CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 avril 2009 à 14:50:52

Hmmm mince je pensais que ça passait par la boîte à idées :snif:

Snake-FOXDIE
Snake-FOXDIE
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:13:03

Bonjour ! Est-ce normal que le jeu sois à 299 euros ? C'est super cher pour un ancien jeu de PSone ! Et le test à âs été fait il y a longtemps !!!! Normal ou pas normal ?

Snake-FOXDIE
Snake-FOXDIE
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:14:03

Euuuuh le test a pas été fait y a longtemps !!!
Excusez moi faute de frappe

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:33:25

Le test à étais fait y a pas longtemps grace a la nouvelle rubrique de jeux video.com: la boite a idée.
Et le jeu ne veux pas 200 euros, tu le trouve a 30/40 euros sur pas mal de site c'est juste que personne ne le vend sur amazon a part quelqu'un qui rêve éveillé :$

Je vais proposer l'idée d'une newsletter et la booster koko :)

Cidou
Cidou
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:57:45

une newsletter :svp: :merci:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
01 mai 2009 à 14:35:15

Heps! salut Parkko, ça fait un moment que je traine sur le Forum FFVII et j'ai remarqué qu'il y avait bcp de question sur FFVII sur psp mais pas de tuto! et vu qu'on n'est tjrs pas sure qu'il sorte sur le psstore jap...

Or, je suis assez calé sur "le monde Underground de la psp" donc ce serai pour demander si je peut faire un tuto la dessus (ça me fera passer le temps :noel: ) Cependant, mon tuto nécessitera des lien vers www.pspgen.com

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:57:27

Euh un topic la dessus c'est quand même pas mal hors charte :/ c'est comme si tu faisais un topic sur comment télécharger ff7 sur pc :$

Sinon une newsletter :merci:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
01 mai 2009 à 19:10:45

mouai... :hum:

2poiuytreza
2poiuytreza
Niveau 3
04 mai 2009 à 13:28:45

Post avec azertyuiop2 :d) "Votre pseudo a été exclu du forum, vous ne pouvez pas y poster pour l'instant"
:question:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:19:14

Tu as dû être hacké car un topic "J'en ai une grosse :-) " sous ton nom avait été crée.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:27:15

Oui et parkko a du être jaloux du coup il a kické le pseudo :$
Enfin tu t'es surement connecté depuis un ordi de l'université et t'a oublier de te deconnecter brrr :$
Essaye de changer le mot de passe d'azerty si tu peux :/

2poiuytreza
2poiuytreza
Niveau 3
05 mai 2009 à 13:41:13

Je vois. C'est sûrement un coup d'un gars de l'université en effet...
:desole: ça n'arrivera sans doute plus :hap:

2poiuytreza
2poiuytreza
Niveau 3
05 mai 2009 à 13:44:08

Parkko, peux-tu me dire pour combien de temps j'ai été kické?

Okami
Okami
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:46:35

Parkko peux surtout dékicker :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mai 2009 à 10:49:04

Je l'avais fait :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:51:22

et la newsletter? :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:54:26

Tu l'avais fait deux jours après :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:12:45
Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:49:09

et la newsletter :svp: :hap:

Butz
Butz
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:52:46

Maintenant que je suis en vacances je vais tenter d'en faire une prochainement.

La vidéo du moment