* Posté le 09 février 2007 à 21:36:35 avertir modérateur
* moi j´ai vraiment l´impression que tu te fais manipuler GRAVE par Acro
cite-moi un seul de mes topics qui est inutile, y´en a aucun
Laisse-moi rire Manu, tu atteins franchement des sommets de crétinerie, j´adore. Déjà tu me dis que sur ce forum y´a que des connards et des enculés qui n´aiment que faire chier le monde, mais bon comme t´as jamais du le comprendre, c´est toi le lourd qui fait chier le monde. Tes topics sont totalement inutile, "universalité de kalm", ok sujet intéressant, mais fais au moins une présentation correcte. Ensuite pour "Anagrammes bidule truc", bah y´a un quizz pour les jeux
Et arrête d´être parano et de délirer, je te l´ai dit par MSN, y´a que toi qui croit que Parkko vire les bons topics, mais en fait tes topics sont à chier :| Alors fais comme tu m´as dit sur MSN, tire-toi du forum
P.S : si les gens te bloquent, ne pense que tu leur as rien fait, c´est que t´es lourd c´est tout.