CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:20:15

non, 100 jours :hum:
d´où le :cool:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:52:53

:rire: Bon en même temps, c´est Pokemon aussi :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:29:36

Quel star ce Koko quand meme, ya meme des gens qui viennent du forum pokemon juste pour le voir :O

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:19:51

quel succès parkko :coeur:

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:01:41

Fandesoad88 => t´as un problème avec Pokémon toi? :-((

:o))

Parkkita
Parkkita
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:04:28

En même temps, Parkko est une star :cool: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:43:28

Faut pas lui dire ça, il va plus pouvoir entrer dans ses chaussures :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:20:59

Pas pratique ton programme ano, tu peux pas passer incognito :ok:

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:49:40

parkko...si tu est bani

tu peu toujours recréer un pseudo presque identique ?? donc je voi pas lutilité mais je ne sai pas comment sela fonctionne (j´ai jamais été bani mais jaimerai savoir et je ne colmpte pas non lus etre bani :)

simple question :dehors:

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:51:22

:desole: pour les fautes..

:dehors:
encore...

Roue
Roue
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:26:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9768142-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Le_Nain_Posteur
| Date du message : 15 mai 2007 à 09:20:59
| Contenu du message :
| "Pas pratique ton programme ano, tu peux pas passer incognito :ok: "

On parie ? ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mai 2007 à 18:51:30

guido :d) Oui mais quand tu recommences avec un nouveau pseudo tu te tapes les contraintes genre code à remplir si tu veux poster rapidement etc.

:-))) Et puis parfois on s´y attache à un pseudo.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:17:45
  • mode inculte on *

d´ailleurs ça vient d´où Parkko?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:19:17

De la fabrication du chocolat :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2007 à 17:58:28

Par cacao :bave:

Par K K O

Non sérieux de mon imagination :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:59:58

t´as une drole d´imagination :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:27:21

Désolé d´importuner de topic, je ne savais pas sur lequel poster...

Bonjour Ô grand modéro... :-d
Tu ne me connais pas, je te connais pas... Mais bref :-d
Je m´incrusterai pas sur ce forum, promis ^^
Mais je me demandais juste si tu pouvais me rendre un petit service :siffle:
Sur le forum où je vais le plus souvent, il y a jeu, c´est une sorte d´élection présidentielle (sauf que c´est pour l´élection de la galaxie du jeu :p) )
Et pour participer, il faut 5 signatures de modéros :hum: :fou:
Alors je me demandais si tu pouvais accepter de me faire une de ces signatures, s´il te plaît (je pense qu´il suffit de dire "Je signe pour Gag_jak" sur ce topic :-d )
Merci de ta compréhension... :-d

rapide_gratuit
rapide_gratuit
Niveau 4
20 mai 2007 à 04:50:20

Midgar

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
20 mai 2007 à 08:45:50

Oh un floodeur :-) .

Parkko , je trouve que t´es règles ne sont plus qu´execelentes :ok: .

Je ne suis pas lèche bottes :o)) .

La vidéo du moment