CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 février 2007 à 21:41:09

Parkko et S-Léo : bon inutile de s´engeuler, on en reparlera tranquillement ce soir sur msn :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2007 à 21:42:08

Déjà faudrais t´il que je te rajoute à MSN :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 février 2007 à 21:45:59

s´il est un temps soit peu dialogant et auss sympa avec moi qu´il le dit, il le fera :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 février 2007 à 21:46:21

Acro n´est qu´un pion toute façon :$
C´est moi qui tire les ficelles derriere koko :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 février 2007 à 21:47:49

Ryle nous corrompt tous :$ ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2007 à 21:49:46

Ce que j´aimerais GrandSephiroth c´est que tu arrêtes de te trouver des excuses. Si t´as un topic qui est supprimé, ou plusieurs, pourquoi chercher des raisons autres que celles qui semblent évidentes : Le topic n´était pas bon.

C´est tout, y´a rien de méchant, j´efface beaucoup de topic, alors si tu crois que j´ai une dent contre toi tu te trompes. Par contre le fait que tu ais ce genre de raisonnement m´enerve.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 février 2007 à 21:54:09

on en reparle ce soir sur ms :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2007 à 22:07:51

Je t´ai pas rajouté, j´avoue que vu que tu m´as dis que je m´acharnais sur moi et qu´Acro me manipulais ca me donne pas très envie :$

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 février 2007 à 22:38:03

sympa :hum:
je ne t´ai jamais dit que tu t´acharnais sur toi :rire2:
allez, viens j´y vais là^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 février 2007 à 22:39:59

C´est Acro qui lui a dis de pas t´accepter :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2007 à 22:45:50

hum, pour détendre l´atmosphère, que faire de ma proposition d´il y a 2 pages? tu va créer ce genre de topic parkko?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 février 2007 à 22:55:37

je ne trouve pas ça bien

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
09 février 2007 à 23:56:02

Mais Acro trouve ça bien alors Parkko acceptera. :x

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 février 2007 à 05:06:59
  • GrandSephiroth profil

* Posté le 09 février 2007 à 21:36:35 avertir modérateur
* moi j´ai vraiment l´impression que tu te fais manipuler GRAVE par Acro :ok:

cite-moi un seul de mes topics qui est inutile, y´en a aucun :ok:

:rire:

Laisse-moi rire Manu, tu atteins franchement des sommets de crétinerie, j´adore. Déjà tu me dis que sur ce forum y´a que des connards et des enculés qui n´aiment que faire chier le monde, mais bon comme t´as jamais du le comprendre, c´est toi le lourd qui fait chier le monde. Tes topics sont totalement inutile, "universalité de kalm", ok sujet intéressant, mais fais au moins une présentation correcte. Ensuite pour "Anagrammes bidule truc", bah y´a un quizz pour les jeux :hum:

Et arrête d´être parano et de délirer, je te l´ai dit par MSN, y´a que toi qui croit que Parkko vire les bons topics, mais en fait tes topics sont à chier :| Alors fais comme tu m´as dit sur MSN, tire-toi du forum :-d

P.S : si les gens te bloquent, ne pense que tu leur as rien fait, c´est que t´es lourd c´est tout.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 février 2007 à 05:08:12

ne pense pas*

Et STP arrête de jouer les victimes, c´est gonflant.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2007 à 10:24:28

Cid :d) Le topic, j´aimerais avoir l´avis des autres forumeurs (d´Acro surtout car il me dira ce que je dois faire :$ )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 février 2007 à 10:26:02

ah oui j´oubliais que tu es manipulé :doute:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 février 2007 à 10:27:19

et sur le survival j´avais proposé que tous les post agressifs soient supprimés systématiquement pour que les esprits se calment et que ce topic retrouve son idée de départ, un topic de vote sympatique

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2007 à 10:29:56

Oui mais dans ce cas là ce n´est plus un Survival, car personne ne peut partir :-)))

De toute façon le Survival je gere pas ça, donc :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 février 2007 à 10:33:24

je voulais dire, supprimer tous les post ne contenant pas de vote mais des messages aggressif, bref laisser seulement les posts de vote et de maj parce que ça devient gonflant tous ces messages inutiles

La vidéo du moment