chapitre 2: la bataille d´alexandrie
ne revenons pas tout de suite sur notre communauté mais sur la ville d´alexandrie qui a été assiégé, maitre fratley est le dernier survivant de la ville d´alexandrie, il se sentait désespéré les anubis étaient trop nombreux il se dit . . . :
fratley: c´est la fin
" Quel suspence, l´action est vraiment très présente dans ce récit."
les anubis foncerent sur lui mais a sa grande surprise il ne sentait pas la violence des coups sur lui .
" Tu m´étonnes, ils ne font que lui foncer dessus, ils ne l´ont pas encore frapper que je sache . .."
il ouvrit les yeux et vis une chimere
" Ah parce qu´il les avait fermé ? Remarque il doit être un peu idiot pour fermer les yeux alors que des sauvages te foncent dessus. "
c´etait une chimere de feu, il entendit une voix familiere:
? ? ???? : allez ifrit massacre les!!!!!!!!
" Massacre-les ? Approffondit un peu, on dirait que Ifrit va massacrer les Anubis et Fratley avec..."
un grand deluge de feu
" Quelle description."
s´abbatu
" s´abbatu ? Oui je bais bien, et boi ? "
sur alexandrie, les maisons etaient en ruine, le massacre d´anubis commençait
? ? ???: je ne vais pas laisser alexandrie etre detruite une deuxieme fois ! ! !!!!!
" Pourtant sa chimère est entrain de s´en charger . "
il ne restait plus beaucoup d´anubis a alexandrie, fratley arriva enfin a se lever et voyait la personne devant lui.
" Ah parce qu´il était couché ? Pour un Maître il est pas bien malin. "
fratley: princesse grenat vous etes encore vivante c´est incroyable ! ! !!
" J´ai pas bien compris là, elle était censé être morte ? "
il n´y avait pas que la princesse grenat qui etait vivante il y avait un jeune garçon avec une queue de singe, un homme grand avec un turban rouge, une femme qui a le meme costume que fratley.
fratley: eiko n´est pas avec vous ?
grenat: malheuresement elle est morte . . ..
" Grénat la sentimentale devient Grénat Coeur de Pierre. "
les derniers anubis furent tués par ifrit
" Tiens, on l´avait oublié celui-là . .. "
la femme qui portai le meme costume que fratley s´appellait freyja, elle et lui etaient des chevaliers dragons, elle prena la parole:
freyja: maitre, ou est la communauté destructrices de l´anneau ?
fratley: ils se sont enfuis d´alexandrie.
" Comme il le dit, on pourrait croire qu´ils ont désertés . .. ´Ceux qui devaient sauver le monde ont désertés´, ça ferait un bon titre sur la première page du jounal. "
l´homme a la queue de singe prit la parole, cetait djidane, un voleur:
" Je ne vois pas trop ce que fout un voleur avec une Princesse . .. exprime-toi comme il faut. "
djidane: mais vous ne leur avez pas dis leur destination, ni ce qu´il fallait faire ! ! !!
fratley: oui c´est juste, j´espere qu´ils s´en sortiront
" Ah ça c´est con... De toute façon ils feront le tour de la Planète et finiront bien par arriver à destination.
l´homme au turban rouge etait un assassin, il s´appellait tarask, il declara:
tarask: maitre j´ai entendu parler d´un livre qui expliquait comment se rendre dans le mordor.
fratley: c´est vrai tarask ?
" Oui, même que ce livre s´appelle Le Seigneur des Anneaux ! ( Si si, je vous jure ) "
tarask: oui il se trouve a lindblum.
fratley: tres bien, j´espere qu´ils auront l´idées de s´y rendre . . ....
" De pire en pire. Pour se rendre dans le Mordor ils vont avant tout devoir se rendre à Lindblum, ensuite ils vont passer par Tréno et par Bloumécia tout en faisant le poirié en fumant une cigarette. Non mais franchement, suffit d´une boussole et t´y vas au Mordor, c´est grand que je sache . .. "
grenat rappella sa chimere et dit:
" En effet, Ifrit était entrain de torturer deux ou trois villageois. "
grenat: quesque sauron a l´intention de faire a bibi ?
" Allez savoir, il a peut-être des tendances pédophyle... "
fratley: je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille.
" Tu m´étonnes, un gamin entre les mains du Seigneur des Ténèbres... "
soudain une dizaine d´anubis apparurent mais il y avait quelqu´un avec, il resemblait etrangement a bibi mais il etait plus grand. il dit aux annubis:
? ? ???? : tuez les ! ! !!!!!!!!!!
" Ah bon ? tuez-les ? Dommage, moi qui croyait que les anubis allait nous faire un service 5 étoiles tout en dansant le Tcha-tcha. "
les annubis attaquerent nos amis mais fratley tua les 10 annubis a lui tous seul.
" Pourquoi il l´a pas fait dans son précédent combat ? "
? ? ???: tiens prend ça geneur!
" Ah... quelle insulte! Ca me fait penser à un sketch des Inconnus . .. " Tient ! Prends ça dans ta gueule, c´est un liquide intergalactique que même le . .. "
l´homme qui ressemblait a bibi uttilisa la magie noire et petrifia fratley !
" Ah ouais, pourquoi il lui lance pas un Ultima ? C´est pas plus efficace ? "
grenat: fratleeeeeeeeeey ! ! !!!!!!!!!!!!
les autres: oh nooooooooon ! ! !!!!!!!!!!
" Oh siiiiiiiii ! Magnifique but du joueur n°11 . .. "
grenat deviens tres en colere et invoqua bahamut !
" Ouh, j´ai peur. "
grenat: bahamut uttilise ton attaque pulsar !
" Et s´il a pas envi ? Tu fais quoi ? "
bahamut s´executa mais l´inconnu esquiva et lança la magie somni sur bahau et petrifia grenat.
" Ouah, il est fort ! Il arrive à esquiver une reproduction de Nagasaki... "
djidane: oh non grenat !
" Point positif de cette fiction : On ressent bien les sentiments des personnages. "
djidane etait si furieux qu´il entra en transe ! il uttilisa son attaque ultime et il y eu une gigantesque explosion !
" Ouais, il a tout fait péter, Alexandrie et lui-même avec. "
qui est cette inconue ? djidane l´a t´il vaincu ?
" On dirait la fin d´un épisode de Pokémon. "
a suivre . . .........
" Hélas . ... "