JE M´APPELE STRIFE ET NOM KADAJ OK? dsl! ouais j´ai vu ton truc en bas bon nasri kel est ma mission d´aujourd hui?
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:48:36
mmm c bon! tu veux t´iscrire au clan hanjy?
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:49:21
corbeau! comment va ojourdui?
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:49:49
hmm non je ne m´inscrit pas désolé, pas trop le temps, c´est déjà le bac dans deux jours :p puis je bosse sur le ffworld adapté en site
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:50:37
lol
salut, ouais je v bien merci
Donc quelle place puis-je prendre ? J´aimerais un poste genre: chef espions. ( j´ai des espions )
Kinease
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:52:14
salut corbeau! tu a dit ke tu voulai faire parti du clan,toi?
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:52:31
il n´y a pas de place espion pour le moment corbeau mais tu peux intégrere la fonction de 2eme sous chef si tu le désir. euh j´espère que t histoire d´espion et tout ne foutron pa le bordel mais bon! alor tu accepte?
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:52:45
ouais...
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:53:26
j´accepte
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:54:13
d´accord alors nous attendrons la présence de rigante pour valider ton poste...
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:54:22
ok
kadaj666
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:54:48
OUAIS CORBEAU T AVEC NOUS!!!!!
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:55:23
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:55:57
ouais il est avec nous pour l´instant...
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:57:26
kadaj666
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:57:31
whouaiaiai cool on est ensemble
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:58:29
ouais ca pa tro mal
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:59:24
pour le moment ne te réjoui pas... J´attend rigante.
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:00:02
rigante doit etre en cours a l´heure qu´il est
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:00:33
bon alors corbeau quelles motivations te poussent a nous rejoindre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.