CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:44:06

Ah ouais? Tu sais lire bouffon? Avertir ADMINISTRATEUR!
J´en ai marre que tu crois toujours avoir raison manu, tout le temps,tu veux des bonnes raisons pour quoi on t´appelle boulet, toujours là sur MSN avec "tu veux quizzer?" et si on dit non, tu wizzes ou tu dis "t´es chiant de dire non.". Ensuite tous tes "T´as MSN?" sur le forum sont plus que lourds, ensuite Acro est le roi du forum, Acro a une armée de floodeurs derrière lui, t´as quel âge mon pauvre vieux?

Et toi dragon ta gueule, arrête de faire genre tu défends Manu, tu le connais même pas.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:56:17

Quand bien même il y a écrit "Avertir Modérateur" (et Avertir Admin´ en titre de la page, donc désolé ce sont les deux ok ^^), c´est seulement avertir :ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:26:21

Ta gueule abruti, j´ai jamais défendu Manu chuis anti-pourrissage de forum now tu rentre dans les jupons de ta mere pour qu´elle te foute une fessée compris gamin ?

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:30:08

Mdr c´est moi le gamin ici? :rire: Ce crétin que t´es xD Toi-même tu pourris les forums à faire chier plein de monde, alors me parle pas d´"anti-pourrissage de forum".

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:32:02

Ou ? :noel: vas-y exemple j´attends.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:35:09

Ton topic Vos jeux préférés pour faire genre j´aide manu, inutile, bien stupide et gamin alors qu´il y a un topic du modo :ok: Ou encore toutes les insultes, ou l´histoire avec ton quizz perso alors que Parkko avait dit qu´il n´y aurait plus de quizz personnel :ok:
Quelle maturité :cool:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:39:37

J´ai juste repris un de mes topics boulet. J´aide pas manu.
Les insultes ? Okaaaaay bogosssss :noel:

Moi je parle de ce que vous faites au nouveau genre il ouvre un topic pour parler de choses intéressantes (ou non) et vous arrivez comme des gros abrutis avec deux mots a taper: BLOQUER BOULET

Alors les reflexions tu te les mets ou j´pense tocard :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:41:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9708978-1-0-1-0-0.htm

Ah oh, dis-moi je crois que je ne sais plus lire, dis-moi où tu as lu BLOQUER BOULET?? J´arrive pas à retrouver...

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:44:03

façon de parler abruti... T´es vraiment autiste ou tu te donnes un genre comme ton idole ? :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:07

Ce qui est marrant Dragon, c´est que tu fais exactement pareil, tu insultes, tu casses, alors tu n´es vraiment pas le mieux placé pour me dire ça.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:45

Non je suis vraiment autiste oui tu as raison, comme toujours :-)))

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:56:29

ben écoute :noel:

Ikki005
Ikki005
Niveau 3
26 mars 2007 à 22:00:14

VOGEL LES AUTISTES BIGNOEL :noel:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 mars 2007 à 00:03:03

expdr :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:51:00

Fan : ils mettent avertir modérateur, pui dans la fenêtre avertir administrateur :gni: c´est le site qui est con XD

et je ne demande plus de quizz en ce moment
et y´a rien de mal à ça
je ne wizz plus depuis longtemps
et j´en passe
alors arrête de tout faire monter à l´extrême
soit plus stable

Dowie
Dowie
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:01:40

Lol, dragon mon amour, c´est pas parce que tu as compris le sens du mot autiste cette semaine, que faut l´utiliser tous les jours ! :ok:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 14:56:14

j´aurais une petite question pour le modérateur de ce forum :

j´aimerais savoir si un modérateur a la possibilité d editer un message ecrit par un usager d´un forum, ou si vous pouvez uniquement les effacer.

et une 2eme pour la route, lorsque vous faites votre modération, que vous effacez un message, vous est il possible de le remettre vous meme (si vous avez fait une erreur) ou etes vous obligés de demander a un admin pour cela?

un grand merci si tu reponds, et bonne journée
merci

dark005
dark005
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:50:16

Il peut seulement les effacer , encore heureux.

Et non , il ne peut pas.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:46:20

Si, il y a une save des messages effacés.
Pour l´édition, encore heureux que non xD

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:55:27

Heuresement que y a pas l´édition, ça serait un vrai fiasco :rire:

La vidéo du moment