Koko passe jamais sur son topic :l y´a du flood plein de toiles d´araignés dessus :l
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:33:54
il fait exprès de laisser le flood, ça fait plus de message sur son topic
Super_Acro
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:36:49
Ouais ce topic sert à rien lol
Parkko
Niveau 38
25 mars 2007 à 10:36:08
FAux
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:35:48
ça va faire baisser les stats ces suppressions
-LRT-
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:33:51
Super_Acro profil
* Posté le 24 mars 2007 à 20:36:49 avertir modérateur * Ouais ce topic sert à rien lol
Ou preque, sachant qu´il y a beaucoup de topics inutiles qui arrivent ici, que ça parle du jeu ou non...
darckfrancky
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:50:13
Le forum ne sert plus à rien depuis longtemps.
-LRT-
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:06:04
Mouais, c´est peut-être le cas... Mais des gars (et filles) super sympa sont encore ici depuis longtemps. Et c´est rare, sur les forums !
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:32:02
Le modérateur ne sert à rien.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:04:24
Bizarre, quand je fais répondre, y a pas le message de Yeroc, mais en lisant comme ça, il y est...
En tout cas, c´est faux, Parkko est super utile !
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:05:22
Et là on voit plus mon message, c´est quoi ce fiasco?
La malediction du topic du modéro ?
Vous pouvez essayer de voir s´il y a une difference , ou si cest moi qui devient fou ?
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:08:14
je crois que JV déconne un peu aujourd´hui. ils ont réussi le passage d´heure, ils peuvent pas tout gérer
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:20:00
Cid ^^ Ca marche chez moi
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:32:10
cet après midi c´etait lent quand meme
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:33:32
Acro : tu dis que je suis gamain alors que je suis un des seuls à ne pas foutre ma merde sur ce forum revoie le sens des mots ! et je confirme, je te trouve sympa, sauf qd tu me fais ce genre de coups évidemment
Parkk : eu lieu de fermer mon topic, t´aurais dû bannir les flooders
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:32:11
Faudrait peut-être que tu apprennes un jour le fonctionnement des forums manu
1.Parkko n´est pas là pour bannir. 2.On n´a pas floodé, on a juste exprimé notre opinion sur ton topic, je dirais plutôt que c´est à toi de revoir le sens des mots!