non il est plus en cour je suis sur ko moment ou on parle il lit se kon ecrit
a ok ba kil se pointe alors!
bah dison que j´aime l´action etc. Avalanche étant morte je ne peux pas rester la-bas. Ni attendre !
Mais ne te réjoui pas de si vite je ne pense non plus les trahire ( si ils reviennent un jour ) . j´ais autre choses en tête.
ben facile a dire!il me fait souvent le cou
que prépare tu corbeau?j´espere que tu nous trahira pas!
je ne suis pas du genre à trahir.
je l´espere...
enfin bref!t´as du fanta strife?
lol
ouais j´en ai toujour sur moi pk t´en veux?tiens si t´en veux!*lui donne du fanta
cimer
EH tu fait koi c une bouteille de 33cl alors tu peux la garder mec en + *ouvre son long abit noir*j´en ai assez pour ta famille et la mienne
euh ok...
corbeau t mouru?
Bijour bijour...On m´attendant ici ? ?
ouais
oui oui
dit T là depuis kan? o fait salut
Alors Nasri au rapport...Que s´est t´il passé ?