CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:41:37

plutot un boosteur / uppeur :ok:

Parkko, lance l´Arme sur lui :content: :bave:

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
20 mai 2007 à 09:48:55

Et coup sa tête comme cela :banzai: .

Ca marche a tout les coup , et ca fait aïe :ok: !

Shera_Highwind
Shera_Highwind
Niveau 5
20 mai 2007 à 15:16:43

Parkko, est ce que je pourrais organiser un concours de dessins Shera pour ma CDV?

je voudrais créer un topic avec les regles de bases (dessiner Shera, avec Paint...), et puis quand on en a une dizaine on fait un petit vote! :-d

j´ai déjà celui de Ryle:
http://img515.imageshack.ck.us/img515/9665/sherasx6.jpg

et celui de lufiote:
http://img504.imageshack..us/img504/792/sheracc2xq1.png

tu vois le talent de nos forumeurs :-d

tu veux bien? :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2007 à 15:35:24
  1. Shera_Highwind profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 15:16:43 avertir modérateur
  3. Parkko, est ce que je pourrais organiser un concours de dessins Shera pour ma CDV?

Ok./

Shera_Highwind
Shera_Highwind
Niveau 5
20 mai 2007 à 15:36:30

merci :coeur:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:38:32

Dessin par paint ? chaud, mais j´vais brancher keepy dessus, tu risque d´avoir des surprises xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:19:33

j´espère avoir de bonnes surprises :peur:

ed06
ed06
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:34:28

Je viens de commencer à rechercher les topics inutiles et je demande au modérateur s´il aurait la gentillesse de les éfacées.

Pour commencer "stocker les plus grandes astuces tips" de theman ff7

Puis "astuces" de NEW SEPROT

Ensuite "les astuces de ff7"

ed06
ed06
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:28:42

Sorry j´ai dut coupé donc:
"les astuces de ff7" de Mathsuda

ensuite "bloqué ici" de olaf122 (y a un topic d´aide)

puis "ça y est je l´ai..." de oposate1988 ( incite au spoil)

pour continuer "porte des démons boss" de zelda_bis (y a un topic d´aide et une soluce compléte de la cité des anciens)

après "final fantasy VII: Before Crisiss sur PSP" de _Yenny_ (rien a voir sur ce forum

Et "ff7 sur Ds" de jinch (qui n´est même pas sorti est pas de raport avec le forum.

Je continue avec joie cette traque au topic inutile donc je remercirai le modéro de se donner la peine de les regardait et de les supprimer si il les trouves inutile. Merci de ta compréhension Parko.

ed06
ed06
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:28:50

ainsi que "final fantasy 13" de mario130

et "square enix party:final fantasy VII" de clad---76

ainsi que "jariv´pas a sauvegarder!!!" de 777JRM777

"square enix party" de astachoux

"j´ai tout compris sauf une chose" de stefan 694

"ff7 news?" de awf

"venez voir svp" de scottgoku

"bahamut zero sa fonctionne pas" de invokeur-brasak

"j´arrive pas à jouer"

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:42:39

C´est abusé la, C´est surprise surprise ? elle est ou la camera ? :/

ed06
ed06
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:30

Quelle caméra :rire2:
Je veut redonner la baeuté d´antant au forum

ed06
ed06
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:38:08

Je veut dire beauté

roidesup
roidesup
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:40:50

Taggle :ok:

ed06
ed06
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:49:42

Un je parle pas a toi.Deux je parle au modero.

ed06
ed06
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:55:14

Voila d´autre topic inutiles.

"probleme avec don corneo" de DJ-CAT

"Banal fantasy+recherche" de ]no0kie[

"retourner au batiment shinra au 3éme Cd" de tornadoo

"pour ceux qui veulent un remake de ff7" de stefan694

"probléme fort condor" de icigo13

"Grosprobléme´help" de bastitua 23

ed06
ed06
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:27:12

Si vous voyez aurosmash dites lui que j´ai à peine commecer :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:33:48

Apprend a ecrire les pseudos stp >_>

Mais ca sert strictement a rien ce que tu fais, et c´est pas ca qui rendra la beauté au forum ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2007 à 14:08:41

ed06, inutile d´effacer des topics qui sont loin dans le forum. Arrête ta liste donc :-)))

ed06
ed06
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:01:23

Ok mais je voulais juste facilité les reherche. Et cela ne sont pas trés loin.
Mais bon t´a raison.

La vidéo du moment