CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté destructrice de l'anneau

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:34:43

Je t´ai conseillé de pas leur parler!
Maintenant ils te considerent comme un boulay...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:36:50

VOICI LA SUITE DE LA COMMUNAUTE DESTRUCTRICE DE L´ANNEAU ! !!!!

chapitre 1: L´origine de l´anneau

3 ans ont passés depuis l´echec de la communauté destructrices de l´anneau . ...

Aujourd´hui est un jour comme les autres, un vaisseau se posa tout pres d´une petite ville. Des creatures decendirent de ce vaisseau, c´etaient des creatures aux ordres de sauron, ces creatures s´apellaient " Anubis". Autrefois le monde n´etait pas aussi chaotique, le monde etait beau, il y avait des arbres, des forets, des montagnes, des animaux . ... Malheuresement tout ceci a disparu , le continent est devenu desertique, chaotique, le ciel est noir la terre est noir . .... cependant c´est CE continent qui est occupé par ces creatures ! car en fait il y a un 2e continent ! ce continent caché s´appelle Spira, mais nous reparlerons de ce continent plus tard . .. revenons sur ces creatures qui ont atterri pres de ce village . .. les Anubis se dirigerent vers le village, ces monstres etaient au nombre de 10 mais qu´allaient ils faire dans ce village ?
les Anubis penetrerent dans le village, les villageois etaient terrorisés ils se cacherent dans leur maison, les anubis avaient l´air satisfait d´avoir une grande autorité mais ils savaient bien qu´ils n´etaient que des larbins depuis l´ascencion de sauron au pouvoir !
Ils auraient aimé se rebeller mais sauron avait un immense pouvoir ! son pouvoir se trouvait dans un petit anneau ! cette anneau a des pouvoirs extraordinaire, dans son passé, beaucoups de personne ont succombé a ce pouvoir, leur desir de pouvoir etaient trop fort . .. Le chef des anubis se rememora le passé.
Et dire qu´il y a 100 ans, les anubis etait la race qui dominait ce monde, mais un jeune homme est apparu, il avait un sabre tres tranchant et il portait un anneau, a lui tout seul il a tué 75 % de l´armée des anubis, le pire c´est qu´il semblait invincible !
Il tua le roi des anubis, et se declara empereur des tenebres, personne ne sait qui il est, il a juste dis qu´il fallait l´appeller sauron, on ne sait pas sa veritable identité, on ne sait pas a quoi il ressemble puisqu´il est en armure noir ! Les anubis devinrent les soldats de sauron, ainsi que ses esclaves !
Cependant des resistants ont combattu sauron, c´etait des humains au coeur de cette armée se trouvait " le heros", celui qui allait detruire sauron et lui enlever cette anneau l´armée des tenebres et l´armée de la liberation se combattirent La bataille fut sanglante il y eut beaucoup de perte, a la grande surprise de tout le monde l´armée de la liberation gagnait du terrain sur leurs ennemis.
" le heros" lança une grande boule de feu, c´etait de la magie, a l´epoque personne ne maitrisait la magie, on disait que c´etait de la sorcellerie ! Cette boule de feu décima l´armée des tenebres, Les soldats anubis prirent la fuite, tout le monde pensaient alors que c´etait gagné que le monde allait etre libre !
Mais voila, sauron se sentant menacés, descenda de sa place forte car la bataille se deroula dans le mordor, le coeur des tenebres.
Il prit son sabre et affronta l´armée de la liberation. tout le monde fut surpris, lui le seigneur des tenebres, affronter une armée tout seul ! Il etait puissant mais affronter une armée seul c´etait impossible !
sauron prit la parole pour seulement dire :

SAURON: Crevez miserable !

Il donna un coup de sabre, ce qui fut etonnant c´est que sur ce coup 300 personnes perirent sur cette attaque, " comment a t-il fait ? "Se demanda " le heros". le massacre continua, " le heros" savait que sauron n´etait pas si fou que
ça . ... il avança et dis:
" LE HEROS": Partez vous ne pouvez rien contre lui !

tout le monde fuis, il ne resta que " le heros" et sauron, " le heros" declara:

" LE HEROS": Tu es fort ! Voyons ce que tu peux faire contre moi !

" le heros" peut il battre sauron ?

Vous le saurez dans le chapitre 2

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:59:43

:honte:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:01:34

quoi ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:11:58

Rien, c´est juste que tu as encore pondu une ignominie littéraire.

mimini10
mimini10
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:43:30

vrai tu es le maillion faible sephiroph au revoir

ps:un peu mieu que ce que Cid_chaos a fait

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:44:56

Bon, ok, tu t´es nêttement amélioré depuis la première saison... Mais c´est toujours aussi pourri :rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:32:46

chapitre 2: le retour d´un espoir

" le heros" et Sauron etaient face a face, ils se fixerent pendant quelques instant degainerent leur épée et se combattirent.
Le combat fut acharnée, Sauron domina legerement le combat bien qu´il avait une enorme puissance, il avait 99 999 hp, tandis que " le heros" avait 7958 hp, Sauron avait 255pt de force et " le heros" avait 75 en force et pourtant, etrangement Sauron avait des difficultés a battre " le heros", Sauron pensa qu´il fallait mieux uttiliser la magie, ça marchera peut etre a vaincre ce moucheron.
sauron lança la magie brasier x, ça ne marcha pas ! !!! On dirait que ça a eu l´effet contraire sur " le heros", ce dernier declara:

" le heros": desolé mais j´absorbe toute les magies elementaires ah ah ah ah ! ! ! ! ! !

Sauron compris pourquoi les coups ne lui firent aucun effet, son sabre etait associé a la magie de feu pour plus de degat ! !!

Sauron: Ce combat est plus interresant que je ne le pensais ! je vais bien m´amuser !

Sauron jeta son sabre, a la grande surprise du " heros", comment allait il faire pour se battre sans arme ?

Sauron: Je te reserve une surprise, je ne faisais que m´echauffer ! !!

Sauron s´approcha " du heros" et le fis voltiger a 15 metres ! comment faisait-il ? " le heros" compris que c´etait le pouvoir de l´anneau !
" le heros" senti une grande puissance, il avait une idée en tête mais il fallait jouer le tout pour le tout, il ne lui restait plus que 25 hp, donc a la prochaine attaque de sauron, il ne survivrait pas, " le heros" etait a terre, Sauron s´approcha du " heros" pour l´achever, ce dernier saisis son epée et frappa . .. le bras gauche de Sauron ! Celui ou il y avait l´anneau ! Devant la puissance de l´épée du " heros", le bras de Sauron se separa du corps de son maitre, ainsi que l´anneau ! La puissance de Sauron residait dans l´anneau, donc, y a plus de puissance, et donc . .. Sauron est vaincu ! en quelques instants Sauron disparus mais il dit avant de partir :

Sauron : Je reviendrai !
" le heros": Ouai c´est ça . ...

Et voila le monde a été sauvé par ce heros, mais qui est ce ? il prit l´anneau, il fallait le detruire, il etait trop dangereux, mais il ne le detruit pas, pourquoi ?
Au contraire il rentra chez lui avec l´anneau !
il rentra chez lui avec son armée . ... 1 an a passé, jusqu´a ce qu´un etrange personnage arrive chez " le heros" . ...

" le heros": Qui es tu ?
Un gars bizarre : mon nom est chaos_clad , je suis ton coté obscur . ... Clad ! ah ah ah ! !!
" le heros" s"appellait donc clad, et si chaos_clad disait la vérité ! Il se ressemble tous les deux : blond, yeux bleux, allure de beau gosse . ...

Clad: Que veux tu ?
Chaos_clad: Je veux l´anneau que tu as volé a mon maitre sauron !
Clad: Pourquoi faire ? Je l´ai envoyé dans sa tombe ton maitre !
Chaos_clad: Tu te trompes ! !! Il est toujours vivant ! Pas physiquement, mais il est toujours la ! ! Alors donne moi l´anneau !
Clad: Euh . .................. Non . ...... J´tai casséééééé ! !!
Chaos_clad: Alors creve ! !!!!
Clad: Euh désolé de te decevoir mais . ...
Chaos_clad: Quoi ?
Clad: Ben j´ai l´anneau et je peut te detruire avec son pouvoir . .... J´tai casséééééééééé
Chaos_clad: Tu sais l´uttiliser ?
Clad: Euh . .... non . ....
Chaos_clad: C´est bien ce que je pensai ! ah ah ah ah!!! J´tai cassééééééééé
Clad: Je te battrai quand meme !
Chaos_clad: Je suis plus puissant que toi !
Clad: bon bah on se bat oui ou non ?
chaos_clad: Let´s go to the fight ! !!
Clad: Quoi ?
Chaos_clad: Laisse tomber battons nous !

clad vs chaos_clad: Qui va gagner ?

a suivre . ....

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:40:16

Putain mais arrête de polluer avec ton truc de gamin en CP...
Tu dois pas savoir ce qu´est la honte, la dignité, le respect de soi, ou même des autres.
Alors maintenant, tu arrêtes, parce que faire honte de la sorte à la langue française, c´est même pas imaginable !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:12:32

C´est de la belle merde. :ok:

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:19:04

eh oh ca te dirai de raconter la suite histoire de rigoler :rire2: pasque le saigneur des ano avec ff ca le fai pa du tou tu voi il faudrai un truc...heum...pluto...une peu mieu que ca

moi voi tu personnelemen si je serai un prof de francai ( imaginon) jte mettrai 12 et je sui gentil mais 12...........sur 30 :-d

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:30:22

12 sur 30 ? Mais il te paie là !
Moi j´aurais mis un petit 2, voir 3 pour la débilité pas drôle...
Mais bon, puisqu´il veut pourir l´esprit de la fanfiction...

Humiliafiction !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:31:30

Douze? Faut pas pousser non plus...

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:31:43

ouai mai la tete du smiley cest un 0 donc 12 sur 300 he he :peur: ( pour ne pa avoir lair dun con)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:35:14

" moi voi tu personnelemen si je serai un prof de francai ( imaginon) jte mettrai 12 et je sui gentil mais 12...........sur 30" Ptdr. Je n´avais pas fais gaffe du début de ta phrase.
Excuse moi, mais si j´étais prof de français, je noterai de façon plus juste son récit par un Hors Sujet ouais ou alors une note à ras des paquerettes du zéro.

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:18:28

OAUI MAIS JE NE SUIS PAS UN PROFESSEUR DE FRANCAIS!!!!!mai bon jai mi euh

oaui bon ton roman est de
$******$*$*$**"´*-***($**$´*****)****$$*$$*****!*!
!!!!!!!!!!!!!!!
voila si tu veu je tape mon clavier atten 2 scd

EEEEUUUUHHHHYYYYAAAA!!!!!!!!!!

^sqzb: x ocè:hy s

( non je ne sai pa ce que veu dire que ^sqzb: x ocè:hy s

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:03:38
  • cherche desespérement une corde et un tabouret*

Mais c´est pas possible... tu rivalises avec le Cid-le-puissant ( et c´est loin d´être un compliment). Aucune description, des fautes à la pelle et encore je suis gentil, un écrit minable, un humour pire que dans certaines fics DBZ, des dialogues aussi ignobles que pitoyables, aucun effort de fourni entre les deuxs récits que tu nous propose ou alors ils sont invisibles....

Puisqu´on peut plus lapider les gens, je crois que je vais te pendre pour éviter de subir la suite.....

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:26:38

a tous ceux qui ont postés :d) si vous etes pas content et bien ne venez pas et voila ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:33:06

Personne ne vienderait alors. :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:46:13

et bien ne venez plus mais je continuerai quand meme ! !!!

La vidéo du moment