CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté destructrice de l'anneau

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:50:59

Tu as une de ces volontée :), tu me fait penser à Rock Lee dans Naruto :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:59:10

Il doit aussi avoir la coupe au bol ptdr

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:26:33

Zell-2 Posté le 21 mai 2005 à 14:59:10
Il doit aussi avoir la coupe au bol ptdr

qui? moi ?

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:44:15

a quand naruto en france ?

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:27:45

bientot le chpitre 3 :-)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:19:48

Chapitre 3: un combat difficile !

Chaos_clad: Tu vas crevrer !
Clad: On verra je te reserve des surprises !

Le combat commença Chaos_clad fit une attaque que clad ne connaisait pas ! !!!!
Chaos_clad: L´attaque du casse boule ! !!!!!
Clad: AAAAAAAAAAAAHHHH MES BOULES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette attaque a cassé les boules de Clad il souffre beaucoup, en 5 min de combat il etait deja a terre ! !!

Chaos_clad: Tu as compris que j´etais plus puissant que toi maintenant ? Donne moi l´anneau ! !!!
Clad: JAMAIIIIIIIIIIIS ! !!!!

Il se releva mais ces boules lui firent tres mal ! !!

Clad: Ouille mes boules ! !!!!
Chaos_clad: Ah ah ah, tu vas mourir ! !!
Clad: NOOOOOOOOON

Clad prit son épée et frappa de toute ses forces, Chaos_clad fut surpris de cette attaque et ne pus eviter la lame. il fut bléssé sur le flanc droit . ...... Chaos_clad fut vaincu !
Les boules de Clad allerent mieux ! Clad s´approcha de Chaos_clad et dis:

Clad: Il est temps que tu me fasses des revelation ou je te tue ! !!!
Chaos_clad: Je . ..... ne dirai rien ! !!!!
La lame de Clad frola doucement la nuque de Chaos_clad. Chaos_clad avait la petoche et commença a parler.

Chaos_clad: Arrete Je . ..Je . ... vais parler ! !!
Clad: Dis moi . .... Qui es tu vraiment ?
Chaos_clad: Je ne suis pas ton coté obscur Clad ! Bien que nous nous ressemblons Clad ! !!! En faite je suis . .. ton frere ! ! ton frere jumeau ! !!
Clad: QUOI ? TU ES MON FRERE JUMEAU ? C´EST UNE BLAGUE ?
Chaos_clad: je te dis la vérité Clad ! ! Même si tu ne me crois pas ! !!
Clad: C´est impossible ! !! J´aurait été au courant si j´avais un frere jumeau ! !! ma mere ma toujours dis que j´etais fils unique ! !!
Chaos_clad: tu ne sais rien de ton passé Clad . ... ta mere ta menti depuis des années, tu ne t´es jamais demandé qui etait ton pere?
Clad: Bien sur que si . ... Je n´ai jamais decouvert qui c´etait . ... Ma mere ne m´a jamais dis qui etait mon pere !
Chaos_clad: Clad . ... Je sais qui est ton pere . ..... Notre pere ! !!
Clad: Tu sais? qui est ce ?
Chaos_clad: Accroche toi bien ! ton pere est . .....

A SUIVRE

Qui est le pere de Clad et de Chaos_clad ? Chaos_clad est-il vraiment le frere jumeau de Clad ?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:13

C´est Sauron le père... :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:13:43

C´EST DARK VADOR ! :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:59:49

:non: c´est pas eux ! !!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:00:14

Si si, je suis véridique. :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:00:50

vous le saurez dans le chapitre 4

loic2222
loic2222
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:41:04

excusez moi mais je lance une petite info!
:d) ce soir vers 20h30 je fais un quizz sur ff6,ff7,ff8,ff9,ff10!
alors venez me dire sur mon topic ( qui est sur ff10) si vous viendrez! :ok: car j´ai envie de savoir si ça vaut le coup de le faire . ( car s´il y a que 2 personnes c´est pas la peine)

marci d´avance! :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:13:09

Chapitre 4: Chaos_clad

Chaos_clad: Notre pere s´appelle . ... Sephiroph
Clad: SEPHIROPH ! !!!!! C´est impossible ! !!!
Chaos_clad: Je n´y croyais pas non plus au debut . .... Mais c´est sauron, mon maitre qui me la dit ! !!!
Clad: Sauron ? Comment le sait-il ?
Chaos_clad: Je ne sais pas, mais il m´a fait d´autre revelation . ....
Clad: raconte . ....
Chaos_clad: Alors voila . ....
Tout d´abord sache que sauron est immortel tant que l´anneau n´est pas detruit !
Clad: Ok je vais le detruire !
Chaos_clad: Mais sache que l´armée de sauron est la pour chercher l´anneau !
Clad: mais toi . ... pourquoi tiens tu avec sauron ? pourquoi je ne t´ai pas connu ?
Chaos_clad: Alors voila . .. Un jour notre père decouvrit que tu etais extremement puissant, il savait que tu etais plus puissant que lui, il en etait fier . .. Alors que moi je n´etais pas tres puissant . .. Il decida alors de . .. M´abandonner . ..
J´ai du vivre loin de Nibelheim . .. J´ai dut apprendre a survivre seul au monde . .. un jour j´ai volé du pain dans un village, je me suis fait grillé ! ils m´ont envoyés dans la prison de corel . ... c´est la que j´ai rencontré une personne tres interresante . ..
Clad: Qui est ce ?
Chas_clad: c´est un certain Dayne . .. je ne le connais pas vraiment, il m´a parlé de Sauron, a l´epoque, quand je suis entré dans la prison, Sauron est arrivé au pouvoir . .. Dayne etait un espion de Sauron mais il fut capturés ! Il me dis que si je rejoignais Sauron, je serais riche ! Je fus intérrésé par cette idée alors j´accepta de rejoindre les rangs de Sauron !
Dayne m´aida a m´echapper en me faisant participer a une course de chocobo . ...
Clad: Et ?
Chaos_clad: et je suis fatigué . .. je te raconterai la suite demain . ...

A SUIVRE . ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:51:54

Je peux savoir ce que je fous dans ta fic ? J´aimerai qu´on me demande avant d´utiliser mon pseudo. Alors remplace-le.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:13:45

j´ai plus d´idée pour mon histoire . ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:54:25

Parce que t´en avais ?

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:52:05

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:40:31

Quelle prose.
Quel génie dans le phrasé.

  • relis*

Ah non, je me suis trompé :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:53:31

Wé. :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:38:42

le prochain chapitre arrivera ce week end

La vidéo du moment