esquive avec sa lame et lanbce brasier 3 sur strife*
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:01:30
comme je suis sincro moi !
kadaj666
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:02:14
aarrgghh hun hun
lance des shuriken en les multipliant se ki en envoi une centaine*
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:02:27
Attaned je vaids chercher un peu de musique....
Part chercher la musique de boss de ff7 remixé par The Blacks Mages
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:02:38
fou un coup de pied en pleine face de struf ete lui plante une jambe*
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:03:30
bouclier*
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:03:32
STOP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c le bouzain vous combattez tous les 3 ? ! c koi ça ?
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:05:54
a non.... rien ( mache un pop-corne )
g pas lu mais ça avait la forme d´un combat ton poste rigante ( dsl )
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:05:57
se prend le coup de pied mais evite l´arme en faisant 1 salto arriere*
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:03
mais non moi vs strife
foudre3 sur strife*
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:04
mais non moi vs strife
foudre3 sur strife*
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:05
le foudre X envoi strife a tere
se précipite vers lui et plante sa lame a coté de la tete*
the end!
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:33
. ..
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:57
Un peu rapide je trouve...
kadaj666
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:08:39
evite et commence une serie de salto arriere*
eh les gars...j´...j´ai faim
fonce sur nasri en courant a 4 pattes*grrr*lui met un cou de tete*
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:08:46
ouais...
strife souvien toi : il faut pas attendre 150 ans pour attaquer man !
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:08:49
bah on va pas pasezer la nuit pour un ptit entrainemen!
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:09:23
c finit strife faut que t´aiile plus vite!
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:10:11
Ba non, tu l´as attaqué alors que tu devais être brulé...ca fait 1-1...
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:11:02
oooo non ce n´est pas encore fini car si je faisait komm toi sa fait lonten ke tu aurai perdu! je T envoyer plein d´attak et tu va me dire ke avec 5 ou 6 kou tu m´a battu non mais arrete de boir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.