- Parkko Voir le profil de Parkko
- Posté le 15 janvier 2009 à 15:10:36 Avertir un modérateur
- Et je vois pas trop l'intérêt de l'avoir uppé
^^
Je ferme le topic !
Tu as saboté contribution mensuelle, bougre d'individu 
Mes frères, laissez moi surquérir cet affront!