En même temps, Parkko est une star ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:43:28
Faut pas lui dire ça, il va plus pouvoir entrer dans ses chaussures
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:20:59
Pas pratique ton programme ano, tu peux pas passer incognito
guldo_2007
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:49:40
parkko...si tu est bani
tu peu toujours recréer un pseudo presque identique ?? donc je voi pas lutilité mais je ne sai pas comment sela fonctionne (j´ai jamais été bani mais jaimerai savoir et je ne colmpte pas non lus etre bani
guido Oui mais quand tu recommences avec un nouveau pseudo tu te tapes les contraintes genre code à remplir si tu veux poster rapidement etc.
Et puis parfois on s´y attache à un pseudo.
Cidounnet
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:17:45
mode inculte on *
d´ailleurs ça vient d´où Parkko?
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:19:17
De la fabrication du chocolat :O
Parkko
Niveau 38
18 mai 2007 à 17:58:28
Par cacao
Par K K O
Non sérieux de mon imagination
Cidounnet
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:59:58
t´as une drole d´imagination
gag_jak
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:27:21
Désolé d´importuner de topic, je ne savais pas sur lequel poster...
Bonjour Ô grand modéro... Tu ne me connais pas, je te connais pas... Mais bref Je m´incrusterai pas sur ce forum, promis ^^ Mais je me demandais juste si tu pouvais me rendre un petit service Sur le forum où je vais le plus souvent, il y a jeu, c´est une sorte d´élection présidentielle (sauf que c´est pour l´élection de la galaxie du jeu ) Et pour participer, il faut 5 signatures de modéros Alors je me demandais si tu pouvais accepter de me faire une de ces signatures, s´il te plaît (je pense qu´il suffit de dire "Je signe pour Gag_jak" sur ce topic ) Merci de ta compréhension...
rapide_gratuit
Niveau 4
20 mai 2007 à 04:50:20
Midgar
Metalman33
Niveau 8
20 mai 2007 à 08:45:50
Oh un floodeur .
Parkko , je trouve que t´es règles ne sont plus qu´execelentes .