CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:43:36

Oui je crois

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:55:06

dragon :d) j´ai jamais insulté quelqu´un, je sais être poli ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2005 à 17:06:03

Sujet : Parodie mp3 ff7 et dévoilation

:d) Topic supprimé car il parlait de BF or le topic existe déjà crée par le type lui même^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2005 à 18:05:13

Sujet : Telecharger FF7

:d) Interdit ^^ !

Sujet : Recomencer ff7

:d) No comment, franchement on s´en fou un peu.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:07:47

Sujet : Recomencer ff7

No comment, franchement on s´en fou un peu.
Merci Parkko! on est d accord la dessus!

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:07:54

c claire

battle
battle
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:25:36

dites moi, ff7 ne peut-il pas etre considéré comme un "abandonware" (attendez avant de gueuler), parce que j´ai cherché dans tous les magasins de jeux-vidéos, dans toutes les grandes surfaces, meme dans un vieux magasin qui racheterai des cd coupés en 2, et sur les sites de vente en ligne, il est 2 fois plus cher qu´en neuf, si ce n´est plus (quand meme réussit a trouver ff7 pc à 100€ :ouch: )

battle
battle
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:26:20

oups pas fini ma phrase, donc je n´ai pas réussi à le trouver, et un jeu qui n´est plus commercialisé n´est-il pas un abandonware?

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:29:17

Non, il fait partie du patrimoine culturel mondial :lol:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:03:17

Pour ceux qui cherche a l´acheter, il est trouvable (d´occasion) sur Ebay.

Le téléchargement n´est pas interdit. Si tu as acheté le jeux, tu peux le télécharger.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:32:57

Battle Posté le 20 octobre 2005 à 18:25:36

[...]j´ai cherché dans tous les magasins de jeux-vidéos, dans toutes les grandes surfaces[...]

:d) Mais bien sûr que si tu le trouves dans les grandes surfaces -_-
mais c´est pas le lieu pour en parler :-)))

battle
battle
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:41:44

oui je sais mais je dis ça en lien avec le sujet effacé "Telecharger FF7" (oui c´était peut etre pas très clair dsl je suis naze ce soir

battle
battle
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:42:28

et les grandes surfaces refont parfois leurs stock, j´avais vu à Leclerc y a quelques mois des jeux ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 octobre 2005 à 20:37:01

help me
Problem install
Probleme FF7
HELP important svp sur FF 7
:d) Topic d´aide, + recherche.

mettre mes chocobos dans l´ecurie????
:d) Topic d´aide + Topic spécial chocobos

Arco
Arco
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:47:17

Source de matéria
De : Nanaki 22

source materia 2
De : Jfud

A éffacer ? :hap:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:20:38

Comment marche un gamshark?

:sors: :-)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:28:23

Parkko,le topic Bug au début ne sert plus a rien car il a résolu son problème donc......
Voila!! :rire:
Non,mais peut-être qu´il faudrait l´enlever???

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:46:45

Rah, hum, il y a encore des FF7 en vente ? :o))
Désolé pour le :hs: Parkko !
:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2005 à 10:41:06

Sujet : petite questions

:d) Merci d´aller sur le topic du modérateur pour ces problèmes.

je cherche nanaki_22

:d) Merci mais faut pas exagérer non plus, msn et les mails existent.

Code ou pas codes

:d) Merci jvud d´arrêter de créer 10 topics en une heure.

16 bits (et 16 bits color)

:d) Tu vas nous créer combien de topics pour la même question ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:42:57

Ptdr, un nouveau CladCidRed ...

La vidéo du moment