Le problème, pour la majorité des nouveaux (Axnyff, FinalFantasy-C, pour ne citer qu´eux), c´est qu´on ne leur a jamais appris à ne pas l´ouvrir quand le besoin n´y est pas. =) Autrement dit, plutôt que de toujours vouloir répondre, quite à passer pour un con, mieux vaut ne rien dire. Certains de tes messages, Mag´, sont totalement inutiles, et déplacé.