CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:04:49

hier j´étais crevé, donc j´ai pas bien vu :p

Quand cait sith nous trahis, et qu´il donne la clé a la shinra, comment on la récupere? et est -ton obligé de le garder dans l´équipe? car moi je le prenais deja pas alors mnt...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:54:56

Tu l´a recupere pas :snif:
Suffis d´aller au temple des anciens, la porte est ouverte ^^
Et hélas oui on est obliger de le garder :snif:
Par contre demande sur le topic d´en dessous la prochaine fois, la c´est pour les plaintes contre les modos et tout le monde s´en fout de ce topic, personne le lit :ok:
Et evite surtout ce topic pour dire que Cait Sith est nul, j´en connais un qui va etre tout triste apres :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:26:46

Hum, Parkko, il s´est passé quoi en fait, hier ?
J´ai pas trop pigé ...

Tu peux m´expliquer, vu que, selon la liste de Nayru t´était dans le coup ? :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:16:58

je viens me plaindre, il n´y a pas assez de plaintes :noel:

plus serieusement (quoique...), tu va avoir le temps de faire des newsletters Parkko si t´es en vacances 5 mois... :gni:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 avril 2007 à 19:08:41

"Tu peux m´expliquer, vu que, selon la liste de Nayru t´était dans le coup ? :hap: "

:d) J´étais au courrant et j´ai participé en tant que "modo outré" :o)) C´est un truc que certains mods avaient organisés, j´ai refusé d´en faire parti car j´avais pas le temps, et du coup ben je me suis contenté de faire le mod choqué :-p

Cidounnet :d) On dirait Ryle qui parle :ouch:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:11:15

Et pourtant c´est meme pas moi qui lui est dit de le faire :oui:
Mais c´est vrai qu´une newsletter ça serais pas mal :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:21:40

c´est meme pas commandité par Ryle xD

c´est moi tout seul :sournois:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:22:56
KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:01:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9723831-1-0-1-0-0.htm

ça c´est de la vrai pollution, j´espère que tu vas faire quelque chose Parkko.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:14:13
Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:52:39

Expldrr, ça doit être trop marrant Parkko en modéro choqué :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:32:52

bonjour je suis menuisier
c´est bien un topic de pleinte ici ? :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2007 à 16:26:53

T´es pas clown plutôt :o))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:52:11

C´est possible de proposer des quizz qui ont pas de rapport avec Final sur le topic grand quizz ? Je pense par exemple à un quizz manga, comme pas mal de forumeurs ici s´y intéressent. (en plus tu veux faire remonter l´activité :p) )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 avril 2007 à 18:46:59

Merci Koko pour l´errazage du ´pic :-))

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 avril 2007 à 18:52:42

Toto :d) Oui j´autorise des quizz hs / culture générale / manga / ou même des quizz sur moi ( = quizz parkkosien ) sur le grand quizz car comme j´ai dis le grand quizz c´est bien pour faire tous les p´tits jeux dans ce style.

Mais acro peut s´y opposer, il a son mot à dire, c´est son topic. Mais c´est mieux d´aller là que faire un quizz hs sur le blabla je pense.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 avril 2007 à 18:52:53

S leo :d) De rien.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:27

Et c´est possible de faire une newsletter dis Koko? :O
Et un nouveau chapitre de la mort des forumeurs :O
Et finir le SF aussi :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 avril 2007 à 22:28:03

SF :d) J´ai programmé une manche pour demain.

NL et LMF :d) Je vais essayer^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 05:05:13

oh oui une newsletter ^^ peut être deviendra t elle mensuelle? :ange:

La vidéo du moment