CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:54:48

Le vampire qui se voyait reconnu ne perdit son calme et répondit calmement a l´homme félin.

- Votre odorat ne se trompe pas mais rassurez vous, si nous portons tous deux des crocs les miens n´ont pas le gout de sang. Je suis ce qu´on appele un vampire déchu

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:57:30

Oui, bon, on ve pas rester ici éternellement, je présume? commença la jeune elfe, ses dents s´entrechoquant. C´est qu´il fait un peu froid, ici, quand même.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:59:33

- On ma toujours apris a ne juger les gens que sur leur acte, pas leur especes. Sourit l´homme chat
- parcontre, il serait judicieux de vite trouver un abris, ca permettrait a votre amie de se secher

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:02:08

Greg sourit ironiquement.

- A la limite je passerais ma veste à notre jeune elfe, j´aime bien la pluie. Pour les abris, a part la cale ou rejoindre notre navire, ce qui serait aussi long d´inutile, je propose qu´on aille un peu plus sur le rivage

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:13:44

La jeune elfe lança un regard suppliant à Greg.

Vraiment? sourit-elle. Ça serait gentil.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:22:28

Greg eut un sourire un petit peu moqueur puis quitta sa veste qu´il posa délicatement sur les épaules de la jeune elfe. Il resta sous la pluie un petit moment, le visage tourné vers le ciel, la pluie ruisselant sur son pale visage avant d´humidifier ses vetements noirs

- On fait quoi maintenant?

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:24:16

La jeune elfe serra la veste contre elle avant de déposer un baiser sur la joue de Greg. Pour ce, elle dut se hisser sur la pointe de spieds.

Merci! fit-elle gentiment. Je propose qu´on suit ta première idée. En attendant sur le rivage on verra peut-être les autres.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:29:08

Greg sentit ses joues se teinter doucement de rose. A vrai dire le dernier contact féminin qu´il avait ressenti c´était sa mère autant dire au diable Vauvert dans le temps. Il sourit largement puis haussa le épaules

- Rejoingnons donc la rivage, nos " valeureux" compagnons doivent s´y etre réfugiés

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:30:59

Samara ricana doucement, quelques instants, tout en lançant un regard à la fois moqueur et charmeur au jeune garçon. Le petit trio se déplaça alors vers le rivage.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:32:28

- ca ne vous derange pas si je vous accompagne ? du moins, pour cette nuit ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:49:29

Greg secoua la tête et commença à suivre la jeune elfe en la regardant fixement, essayant de définir ce que cachait cette ravissante jeune femme quand l´homme chat leur parla

Bien sur. Plus on est de fous, plus on rit, répondit le vampire déchu avec un regard volontairement inquiétant

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:55:46

- Évidemment. Vous êtes le bienvenu, répondit la jeune souriant à Auramash.

Puis, la jeune elfe ouvrit la marche vers le rivage. Sursautant au moindr ecoup d eotnerre.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:56:39

Aura les suivit tranquillement, regardant une derniere fois vers le ciel, en maugreant quelque chose

- brrr... Qu´est ce que je deteste la pluie...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:58:42

Hrp: Bon, je vous souhaite une bonne nuit, moi j´y vais bye

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:03:26

[HRP] A plus Aura! [/HRP]

Moi de même. Saleté de puluie, grogna Samar qui avait entendu le commentaire d´Aura.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:04:45

Greg suivait ses deux compagnons en souriant largement. Il se rappelait son enfance dans un coin pourri où la pluie et les orages étaient plus fréquents que les jours où le soleil brillait.

- Arrêtez de raler, vous etes pas passés dans un cyclone encore ca se voit

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:08:46

Samara stoppa brusquement.

- J´aime mieux le soleil, bon, fit-elle autoritairement en fixant son regard framboise sur Greg.

À l´entendre on aurait presque dit le clone féminin de son salaud de père.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:00:59

Greg sourit largement:

- Vous êtes une elfe, vous aimez la nature vivante, donc le soleil. Je ne suis qu´un vampire pour qui le soleil signifie le réveil de ceux qui le traque. la pluie aide aussi la nature vous savez. Et puis là où j´ai grandi il peuvait très souvent.... Pour moi la pluie c´est le calme

UN éclair et le tonnerre vinrent temperer ses propos

- Enfin que la pluie bien sur

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:16:01

- Sans doute.

Puis, lorsqu´il eut un nouveau éclair, elle ne put s´empêcher de rentrer sa tête dans ses épaules.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:50:11

HRP : j´ai oublié de vous dire, vous n´avez jamais vu d´homme-chat, donc Aura vous surprend un peu ^^

RP :

La pluie se calma et vous décidez d´aller faire votre rapport au navire. Mais la barque ayant diparu, il vous faut faire le chemin à pied en longeant la plage. Lorsque vous appercevez enfin Le Sulida, vous voyez à terre des dizaines de corps d´harpies transpercées par des flèches ( quand elles n´ont pas été découpées par une hache naine). Vous comprenez que l´équipage c´est aussi amusé pendant votre absence. Trois Centaure parlent sur la plage, l´un se détache du petit groupe et vous rejoint. Ces longs cheveux bruns collent à son visage à cause de la pluie fine qui continuent à vous harceler.
-Ah vous voilà.

En appercevant Aura il ouvre grands les yeux, étonné, et ses sabots martèlent nerveusement le sol.

-Qu´est ce que cela?

Vous lui expliquez qui était sur le point de vous aider à combattre une Gargouille.

-Bien... Nous avions peur que vous ne reveniez pas vous non plus. Les autres éclaireurs devraient déjà être rentrés, ou nous avoir envoyer leur faucon voyageur... Nous sommes inquiets. Le Général Nain vous demande d´aller à leur recherche.

Il montre du doigt un sentier qui s´enfonce dans les terres.

La vidéo du moment