Chapitre 3: un combat difficile !
Chaos_clad: Tu vas crevrer !
Clad: On verra je te reserve des surprises !
Le combat commença Chaos_clad fit une attaque que clad ne connaisait pas ! !!!!
Chaos_clad: L´attaque du casse boule ! !!!!!
Clad: AAAAAAAAAAAAHHHH MES BOULES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette attaque a cassé les boules de Clad il souffre beaucoup, en 5 min de combat il etait deja a terre ! !!
Chaos_clad: Tu as compris que j´etais plus puissant que toi maintenant ? Donne moi l´anneau ! !!!
Clad: JAMAIIIIIIIIIIIS ! !!!!
Il se releva mais ces boules lui firent tres mal ! !!
Clad: Ouille mes boules ! !!!!
Chaos_clad: Ah ah ah, tu vas mourir ! !!
Clad: NOOOOOOOOON
Clad prit son épée et frappa de toute ses forces, Chaos_clad fut surpris de cette attaque et ne pus eviter la lame. il fut bléssé sur le flanc droit . ...... Chaos_clad fut vaincu !
Les boules de Clad allerent mieux ! Clad s´approcha de Chaos_clad et dis:
Clad: Il est temps que tu me fasses des revelation ou je te tue ! !!!
Chaos_clad: Je . ..... ne dirai rien ! !!!!
La lame de Clad frola doucement la nuque de Chaos_clad. Chaos_clad avait la petoche et commença a parler.
Chaos_clad: Arrete Je . ..Je . ... vais parler ! !!
Clad: Dis moi . .... Qui es tu vraiment ?
Chaos_clad: Je ne suis pas ton coté obscur Clad ! Bien que nous nous ressemblons Clad ! !!! En faite je suis . .. ton frere ! ! ton frere jumeau ! !!
Clad: QUOI ? TU ES MON FRERE JUMEAU ? C´EST UNE BLAGUE ?
Chaos_clad: je te dis la vérité Clad ! ! Même si tu ne me crois pas ! !!
Clad: C´est impossible ! !! J´aurait été au courant si j´avais un frere jumeau ! !! ma mere ma toujours dis que j´etais fils unique ! !!
Chaos_clad: tu ne sais rien de ton passé Clad . ... ta mere ta menti depuis des années, tu ne t´es jamais demandé qui etait ton pere?
Clad: Bien sur que si . ... Je n´ai jamais decouvert qui c´etait . ... Ma mere ne m´a jamais dis qui etait mon pere !
Chaos_clad: Clad . ... Je sais qui est ton pere . ..... Notre pere ! !!
Clad: Tu sais? qui est ce ?
Chaos_clad: Accroche toi bien ! ton pere est . .....
A SUIVRE
Qui est le pere de Clad et de Chaos_clad ? Chaos_clad est-il vraiment le frere jumeau de Clad ?