CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté destructrice de l'anneau

orbital999
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:06:21

et sa t´amuse ?

orbital999
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:07:46

tiens le mien aussi c´est cool. :cool:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:08:23

Lire mes quinze fics ? T´as pas fini :fou: En plus les premières sont risibles :rire:

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:13:08

ben deja de poster une fic aussi nul faut vraiment etre fini

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:20:01

chaos_clad ta fic sur l´individualisme est tres triste mais j´ai adoré

orbital999
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:23:15

je vient de lire la fic sur laquelle tu parodi le seigneur des anneaux. franchement elle est cool :cool:

orbital999
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:24:09

bon @+ :bye:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:24:23

Vous allez quand même pas tous relire toutes mes fics ? :malade:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:24:48

:bye:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:33:27

trop marrant le baiseur de l´anneau ! !!!

orbital999
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:43:03

alors sephiroph tu le sort quand ton prochain chapitre ? :rire2:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:45:00

j´lai pas encore commencé vous l´aurez demain surement ! !

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:46:34

oui et a ce moment la faudra prendre contact pour preparer la " MyST ( ou plutot une pale copie du talent de Q-po , dragonnoir et de le-Kanard)

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:51:33

au fait tu frequente quelles autres forums pour savoir ou ya des fics aussi pourries? FF9 hum ca doit etre pas mal vu que ta des forumeurs preferés la bas et donc : FIC MERDIQUE DE TOI A GOGO :-))

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:54:13

:rire: on est pas sauver :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:55:48

c ma 1ere fic

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:58:14

bon moi j´y go a ce soir ( voici mon adresse MSN au cas où: Auxerre29@hotmail.fr ) a se soir

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:49:42

Chaos_Clad, tu t´adresses trop directement à l´auteur, tu n´es pas assez inventif dans le cassage... sache que les bonnes MySTs sont rares : la plupart des connaisseurs ne considèrent pas les missions de la MyST Force comme de qualité, alors, tes essais... tu as besoin de te roder, et surtout, faire une dissection en solo, ça demande beaucoup, beaucoup d´entraînement pour être amusant à la lecture.

A part ça, cette fan-fiction est tout bonnement... vomitive, oui, je crois que je tiens le mot juste.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:19

chapitre 2: la bataille d´alexandrie

" L´originalité du titre crève les yeux. D´ailleurs j´aimerai que ce soit le cas, comme ça je n´aurai pas à lire la suite :) "

ne revenons pas tout de suite sur notre communauté

" Et si on n´y revenait pas du tout ? "

mais sur la ville d´alexandrie qui a été assiégé, maitre fratley est le dernier survivant de la ville d´alexandrie, il se sentait désespéré les anubis étaient trop nombreux il se dit . . . :

fratley: c´est la fin

" Ton introduction au dialogue est digne de… ben de ta fic quoi :-d "

les anubis foncerent sur lui mais a sa grande surprise il ne sentait pas la violence des coups sur lui . il ouvrit les yeux et vis une chimere, c´etait une chimere de eu, il entendit une voix familiere:

? ? ???? : allez ifrit massacre les!!!!!!!!

un grand deluge de feu s´abbatu sur alexandrie, les maisons etaient en ruine, le massacre d´anubis commençait

? ? ???: je ne vais pas laisser alexandrie etre detruite une deuxieme fois ! ! !!!!!

" Ah nan je conteste ! Toutes les maisons sont en ruines, Alexandrie est déjà détruite. Mais qui sait, vu la valeur des héros, d´un claquement de doigts ils vont peut-être tout rebatir ? "

il ne restait plus beaucoup d´anubis a alexandrie, fratley arriva enfin a se lever et voyait la personne devant lui.

fratley: princesse grenat vous etes encore vivante c´est incroyable ! ! !!

" Ca c´est sur je préférerai pas y croire"

il n´y avait pas que la princesse grenat qui etait vivante il y avait un jeune garçon avec une queue de singe, un homme grand avec un turban rouge, une femme qui a le meme costume que fratley.

fratley: eiko n´est pas avec vous ?

grenat: malheuresement elle est morte . . ..

" Admirez la déception de Fratley suite à cette nouvelle. Après tout, on s´en fout d´Eiko, qu´est ce que ça peut foutre qu´elle soit morte ? Mais la fonction symbolique est ici parfaitement utilisée :sarcastic: "

les derniers anubis furent tués par ifrit

la femme qui portai le meme costume que fratley s´appellait freyja, elle et lui etaient des chevaliers dragons, elle prena la parole:

freyja: maitre, ou est la communauté destructrices de l´anneau ?

fratley: ils se sont enfuis d´alexandrie.

l´homme a la queue de singe prit la parole, cetait djidane, un voleur:

djidane: mais vous ne leur avez pas dis leur destination, ni ce qu´il fallait faire ! ! !!

" Remarque, étant donné qu´il y a eu un Conseil quelques heures auparavant, et qu´ils n´ont certainement rien écouté puisque leur attention à l´égard de la parole des autres est aussi importante que celle de l´auteur de cette fic, ils ne doivent pas savoir en quoi consiste leur mission. C´est d´ailleurs pour ça qu´ils sont neuf à avoir accepté de la faire."

fratley: oui c´est juste, j´espere qu´ils s´en sortiront

" Oh puis après tout on s´en fout hein ! "

l´homme au turban rouge etait un assassin, il s´appellait tarask, il declara:

tarask: maitre j´ai entendu parler d´un livre qui expliquait comment se rendre dans le mordor.

fratley: c´est vrai tarask ?

" Non c´est une grosse farce, comme cette fanfic"

tarask: oui il se trouve a lindblum.

fratley: tres bien, j´espere qu´ils auront l´idées de s´y rendre . . ....

" Les héros sont omniscients"

grenat rappella sa chimere et dit:

grenat: quesque sauron a l´intention de faire a bibi ?

" Un bébé ? Désolé… :dehors: Nan je reviens pour finir mon boulot."

fratley: je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille.

soudain une dizaine d´anubis apparurent mais il y avait quelqu´un avec, il resemblait etrangement a bibi mais il etait plus grand. il dit aux annubis:

? ? ???? : tuez les ! ! !!!!!!!!!!

les annubis attaquerent nos amis mais fratley tua les 10 annubis a lui tous seul.

? ? ???: tiens prend ça geneur!

" Mouarf l´insulte ultime, pour le moment c´est ta fanfic qui gêne"

l´homme qui ressemblait a bibi uttilisa la magie noire et petrifia fratley !

grenat: fratleeeeeeeeeey ! ! !!!!!!!!!!!!

les autres: oh nooooooooon ! ! !!!!!!!!!!

" Et siiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!"

grenat deviens tres en colere et invoqua bahamut !

grenat: bahamut uttilise ton attaque pulsar !

bahamut s´executa mais l´inconnu esquiva et lança la magie somni sur bahau et petrifia grenat.

djidane: oh non grenat !

djidane etait si furieux qu´il entra en transe ! il uttilisa son attaque ultime et il y eu une gigantesque explosion !

qui est cette inconue ? djidane l´a t´il vaincu ?

a suivre . . .........

" Voilà, bon moi aussi je peux être méchant, et encore je me suis retenu. Mais je ne tiens pas à foutre l´auteur par terre, déjà que la qualité de ses écrits est nulle, je ne vais pas risquer de le blesser en plus."

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:49:23

chapitre 2: la bataille d´alexandrie

ne revenons pas tout de suite sur notre communauté mais sur la ville d´alexandrie qui a été assiégé, maitre fratley est le dernier survivant de la ville d´alexandrie, il se sentait désespéré les anubis étaient trop nombreux il se dit . . . :

fratley: c´est la fin

" Quel suspence, l´action est vraiment très présente dans ce récit."

les anubis foncerent sur lui mais a sa grande surprise il ne sentait pas la violence des coups sur lui .

" Tu m´étonnes, ils ne font que lui foncer dessus, ils ne l´ont pas encore frapper que je sache . .."

il ouvrit les yeux et vis une chimere

" Ah parce qu´il les avait fermé ? Remarque il doit être un peu idiot pour fermer les yeux alors que des sauvages te foncent dessus. "

c´etait une chimere de feu, il entendit une voix familiere:

? ? ???? : allez ifrit massacre les!!!!!!!!

" Massacre-les ? Approffondit un peu, on dirait que Ifrit va massacrer les Anubis et Fratley avec..."

un grand deluge de feu

" Quelle description."

s´abbatu

" s´abbatu ? Oui je bais bien, et boi ? "

sur alexandrie, les maisons etaient en ruine, le massacre d´anubis commençait

? ? ???: je ne vais pas laisser alexandrie etre detruite une deuxieme fois ! ! !!!!!

" Pourtant sa chimère est entrain de s´en charger . "

il ne restait plus beaucoup d´anubis a alexandrie, fratley arriva enfin a se lever et voyait la personne devant lui.

" Ah parce qu´il était couché ? Pour un Maître il est pas bien malin. "

fratley: princesse grenat vous etes encore vivante c´est incroyable ! ! !!

" J´ai pas bien compris là, elle était censé être morte ? "

il n´y avait pas que la princesse grenat qui etait vivante il y avait un jeune garçon avec une queue de singe, un homme grand avec un turban rouge, une femme qui a le meme costume que fratley.

fratley: eiko n´est pas avec vous ?

grenat: malheuresement elle est morte . . ..

" Grénat la sentimentale devient Grénat Coeur de Pierre. "

les derniers anubis furent tués par ifrit

" Tiens, on l´avait oublié celui-là . .. "

la femme qui portai le meme costume que fratley s´appellait freyja, elle et lui etaient des chevaliers dragons, elle prena la parole:

freyja: maitre, ou est la communauté destructrices de l´anneau ?

fratley: ils se sont enfuis d´alexandrie.

" Comme il le dit, on pourrait croire qu´ils ont désertés . .. ´Ceux qui devaient sauver le monde ont désertés´, ça ferait un bon titre sur la première page du jounal. "

l´homme a la queue de singe prit la parole, cetait djidane, un voleur:

" Je ne vois pas trop ce que fout un voleur avec une Princesse . .. exprime-toi comme il faut. "

djidane: mais vous ne leur avez pas dis leur destination, ni ce qu´il fallait faire ! ! !!

fratley: oui c´est juste, j´espere qu´ils s´en sortiront

" Ah ça c´est con... De toute façon ils feront le tour de la Planète et finiront bien par arriver à destination.

l´homme au turban rouge etait un assassin, il s´appellait tarask, il declara:

tarask: maitre j´ai entendu parler d´un livre qui expliquait comment se rendre dans le mordor.

fratley: c´est vrai tarask ?

" Oui, même que ce livre s´appelle Le Seigneur des Anneaux ! ( Si si, je vous jure ) "

tarask: oui il se trouve a lindblum.

fratley: tres bien, j´espere qu´ils auront l´idées de s´y rendre . . ....

" De pire en pire. Pour se rendre dans le Mordor ils vont avant tout devoir se rendre à Lindblum, ensuite ils vont passer par Tréno et par Bloumécia tout en faisant le poirié en fumant une cigarette. Non mais franchement, suffit d´une boussole et t´y vas au Mordor, c´est grand que je sache . .. "

grenat rappella sa chimere et dit:

" En effet, Ifrit était entrain de torturer deux ou trois villageois. "

grenat: quesque sauron a l´intention de faire a bibi ?

" Allez savoir, il a peut-être des tendances pédophyle... "

fratley: je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille.

" Tu m´étonnes, un gamin entre les mains du Seigneur des Ténèbres... "

soudain une dizaine d´anubis apparurent mais il y avait quelqu´un avec, il resemblait etrangement a bibi mais il etait plus grand. il dit aux annubis:

? ? ???? : tuez les ! ! !!!!!!!!!!

" Ah bon ? tuez-les ? Dommage, moi qui croyait que les anubis allait nous faire un service 5 étoiles tout en dansant le Tcha-tcha. "

les annubis attaquerent nos amis mais fratley tua les 10 annubis a lui tous seul.

" Pourquoi il l´a pas fait dans son précédent combat ? "

? ? ???: tiens prend ça geneur!

" Ah... quelle insulte! Ca me fait penser à un sketch des Inconnus . .. " Tient ! Prends ça dans ta gueule, c´est un liquide intergalactique que même le . .. "

l´homme qui ressemblait a bibi uttilisa la magie noire et petrifia fratley !

" Ah ouais, pourquoi il lui lance pas un Ultima ? C´est pas plus efficace ? "

grenat: fratleeeeeeeeeey ! ! !!!!!!!!!!!!

les autres: oh nooooooooon ! ! !!!!!!!!!!

" Oh siiiiiiiii ! Magnifique but du joueur n°11 . .. "

grenat deviens tres en colere et invoqua bahamut !

" Ouh, j´ai peur. "

grenat: bahamut uttilise ton attaque pulsar !

" Et s´il a pas envi ? Tu fais quoi ? "

bahamut s´executa mais l´inconnu esquiva et lança la magie somni sur bahau et petrifia grenat.

" Ouah, il est fort ! Il arrive à esquiver une reproduction de Nagasaki... "

djidane: oh non grenat !

" Point positif de cette fiction : On ressent bien les sentiments des personnages. "

djidane etait si furieux qu´il entra en transe ! il uttilisa son attaque ultime et il y eu une gigantesque explosion !

" Ouais, il a tout fait péter, Alexandrie et lui-même avec. "

qui est cette inconue ? djidane l´a t´il vaincu ?

" On dirait la fin d´un épisode de Pokémon. "

a suivre . . .........

" Hélas . ... "

La vidéo du moment