au fait sephiroph rassure moi: tu sais que la c´est ta fic
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:03:42
bah wé ! !!
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:05:14
eeet tu a quand meme remarqué que ca se fouttait ouvertement de toi et de ta fic en soulignant bien que ta fic est
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:25:03
Ptdr sephiroph, défend toi, c´est ta fic qu´ils atomisent.
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:30:25
ouais et ton prochain chapitre ca va etre a mon tour de lancer la MyST force au galop contre les ecrivains de fan fic bidons ! ! !
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:31:04
arf on verra si tu fais mieux
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:32:06
ca va etre dur la barre a était placé très haut
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:35:21
wé c clair ma fic a été nomé meilleur fic de l´année
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:36:07
J´ai hâte de voir ça
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:36:45
sephiroph Posté le 21 avril 2005 à 18:35:21 wé c clair ma fic a été nomé meilleur fic de l´année
Dans la catégorie très nulle?
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:37:23
je parlais pour MyST pas du machin immonde qui aggresse notre vue dés qu´on l´entre apercoit et meme dans la liste de topic car le nom manque tellement d´originalité... Non MyST est bien mais toi tu pues
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:38:49
Je croyais que cette fic était une parodie jusqu´à ce que je la lise. J´ai compris que c´était une farce, nan?
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:52:16
non juste une enorme bide
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:55:50
et un quebecois dans l´ame avec un belge aussi
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:37:38
pour le chapitre 3 nous quittons alexandrie pour les montagnes