CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:24:22

Samara soupira.

- Jamais, prononçca-t-elle.

Puis elle leva le regard vers
capelle.

- Vous semblez ne pas aimer les corvées ménagères.

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:39:18

-Moi je ne bouge pas sans ma BIERE cria le nain

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:33

Il commence a m´enerver ce nain a toujour vouloir nous donner des ordres enfin bon allons voir cette epave, il y a peut etre des truc interessant a l´interieur

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:49:00

Le nain avait enfin proposé quelque chose d´interressant. Greg se releva et s´adressa à ses deux voisins elfiques

" Si vous voulez rester là, c´est votre choix, mais je serais vous j´irais explorer cette épave, elle peut nous apprendre pleins de choses sur le monde que nous allons devoir explorer. Cela risque de titiller votre passion pour l´histoire mademoiselle"

Matheo007
Matheo007
Niveau 3
07 avril 2005 à 09:53:23

SVP vous pouvez me dire comment avoir sephirot dans mon equipe et comment avoir bahamut zero
:merci: d´avance

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:04:38

[HRP] Matheo, va plutôt poser ta question sur le topic d´aide :) [/HRP]

- Chère Elfe, concernant les corvées, j´en fait déjà assez dans mon village pour éviter au maximum d´en faire lorsque l´on commence à s´amuser. Quant à vous, le Vampire, je vous suit, sourit-il.

Sautant de la poutre sur laquelle l se tenait, Capelle se rattrappa à celle du dessous, puis, dans un salto avant se précipita en contrebas, atterissant sur le pont, provoquant par la même, sous l´effet du choc, le craquement de l´une des palches du pont.

- Vous ne pensiez tout de même pas allez vous battre sans moi?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:09

Il regarda l´elfe atterir avec un sourire moqueur. Et dire qu´il refusait toute comparaison avec un acrobate

" Nous battre? Je ne sjuis pas très chaud pour le combat mais plutôt curieux de savoir ce que peut recéler l´épave"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:35:29

" Dîtes l´acrobate, ne rendez pas ce bâteau plus mal qu´il ne l´est, dit Gaara en regardant la planche craquer, sinon c´est une seconde épave que l´on aura."

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:12:46

-MOI JE VEUX MA BIERE ! !!

Soudain tout le monde se tut pendant quelques instants.

[HRP° Dsl pour les majs.pow est-ce qu on peut pas repredre les vieux " ***" pour parler,ca va plus vite que le [hrp].

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 avril 2005 à 03:40:10

- Un point pour vous...

Et puis, elle sauta en bas de sa poutre pour atterir sur le pont. Elle posa ses mains sur les épaules de Capelle, histoire de faire une belle réception, sans trop de mal.

- Je vous suis!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:38:18

Voyant sans trop de surprises les deux elfes rechigner à faire le ménage et donc partants pour cette petite excursion, il se tourna vers le reste des personnes à bord.

" Personne en plus des deux comiques de service? Vous préférez peut être nettoyer le pont?"

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:44:29

-Je vient aussi bien sur, j´ai plus de talent dans la magie que dans le maniment du balais

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:45:45

Et vu votre taille ce point est aisément compréhensible. Vous nous serez d´ailleurs très utile monsieur le farfadet

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:48:57

-Bah ce n´est qu´une vieille epave, je ne pense pas que l´on court un grand danger, mais bon au moins on se degourdit les jambes

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:58:31

Votre petite taille risque aussi d´être un atout pour pouvoir voir dans les coins les plus inaccessibles pour les gens de taille normale

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:02:59

Oui c´est vrai meme si je n´est pas la meme vus que les deux acrobates, esperont qu´il y aurat quelque chose d´interressant

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:17:00

Je l´espère aussi. J´aimerais bien en connaitre un peu plus sur ce nouveau monde avant de me lancer tête baissée dans une aventure aussi importante pour l´avenir. espérons que nous n´y trouverons pas de mauvaises surprises

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
08 avril 2005 à 16:57:47

Casse noisette ( voyant tout le monde partir)
-He bien je pense que je vais devoir venir avec vous,un nain,ca sert toujours a quelque chose,et je trouverais surement des herbes pour donner un gout encore plus exquis a la biere mmmhhhhh . ...... ATTENDEZ MOI NOM D UN PETIT NAIN ! !!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:20:45

- Décidément, on dirait une vraie communauté cette équipée . ..

Capelle regarda l´anneau autour de son doigt, ce dernier affichait une silhouette de tigre rageant, symbole de force dans sa patrie.

- Soit, puisque que cela vous fait rire, cher Maitre vampire, appelez-moi donc l´acrobate. Et ce n´est pas de ma fuate si le plancher de ce navire est vermoulu . ..

Capelle lança un regard en direction de l´épave, en se rapprochant de la rambarde du pont. En contrebas, une chaloupe mouillait déjà dans les flots calmesn, un marin à son bord. Ce dernier remonta sur le pont par l´intermédiaire d´une échelle de corde.

Arrivé à hauteur de Capelle, ce dernier l´informa :

- La chaloupe est prête pour les courageux qui souhaitent aller jeter un oeil dans cette épave.
- Vous ne venez pas avec nous? demanda Capelle, narquois.
- Non, il y a du ménage à faire sur le pont, sourit le moussaillon.

Capelle se retourna en direction de Greg.

- Voyez donc Maître Vampire, un homme qui ne rechigne pas à la tâche, soi dit en passant que nous ne vous avons pas encore vu un balais à la main, lui lança l´elfe.

Sur ces mots, Capelle empoigna la rambarde et sdauta par-dessus, en direction de la chaloupe battante.

Dans sa chute, il lança :

- Qui m´aiment me suive!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:46:30

Greg vit l´elfe atterir sur la chaloupe sans la briser. Il se lança à son tour et atterit sur la barque. Il se tourna alors vers l´elfe.

" Cher acrobate, ce qui me faisait rire était que vous démontriez un talent certain et une agilité remarquable et que vous refusiez un qualititatif qui montrait cela. Quant au ménage je ne suis pas un expert, je n´ai jamais eu le temps de vraiment m´installer, ayant été tout le temps traqué, surtout par des elfes"

La vidéo du moment