Je vois qu´on a bcp parlé de moi ici, donc je m´en mele un peu.
Tout dabord, j´ai rien contre parkko.Il m´aime pas, je le lui rend c´est tout.
Je m´éclate moi, avec des pseudo-disputes contre le mod chéri de tout l´monde
En ce qui concerne ma remarque sur le topic du quizz contre son vote.
Relisez le.
Ayez?Maintenant dites moi, en quoi ai-je provoqué un quelquonque dispute, ou mauvaise attitude a son égard?
Pasque je lui ai demandé s´il fesait de l´humour?
Qu´est ce qui est offusquant la dedans, sachant que je parle a des gens qui jugent mon propre humour sans me connaitre?
Si mon commentaire était une attaque, alors je vois pas pourquoi son vote n´en était pas une.
Je suis le seul a pas comprendre ses "votes droles"?
Alors combien aprmis vous n´ont pas encore compris que je répondais toujours de la sorte?
Arretez de me juger, vous valez pas mieu.
Nasri, toi aussi, tu dis que j´ai pas d´humour.
Et tu décris la scène du quizz comme une dispute?
Toi, tu te dispute en rigolant?
Dsl, chez moi les disputes, c´est sencé etre sérieux, voir faché.
Encore un qui juge sur n´importe quoi.
Magus, toi t´es tjrs la avec tes vieilles remarques.Je suis pas un bon forumeur?
C´est qui qui me parle la?Celui qui selon parkko a remonté tt les topics d´acro et qu´il a du effacé les up?
Celui aussi, qui nous saoule depuis hier avec son pseudo-départ, et qui pourtant est encore la, alors qu´il devait plus revenir après minuit?
De nous 2, je me demande c´est qui le pire forumeur...
Parkko, tu me traite de boulet et tout ca, et tu continue.
Preuve de ton incompréhension sur tout ca, et du fait que donc tu te pense "drole obligatoirement".
Mal prendre un commentaire, c´est etre un boulet?
Mec, je e l´ai deja dit, j´entre dans ton trip si tu veux.Dorénavant, je dirais un petit message d´adieu a ceux qui se font viré par votes si tu veux
Tu verras qu´on peux etre désagréable, tout en restant calme.
Pour finir, i ange a raison, tu me connait peut-etre depuis plus longtemps, mais juste de vue.
Je suis beaucoup plus drole que vous tous réuni, seulement, on a pas le meme humour.
n´oubliez pas que la, je répond a ce que vous avez dit a mon sujet, alors me sortez pas un "kyo est un boulet, il attaque parkko-chéri!" comme d´habitude.
PS: Ce message n´est pas sencé etre drole.(car je sait que y en aura 2 ou 3 qui vont critiquer la dessus, c´est sur, vu que tous les messages du monde doivent etre drole
)