Mouais, faut pouvoir s´intégrer à la communeauté quoi, sinon . ..
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:44:12
sinon...??? et quesque tu insinu
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:50:32
bon ya plus personne...
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:51:22
aller je laiise se topic dormir paisiblement jusqu´a demain! a ceux qui lisnet!
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:06:22
coucou ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:32:10
dsl
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:25:11
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS EN VACANCES!!!!!!
commences a danser comme les mapouka ds mario sunshine avec la musik*
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:34:40
pourkoi es ke j´ai l´impression d´etre seul
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:37:14
bienvenue chez les vacancier strife!!!
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:38:29
strife Posté le 13 juin 2005 à 17:34:40 pourkoi es ke j´ai l´impression d´etre seul
hmm hmmm eh bien surement à cause de la solitude
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:39:00
merci nasri!tiens tu veux 1 malbalar ( facon ke nous avons mes freres et moi de dire malabar)?
kadaj666
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:40:16
salut hanjy T ki toi je te konnai pas! ( kadaj=strife pour preciser a hanjy)
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:43:04
ouais je veux biejn strife!!!
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:45:04
je te connais pas non plus kadaj Oo bref, moi je suis celui qui a tenu le ff7 world pendant 2 mois d´éfforts. le topic un peu plus bas là. on peut dire que ça a bien marché
kadaj666
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:45:14
alors tiens! miam miam!EH...
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:46:05
ça fait un bout de temps déjà que je viens plus trop sur le forum:p
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:47:38
de passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.