Quand cait sith nous trahis, et qu´il donne la clé a la shinra, comment on la récupere? et est -ton obligé de le garder dans l´équipe? car moi je le prenais deja pas alors mnt...
Ryle87
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:54:56
Tu l´a recupere pas Suffis d´aller au temple des anciens, la porte est ouverte ^^ Et hélas oui on est obliger de le garder Par contre demande sur le topic d´en dessous la prochaine fois, la c´est pour les plaintes contre les modos et tout le monde s´en fout de ce topic, personne le lit Et evite surtout ce topic pour dire que Cait Sith est nul, j´en connais un qui va etre tout triste apres
Axnyff
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:26:46
Hum, Parkko, il s´est passé quoi en fait, hier ? J´ai pas trop pigé ...
Tu peux m´expliquer, vu que, selon la liste de Nayru t´était dans le coup ?
Cidounnet
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:16:58
je viens me plaindre, il n´y a pas assez de plaintes
plus serieusement (quoique...), tu va avoir le temps de faire des newsletters Parkko si t´es en vacances 5 mois...
Parkko
Niveau 38
15 avril 2007 à 19:08:41
"Tu peux m´expliquer, vu que, selon la liste de Nayru t´était dans le coup ? "
J´étais au courrant et j´ai participé en tant que "modo outré" C´est un truc que certains mods avaient organisés, j´ai refusé d´en faire parti car j´avais pas le temps, et du coup ben je me suis contenté de faire le mod choqué
Cidounnet On dirait Ryle qui parle
Ryle87
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:11:15
Et pourtant c´est meme pas moi qui lui est dit de le faire Mais c´est vrai qu´une newsletter ça serais pas mal
Expldrr, ça doit être trop marrant Parkko en modéro choqué
GrandSephiroth
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:32:52
bonjour je suis menuisier c´est bien un topic de pleinte ici ?
Parkko
Niveau 38
26 avril 2007 à 16:26:53
T´es pas clown plutôt
totoglandu
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:52:11
C´est possible de proposer des quizz qui ont pas de rapport avec Final sur le topic grand quizz ? Je pense par exemple à un quizz manga, comme pas mal de forumeurs ici s´y intéressent. (en plus tu veux faire remonter l´activité )
S-Leonhart
Niveau 68
27 avril 2007 à 18:46:59
Merci Koko pour l´errazage du ´pic )
Parkko
Niveau 38
27 avril 2007 à 18:52:42
Toto Oui j´autorise des quizz hs / culture générale / manga / ou même des quizz sur moi ( = quizz parkkosien ) sur le grand quizz car comme j´ai dis le grand quizz c´est bien pour faire tous les p´tits jeux dans ce style.
Mais acro peut s´y opposer, il a son mot à dire, c´est son topic. Mais c´est mieux d´aller là que faire un quizz hs sur le blabla je pense.
Parkko
Niveau 38
27 avril 2007 à 18:52:53
S leo De rien.
Ryle87
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:27
Et c´est possible de faire une newsletter dis Koko? :O Et un nouveau chapitre de la mort des forumeurs :O Et finir le SF aussi :O
Parkko
Niveau 38
28 avril 2007 à 22:28:03
SF J´ai programmé une manche pour demain.
NL et LMF Je vais essayer^^
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 05:05:13
oh oui une newsletter ^^ peut être deviendra t elle mensuelle?