chapitre 2: le retour d´un espoir
" le heros" et Sauron etaient face a face, ils se fixerent pendant quelques instant degainerent leur épée et se combattirent.
Le combat fut acharnée, Sauron domina legerement le combat bien qu´il avait une enorme puissance, il avait 99 999 hp, tandis que " le heros" avait 7958 hp, Sauron avait 255pt de force et " le heros" avait 75 en force et pourtant, etrangement Sauron avait des difficultés a battre " le heros", Sauron pensa qu´il fallait mieux uttiliser la magie, ça marchera peut etre a vaincre ce moucheron.
sauron lança la magie brasier x, ça ne marcha pas ! !!! On dirait que ça a eu l´effet contraire sur " le heros", ce dernier declara:
" le heros": desolé mais j´absorbe toute les magies elementaires ah ah ah ah ! ! ! ! ! !
Sauron compris pourquoi les coups ne lui firent aucun effet, son sabre etait associé a la magie de feu pour plus de degat ! !!
Sauron: Ce combat est plus interresant que je ne le pensais ! je vais bien m´amuser !
Sauron jeta son sabre, a la grande surprise du " heros", comment allait il faire pour se battre sans arme ?
Sauron: Je te reserve une surprise, je ne faisais que m´echauffer ! !!
Sauron s´approcha " du heros" et le fis voltiger a 15 metres ! comment faisait-il ? " le heros" compris que c´etait le pouvoir de l´anneau !
" le heros" senti une grande puissance, il avait une idée en tête mais il fallait jouer le tout pour le tout, il ne lui restait plus que 25 hp, donc a la prochaine attaque de sauron, il ne survivrait pas, " le heros" etait a terre, Sauron s´approcha du " heros" pour l´achever, ce dernier saisis son epée et frappa . .. le bras gauche de Sauron ! Celui ou il y avait l´anneau ! Devant la puissance de l´épée du " heros", le bras de Sauron se separa du corps de son maitre, ainsi que l´anneau ! La puissance de Sauron residait dans l´anneau, donc, y a plus de puissance, et donc . .. Sauron est vaincu ! en quelques instants Sauron disparus mais il dit avant de partir :
Sauron : Je reviendrai !
" le heros": Ouai c´est ça . ...
Et voila le monde a été sauvé par ce heros, mais qui est ce ? il prit l´anneau, il fallait le detruire, il etait trop dangereux, mais il ne le detruit pas, pourquoi ?
Au contraire il rentra chez lui avec l´anneau !
il rentra chez lui avec son armée . ... 1 an a passé, jusqu´a ce qu´un etrange personnage arrive chez " le heros" . ...
" le heros": Qui es tu ?
Un gars bizarre : mon nom est chaos_clad , je suis ton coté obscur . ... Clad ! ah ah ah ! !!
" le heros" s"appellait donc clad, et si chaos_clad disait la vérité ! Il se ressemble tous les deux : blond, yeux bleux, allure de beau gosse . ...
Clad: Que veux tu ?
Chaos_clad: Je veux l´anneau que tu as volé a mon maitre sauron !
Clad: Pourquoi faire ? Je l´ai envoyé dans sa tombe ton maitre !
Chaos_clad: Tu te trompes ! !! Il est toujours vivant ! Pas physiquement, mais il est toujours la ! ! Alors donne moi l´anneau !
Clad: Euh . .................. Non . ...... J´tai casséééééé ! !!
Chaos_clad: Alors creve ! !!!!
Clad: Euh désolé de te decevoir mais . ...
Chaos_clad: Quoi ?
Clad: Ben j´ai l´anneau et je peut te detruire avec son pouvoir . .... J´tai casséééééééééé
Chaos_clad: Tu sais l´uttiliser ?
Clad: Euh . .... non . ....
Chaos_clad: C´est bien ce que je pensai ! ah ah ah ah!!! J´tai cassééééééééé
Clad: Je te battrai quand meme !
Chaos_clad: Je suis plus puissant que toi !
Clad: bon bah on se bat oui ou non ?
chaos_clad: Let´s go to the fight ! !!
Clad: Quoi ?
Chaos_clad: Laisse tomber battons nous !
clad vs chaos_clad: Qui va gagner ?
a suivre . ....