Heps! salut Parkko, ça fait un moment que je traine sur le Forum FFVII et j'ai remarqué qu'il y avait bcp de question sur FFVII sur psp mais pas de tuto! et vu qu'on n'est tjrs pas sure qu'il sorte sur le psstore jap...
Or, je suis assez calé sur "le monde Underground de la psp" donc ce serai pour demander si je peut faire un tuto la dessus (ça me fera passer le temps
) Cependant, mon tuto nécessitera des lien vers www.pspgen.com