T´arretes c genial
pour la fin j´avais envie de delirer ! !!
bah wé ! !!
en tous cas merci pour tout j´ai été rav ide discuter avec vous et merci de votre franchise
Bravo, c´était bien de la merde
Expdrrr c´est vraiment à chier
Zell
Djidane: j´en ai plus a rien a foutre de toi tu vas CREVER ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est noël ? il ya des guirlandes
le début est merdique donc obligatoirement la fin l´est aussi.
Momo
bravo ca puait la merde mais c tellement pathétique que on a pitié
Mais ce que j´apprécie chez l´auteur, c´est qu´il fournit de la merde, tout le monde se fout de sa fic et l´auteur est bien content.
laissez couler ce topic ok ?
L´épilogue avait au moins l´avantage d´être amusant, sinon
C´est tellement mauvais que j´en ai ris . ..
bone nouvelle g décidé de reprendre la suite . .. vs etes content ?
ben essaye le comique alors et les ecoute pas ils t´ecoutent pas non plus^^
La suite ! La suite !
ah vous vous voulez une suite ?je pensais avoir des reactions de mechant ! !!
Ben tu penses pourquoi j´ai demandé la suite?