revenons a la communauté, nos amis deciderent d´aller a treno pour se reposer de leurs avantures ( bande de bouffons)
tu insulte tes héros. Pas bien pour un auteur.
l´attaque ultime de Djidane est tellement puissante qu´elle a tué freyka et tarask, fratley et grenat ne sont plus que des cendres
il veut sauver ses amis mais ils les carbonises
les anubis etaient trop nombreux alors la communauté dut se rendre, ainsi la communauté fut prisonniere, et c´etait la fin du monde!!!!
encore un exemple de lâcheter.
Sinon je suis contant que tu arrête ta fic
. C´est la bonne nouvelle du jours.