CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 septembre 2008 à 19:42:04

En effet,le niveau n'est pas super important; si tu es arrivée jusque là, tu arriveras sans doute à passer la suite (et on peut dire cela quasi tout au long du jeu...) Quoi que si tu veux de la sécurité,tu peux t'entraîner un minimum contre les espèces d'insectes aux alentours d'Utai qui rapportent tous une potion-X à la fin du combat (utile pour se soigner)

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
04 octobre 2008 à 13:04:29

Oups désolé je me suis trompé de topic 1000 excuses !!! :snif:

Mais merci beaucoup !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2008 à 00:28:57

C'est pas grave :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2008 à 22:07:35

camarade Parkko, mail moi, j'ai une photo d'un gaulois que tu connais mieux que quiconque à t'envoyer.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:56:46

Parkko ?

Veux tu m'épouser ? :coeur: :peur:

:ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 octobre 2008 à 14:29:07

Ca va être difficile Just :ok:
TEl j'avais pas vu le message je te mail^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 octobre 2008 à 13:39:43

à Oblivion qui devrait passer par ici en principe,suite de mon message sur le topic verouillé il y a un instant:
:d)
Je rage, tu m'as fait poster tout ça pour presque rien... :$
Ton topic n'a pas été supprimé,ni verrouillé d'ailleurs; il se trouve toujours à son adresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10074715-1-0-1-0-un-gsm.htm
...et tu aurais pu le retrouver en faisant une recherche de titre ou d'auteur...

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
22 octobre 2008 à 13:46:40

Non je ne parle pas de celui-là j'en ai fait un autre mais bon ce n'est pas grave donc je refais ma demende de parler a dalc et stp dépêche toi :snif2: et vu que j'ai la flemme d'écrire encore ben je post mon topic avec le message qui t'es destiné https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10075577-1-0-1-0-topic-supprime.htm

Saber
Saber
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:21:50

vos plaintes

voila, on m'a demandé de mettre "vos plainte" alors je l'ai fais :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:58:20

On veut une newsletter :svp: :svp: :merci:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 octobre 2008 à 17:41:13

Je peux créer un nouveau topic :svp: :merci: ? :hap:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
24 octobre 2008 à 11:34:34

Bah euh oui azerty enfin ça dépend ce que c'est tu verras si c'est accepté.

NL pendant les vacances si j'ai la motiv :rouge:

Newsletter_SVP
Newsletter_SVP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 11:49:26

C'est noté :merci:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
24 octobre 2008 à 12:51:55

J'aimerais interviewver Magus mais j'ai pas son msn, péka l'avoir bloqué franchement, péka :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:12:11

on peut te le redonner si tu veux :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:14:56

flo_ump :-)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:25:00

we c'est lui :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2008 à 17:54:19

Ce serait drôle si il acceptait :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:55:38

owi owi une ITW de Magus par Parkko :content: ça serait assez culte je pense :rire:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
25 octobre 2008 à 10:21:26

C'est flo_ump@hotmail.fr ou .com ?

La vidéo du moment