CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

jfud
jfud
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:50:20

de1 ce n´est pas moi qui est creer 16 bits et 16 bits color et je m´appelle jfud et non jvud!!! et pour en revenir a ma recherche stp aide moi a trouver nanaki_22

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 10:53:13

Aide moi à retrouver Jorooob alors.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 15:55:14

Je ne veux pas d´enguelades / blabla sur ce topic, j´ai donc supprimé les posts :-)))

Jfud, essaie au maximum de faire des recherches si tu as des questions, et évite tous topics inutiles :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 18:01:41

Sujet : Qui sont les topickillers du forum FF7 ?

:d) Sans intérêt.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:02:19

bon boulot Parkko :ok:

surtout qu´on disait du mal de moi sur ce topic !

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:10:32

Hum :) Qui est blackclad?

Boss125
Boss125
Niveau 3
22 octobre 2005 à 18:13:21

un mec intelligent c´est sûr....

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 18:36:20

Sujet : juste une question
:d) On a répondu à la question, je peux effacer sans probleme alors :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 18:40:24

" code action replay "

:d) Je vois double ou quoi, Jvud je t´ai dit de faire des recherches :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 18:46:33

Sujet Gid animé (j´ai oublié la suite :desole: ) ... FF7 AC

:d) Merci mais y´a déjà plein de topics FF7 AC

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:50:26

Parkko :d) pas mal ton topic de plaintes , avec tes érasages, on ne comprend plus rien^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:51:04

Sur une idée de qui... :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 18:51:52

Magus :d) En fait le topic du mod sert à deux choses

1. Expliquer pourquoi j´ai effacé un topic.

2. Répondre aux problemes de modérations.

Il suffit que quelqu´un me dise "je veux savoir pourquoi t´as effacé ce topic car je trouve que ta raison est injustifiée" et alors je prends le temps de répondre.

Je ne vois pas en quoi le fait d´avoir un message juste au dessus "J´efface tel topic parce que..." peut poser probleme au bon déroulement du sujet, au contraire même :-)))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:52:04

De quoi, Flip... le temps de taper un truc et hop, un nouveau post :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:54:10

Bref Parkko, tu vas effacer les derniers posts ^^ :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 18:58:33

Non, parce que pour ma part ca fait parti des questions qui concernent la modération...

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:00:25

Je remarque que dans les autres forums où la modération est aussi bonne qu´ici, les modérateurs effacent très peu les posts dans leur propre topic :)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:04:12

Non mais ce topic est bien pour ceux qui ne comprendrait pas le fonctionnement de ce forum

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 19:07:18

Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 19:00:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je remarque que dans les autres forums où la modération est aussi bonne qu´ici, les modérateurs effacent très peu les posts dans leur propre topic

:d) Va jusqu´au bout de ta pensée Ryu ?
Je trouve quand même que j´efface pas mal de posts dans mes topics (surtout celui là où j´fais souvent le menage :rire: ) tu trouves que c´est une mauvaise chose ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:09:57

je ne vais au bout de mes pensées car je préfère garder l´équivoque :ok:
Oui, tu effaces trop^^

La vidéo du moment