J´ai lu les deux premiers chapitres...
C´est indéfinissablement horrible.
Tu fais honte à tous les films/jeux que tu plaggies...
Tu vois, tu ne décris rien.
Dans ma tête, je vois des petites silhouettes noires qui bougent ( car j´essaie toujours d´imaginer l´action ) et là, quand je vois la petitesse du scénario ( (vu et revu des dizaines de fois ) je joue pas à cache-cache, hein flip !
) .
Tu ne pouvais même pas situer l´histoire dans le temps ? dans l´espace ?
Pffff, j´ai qu´un truc à dire, tu peux laisser tomber de suite, parce que c´est le meilleur du pire... ( wahou, c´est joli ça lol )
Allez zou, et si tu veux apprendre à faire un truc convenable, faut que tu lises de bons livres, genre seigneur des anneaux ( tiens tiens
)
. ...