Disons que la fac te laisse du temps que tu dois gérer par toi même, alors que la prépa t'en laisse pas beaucoup.
Mais bon la prépa j'aurais pas pu faire ça, car au final en dehors des heures de cours tu bosses, et puis t'as le temps de voir personne ou de rien faire.