car il y a déjà un sujet sur la question
- Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
- Ignorer Fandesoad88 Posté le 08 août 2008 à 12:16:28 Avertir un modérateur
- Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
- Posté le 08 août 2008 à 02:32:08 Avertir un modérateur
- fac = glande si tu veux redoubler :$
Non, 'fin si tu bosses que pour les partiels, ça peut le faire...
chaud les mecs qui me copient 