tout court en fait je dois laisser la place a mon grand et idiot de frere alors salut
Bon ba moi je crois que je vais déserter le forum.... tout le monde
ok désolé pour le bug! strifebon bah je peux le jetter par la fenètre le prisonnier rigante stp??
Vous en faite ce que vous en voulez...
bah rigante...alor jpe le jetter???t encore la hell?
cooool!!!!!
^^
Vi, suis encore là
^^cool cafait du bien!
ah ok t´m faire les poubelle???
Si y´a du fic à gagner, oui.
Fric*
a ok parce que tu a les pied dedans la fais gaffe!surtt que strife jette d truc pas clair d fois...
Ah oui, en effet. Pas grave, c´est la même odeur que le nouveau Axe qui est sortie.
ah ouais le axe...moi jprends adadas c mieu ca sens pareil mais c marrant!^^
bon va t´essuyer les pieds sur le paillason au rez de chaussez!!!
Surtout avec le goût " Poubelle " .
hummmmmmmmmm^^
bon sinon tu serais pas ou traine le corbeau a c heures perdu???
HEEELLLL????????t´es perdu?
J´étais sur un autre forum xDBin non, je le connais même pas Corbeau ^^