KOIb?entrainement kontre...corbeau?ok *sort sa nakreblade*
mais c la nouvelle tendance!
Eh du calme Strife...
un ?
rooo encore combatre ? mais vous avez pas assez ?
j´ai fais 12 combat aujourd´hui j´en é ma clak moi
Bon
sors ses deux sabres
Ouè tout a faitA oui, j´oublier...Est ce que vous pourriez faire une petit effort d´orthographe sur ce topic ? ?
T´en a fait 12 ? ? Bon ba Nasri vs Strife.
hehehe!tu vois il en a marre il en a fait 12ojourd hui c ENORME!non? bon ok t pres corbeau?
merci
( ok pour l´ortho )
Toujous a la traine mon petit Strife....
lol
ok pour nasri( ds sa tete)tsss il me fait pas peur lui
suiton la barriere d´odoton le mur de boue je suis proteger de 5 attakT pres?
euh se battre contre corbeau c ptete pas une bonne idée vous croyez pas?
Bon ba maintenant c´est Nasri qui est à la ramasse....C´est pas grave....
nasri fait gaffe il va t´attaquer
bon bah si tu me cherche tu va me trouver!
C´est parti ! !
hun hunkaton technik supreme de la boule de feu+katonkaryu endantl´embrassement infernal du dragon!
c lent...
j´avoue!
Je sais mais bon.....Allez dépechez vous sinon vous mangerez pas ce soir ! !