Magus
En fait le topic du mod sert à deux choses
1. Expliquer pourquoi j´ai effacé un topic.
2. Répondre aux problemes de modérations.
Il suffit que quelqu´un me dise "je veux savoir pourquoi t´as effacé ce topic car je trouve que ta raison est injustifiée" et alors je prends le temps de répondre.
Je ne vois pas en quoi le fait d´avoir un message juste au dessus "J´efface tel topic parce que..." peut poser probleme au bon déroulement du sujet, au contraire même 