CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:58

Mais... protesta faiblement Samara, désespérée. C´est pas d ema faut emoi si ces pauvres idiots ont disparus.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:09:03

Euh... je ne sais pas du tout qu´elle est votre mission ou autre, mais est ce que vous auriez des vivres, je suis pret a payer pour avoir de quoi aller jusque Peuplare Unionis. demanda l´homme chat au centaure

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:33:41

Greg écouta calmement les dires de chacun avant de prendre la parole.

- Vu que les bestioles en pierre étaient dans des caisses, c´est peut être ce qui a coulé le bateau qui a bloqué les éclaireurs... On devrait y aller en grand nombre, on ne sait jamais... Quant à vous, le félin, allez voir le capitaine pour négocier...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:51:33

- Le capitaine... souffla aura en se grattant la tête.
- Et... il ressemble a quoi votre capitaine ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:08:33

- J´ai failli dire à rien, plaisanta le jeune elfe, qui admirait sa lame, quelque peu fissurée par son attaque sur la gargouille.

Puis il se tourna vers le sentier.

- J´ai encore un mauvais pressentiment. Je me demande ce qu´il se passe là-bas. Greg a raison, allons-y en groupe et restons sur nos gardes.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:56:16

Greg ne répondit pas tout de suite. En fait, il avait tellement d´interêt pour son capitaine qu´il n´avait même pas fait attention à son physique. Il remarqua en souriant que le jeune elfe avait retrouvé sa langue

- Demandez à un marin de vous conduire à lui, ce sera le mieux.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:01:20

Un des deux autres Centaures fit signe à un matelot sur le pont.

-S´il te plait brave marin, appelle le Capitaine du Sulida ou le Général Nain du Corium ( hrp : le chef de l´expédition).

Le Capitaine, un humain assez âgé mais robuste, aux longs cheveux et à la barbe grise apparu sur le pont.

-Qu´y a-t-il?

-L´autre groupe est revenu avec un autochtone. Ils ont besoin de provision. D´après le... l´être vivant qu´il ont ramené avec eux, il y a une cité du nom de Peuplare Unionis.

-Veulent quoi comme provisions? De l´harpie grillée?

-Non, des provisions standarts leur conviendront.

-Ouais, je vous envoie ça...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:35:53

- L´etre vivant... Ca fait plaisir a entendre... Souffla l´homme chat. ATCH UUUUU

- c´est bien ma veine... avec ce fichu temps j´me suis choppé un rhume.

" mais le plus important, qui sont bien ces types, les humains qui viennent nous voir sont pourtant bien au courant de notre origine... a croire qu´on est de simple barbare sans logique, enfin c´est pas mon probleme, plus vite fini, plus vite je rentrerais, et plus vite je reverrais miss bague de dieu" pensa l´homme chat tout en ayant un large sourire en projetant dans son esprit l´image de la bague de dieu

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:10:52

Sugy Posté le 07 mai 2005 à 16:43:55
[hrp] Soit, si j´ai compris, c´est nous qui détermine la valeur de nos points ou c´est toi, tout en fonction de ce qu´on a écris? [/HR¶]

En fait, il n´y a plus de points du tout. C´est à toi de voir si ton perso est légèrement, moyennement, gravement, mortellement blessé... Vous avez carte blanche, seulement, n´oubliez pas que vos persos ont des faiblaisses, n´hésitez pas à les faire blesser. Pour les magos, tous les sorts sont désormais accessibles, mais les pls puissants vous fatigueront beaucoup.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:31:34

Vous avancez trois jours, dormant à la belle étoile. Le soir du troisième jour, vous tombez sur une immense Auberge, presqu´un manoir, isolé, bien que sur le bord de la route déserte que vous avez rejoint peu de temps auparavant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:38:57

Greg était quand même inquiet. les éclaireurs avaient vraiment poussés loin sur ce coup-là. pas une trace de combat en trois jours de marche... désespérant mais aussi inquiétant. Il se préparait à passer encore une nuit à la belle étoile quand il découvrit l´immense batîsse qui servaient d´auberges.

- Hé bé... après ca, les demeures dont les elfes sont si fiers vont les faire passer pour des ploucs.

Il se rendit vite compte de sa méprise et se tourna vers les deux elfes du groupe

- Hum désolé je vous visais pas. C´est simplement qu´une telle auberge... C´est pas sur notre continent qu´on en voit des trucs comme ca...

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:03:29

Samara fronça le nez de mépris et contempla l´auberge d´un oeil critique.

à côté d´où ce que je vis, ça ressemble à un taudis, ce truc, cracha-t-elle.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:18:25

Hrp: Pow, je continue avec eux ou je part pour peupplare unionis ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:13:12

Greg lança un regard assez étonné à la jeune elfe.

- Les seuls bâtiments elfiques que je connaisse qui soient plus vastes que cette auberge sont les palais princiers ou royaux. Et je rappele que ce n´est qu´une petite auberge, pas un palais elfique.... C´est déjà énorme comme bâtisse pour une telle focntion, surtout quand on regarde la fréquentation de cette route...

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:26:47

La jeune elfe se mordit la langue. Encore une erreur.

- Allons voir, lâcha-t-elle simplement tout en prenant la tête du groupe.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:40:33

Greg souriait. il avait noté que la jeune elfe s´était rendu compte de son erreur. Visiblement son passé devait être aussi secret que le sien. Après tout, il s´en fichait, chacun pouvait avoir ses secrets du moment que cela ne compromette pas une mission qui semblait déjà en piteux état. Des monstres trop forts et trop nombreux, des éclaireurs perdus, des espèces intelligentes inconnues: tout cela faisait beaucoup en aussi peu de temps. Il soupira puis emboita le pas à la jeune fille.

-Restons prudents, personne ne sait ce qu´il est advenu des éclaireurs. l´acceuil pourrait être plutot mauvais à l´intérieur

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:46:14

Ça ne me surprendrait pas, rala-t-elle, mécontente.

Elle voulait juste dormir dans un lit bien confortable, ou, au pire un oreiller. Encore un caprice de la fille de riche qu´elle était.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:54:51

Greg fut surpris de l´entendre répondre aussi vivement. Il ne la comprenait pas. Certes il y avait des raisons pour qu´elle soit mécontente mais là elle était à la limite du lunatisme... Enfin, en tant que vampire déchu, il se dit qu´il ne devait surement rien comprendre aux femmes et aux elfes, alors aux femmes elfes...

- Surtout parce que nous serons des étrangers... Enfin j´aurai l´habitude mais je vous préviens que des fois ca fait un peu peur....

Il avait pris conscience que cette fois, il aurait peut etre un peu d´espérience et tenait à prevenir ses compagnons. Il eut toutefois un sourire ironique en regardant les elfes. ces derniers avaient beaucoup de leurs congénères qui étaient très sectaires. Il les imaginaient dans cette situation et très mal acceuillis...

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:02:11

- Tant qu´ils m´offrent un lit, ou un oreiller, ça ne me dérange pas de dormir à la belle étoile Je tuerais pour un oreiller, je crois, fit-elle, tentant de détendre l´atmosphère.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:39:07

[ Hrp : sugy :d) désolé d´avoir coupé MSn j´ai pas le choix si je veux poster. de toute facon je poste et je coupe le PC pour ce soir. Biz ]

Greg regarda la jeune elfe avec un air a demi moqueur, à demi compéhensif. Lui aussi apprécierait un tel lit, mais il fallait rester prudent. et puis il aimait ces heures de la nuit où le calme était la règle et les étoiles la seule lumière pour éclairer le sommeil de presque tous.

- Je n´en suis pas loin non plus. même si j´aime bien dormir dehors. Ne soyez quand même pas trop agressive, ca pourrait nous porter préjudice. Et puis n´étranglez pas le gérant avant qu´il ne vous ait donné la clé de votre chambre...

La vidéo du moment