Bon, alors voici ma réponse :
Pour le silence d´Anna volume 4 :
Je ne l´ai pas effacé... ! Je ne dis pas ça pour me dégager de ma faute, je crois que c´est bien la premiere fois que je répond de la sorte sur ce topic. Mais il vaut savoir que les correctrices/modératrices qui sévissent sur jeuxvideo.com peuvent parfois être allerter par les petits triangles, et si elles jugent le topic trop infestés d´insultes, ou de bordel -> Supprime. Surtout quand c´est un petit topic, là pas de scrupules.
Il suffit qu´il y´ait eu une nuit un peu une enguelade entre deux forumeurs sur ton topic, ou je sais pas quoi...
Mais Bravo Leader, comme tu te doutes je n´ai pas effacé ton topic, vu que j´avais gardé les trois volumes précédents...
Et je crois pas encore être fou pour effacer un volume sans aucune raison !