En fait je l'ai dans mon msn mais je pense qu'il m'a bloqué !
Péka Magus !
c'est flo-ump.hotmail.fr
mais il en change tout le temps
We bon je confirme il m'a bloqué :$
Ou alors il se connecte peu
je le vois jamais connecté ^^ en même temps il m'a peut être bloqué aussi
on veut la newsletter avec l'ITW de magus
J'essaie de la faire ce week-end !
owi owi une NL
Je me plains, on devait avoir un topic parkkosien à 21h, il est 21h02 et il y a toujours rien
je viens me plaindre aussi
bouhou toujours pas de NL
oui j'ai l'interview de Magus sur l'autre pc faut que je m'en occupe donc ce week-end
Parkko de penser à moi ce week-endAmicalement Newsletter_SVP
J'ai pas oublié
Euh, même si c'est un topic de plaintes, on peut féliciter le mod de pas avoir oublié la NL ?
Merci de pas avoir oublié la NL, Parkko
Merci
péka avoir supprimé le topic de zell
il va être bloqué comme Fanas
Pourquoi pas les bloquer ?
péka virer les talcs ?
ouais t'aurai du les locker seulement :$