Kyo
Pas de problème
! En effet j´ai mis un commentaire un peu dans ce style pour tout le monde, c´est pas forcemment marrant, mais moi ca me fait rire, j´avoue, et c´était surtout pas contre quelqu´un ou pour vexer quelqu´un. Je sais qu´une fois j´ai dis "Tu es le plus manipulateur et calculateur de nous tous, bon retour chez toi où de toute façon personne ne t´attends" mais c´était avec humour, bien sûr
!
Fleur de jade
Et c´est reparti pour un tour.
"Ah parce que c´était pas logique que ce que je disais à ton propos, c´était mon jugement sur tes posts? "
Ca veut dire quoi ça ?
"Mais LOOOOOL, j´ai pas dit que c´était le forumeur, mais dans l´hypothèse où ?
Je ne le connais que très peu, je vais pas lui demander son msn, ni spécialement lui donner le mien. "
Alors dans ce cas là ne remonte pas bêtement le topic en disant "j´avais rien d´autre à faire" tu comprends pas par toi même que c´est du foutage de gueule ça ?
"Mais arrête de te faire gardien d´un forum, en quoi ça te dérange? Durby n´a pas besoin d´un porte parole que je sache, si? Je ne me crois pas partout chez moi, mais le net n´est nulle part donc bon :/ "
Donc tu te crois partout chez toi ^^
"Faut te secouer un peu, ce sont des forums, tu n´as pas à y imposer une main de fer pour les tenir droit, c´est un lieu public respectant juste la législation française. Et quand mÔssieur vient faire un commentaire alors qu´il n´est pas venu depuis 2 semaines, sur un truc qui visiblement ne le dérange pas, faut pas abuser... "
Je regarde, mais je ne poste pas, ca ne m´inspire pas grand chose. Bon, on reparle de FF7 oui ou non ?
"Si tes posts sont pleins de rancoeurs, ça aurait été qqun d´autre que moi qui aurais uppé le topic, un de tes copains par ex, t´aurais demandé à qqun de transmettre le message comme quoi c´était très mal ? "
Non, je lui aurais dis sur msn, et j´aurais effacé son poste. Je fais toujours preuve d´impartiallité, et je te considere comme bien trop nouvelle ici pour que tu puisses dire le contraire.
"Lol, je n´ai pas dit "faire la boulette avec un topic je suis nouvelle". C´était juste une question, je ne fais jamais ce genre de topics mais là n´est pas la question. "
Alors la pose pas.
"Et pour le mot à dire, j´ai dit "spécialement", j´écris pas un mot si long pour les chiens. J´ai remarqué que tu m´écoutais, si, si, je t´assure."
Bravo.