CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 août 2008 à 10:44:33

Enfin je dis pas ça pour décourager Acro hein :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 août 2008 à 12:16:28
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 08 août 2008 à 02:32:08 Avertir un modérateur
  3. fac = glande si tu veux redoubler :$

Non, 'fin si tu bosses que pour les partiels, ça peut le faire... :sarcastic: :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
08 août 2008 à 12:34:52

plus une incompréhension qu'une plainte: pourquoi un nouveau sujet sur un débat autour de la fonction du remake de ff7 se fait-il tout de suite supprimé du forum??

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 août 2008 à 13:15:31

car il y a déjà un sujet sur la question :oui:

  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Ignorer Fandesoad88 Posté le 08 août 2008 à 12:16:28 Avertir un modérateur
    1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  3. Posté le 08 août 2008 à 02:32:08 Avertir un modérateur
  4. fac = glande si tu veux redoubler :$

Non, 'fin si tu bosses que pour les partiels, ça peut le faire... :sarcastic: :noel:

chaud les mecs qui me copient :noel:

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
08 août 2008 à 22:42:41

je retente :)

cher modérateur ( :o)) ) pourrait tu s'il te plait supprimer mes 4 topics non lockés présent sur ce forum ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-1-0-1-1-chocobo-nine.htm

merci d'avance :-)

Newsletter_SVP
Newsletter_SVP
Niveau 2
10 août 2008 à 21:18:20

:svp: Monsieur le Modérateur :hap:
On sera tous très fier de vous après :bravo: sinon on aura honte :honte:

Et oublie pas de répondre au monsieur du dessus :spoiler:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 août 2008 à 22:32:24

Owi owi une NL avant le camping :merci:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2008 à 23:34:09
Parkko
Parkko
Niveau 38
11 août 2008 à 23:45:40

C'est fait pour les demandes :-)))

Sauf pour la NL j'ai pas les stats :hum:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 août 2008 à 11:42:23

pas grave, t'as qu'à dire que c'est moi qui booste le plus :$

Pampa
Pampa
Niveau 10
18 août 2008 à 00:44:58
Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2008 à 00:48:52

Deal done :ok:

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
19 août 2008 à 20:06:58

Parkko, s'il te plaît, peux-tu supprimer ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10059693-1-0-1-0-fanfic-pas-vraiment-des-avis.htm

J'en recommence un autre mieux adapté. Promis, je ne t'embête plus ! :dehors:

Newsletter_SVP
Newsletter_SVP
Niveau 2
30 août 2008 à 23:59:01

:salut:
:spoiler: on veux une nouvelle newsletter :lol:
:merci: :bye:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 août 2008 à 01:26:08

je plussoie :-)

sinon tu ouvres à nouveau le survival cinématique ou pas? :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 août 2008 à 10:59:00

Fanfic supprimée.

Newsletter vous savez ce que je vous ais dis au camping :honte: :hap:

Survival cinématique je viens de le faire.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 août 2008 à 11:08:51

tu as dit que tu étais un faineant gauchiste? :hap:

brrr j'espère qu'on aura bientot des news de fremen (et pas que pour ses stats hein ^^)

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
31 août 2008 à 20:45:27

svp pouver vous me dire quand le forum a été créer merci

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 août 2008 à 22:58:54

J'espère aussi pour Fremen :(

Y2J :d) Septembre 2000, et le jeu en 1997 :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 septembre 2008 à 05:12:53

Pas content! Pas content!
Non ça va en fait :(

La vidéo du moment