richi, en faite la fic de parkko s´apelle "la mort des forumeur" et on attend un chapitre depuis belle lurette.
Mastergamer90
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:58:27
Bonsoir tout le monde!
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:05:36
Eh, aidez-moi, y´a Flip qui me poursuit avec une cuillère en plastique !! !
MagusCT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:08:39
Hell Crève ! Flip Achèves-le
flipmode
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:10:18
Plante Hell avec sa cuillère*
j´t´avais prévenu! Fallais pas me voler ma trotinette!
Et toi là-bas! Lâche cette chèvre, elle est à moi!
MagusCT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:11:24
Quelle chèvre?
Tidus40000
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:51:42
Accro a posté 100 001 mess ( il en a posté 1 hier )
aishiteru
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:02:45
Euh... on s´en fout...? Je vois pas le rapport...
Hellmaster92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:00:35
On s´en fout totalement, lui aussi à vrai dire.
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:27:58
Roooh, Tidus
clynfirst
Niveau 36
02 octobre 2005 à 10:00:09
Parkko, si tu lis ça, il est déja trop trop tard, mais par pitié, nettoie le forum !! !
Mastergamer90
Niveau 7
02 octobre 2005 à 10:04:05
Parkko fait quelque chose et vite!
BlackBird555
Niveau 5
02 octobre 2005 à 10:07:45
Houlà !! ! Je reviens après presque un mois d´absence ( le lycée et tout ca...) et qu´est-ce je vois.. Y s´y sont pas allés de main morte avec le flood ( je reconnais que le top 5 c´est pas qu´un avantage )