CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:44:52
  • Samara, tu n´as jamais vu ce drapeau. La navire vous semble immense, sur Empelerium vous ne connaissez que des bâteaux sur fleuves, Le Sulida étant la première nef à naviguer sur mer.*
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:54:14

Aura salua la bague de dieu, courbant son torse devant elle, il se releva avec un petit sourire moqueur, pour ensuite conduire sa main vers sa bouche, déposé un baiser et mimer le vent qui le souffle jusqu´a la femme.
elle eu un leger rictus, tandis que l´homme chat partit en courant dans la direction de sa prochaine destination.
en plein milieu de sa course, il effectua un petit saut et se mit en position feline, prenant appui sur ses quatres membres histoire de prendre un peu de vitesse, des rochers était comme planté dans la pleine, et le jeune chat pour se dégourdir ainsi que laisser exprimer son caractere quelque peu juvenile s´amusé a prendre appui sur ces pierres pour effectuer quelques saut pendant sa traversée.

ca faisait une bonne heure qu´il courrait sans arret, il s´arreta un petit moment pres d´une petite riviere pour se désalteré, un petit bruit le fit se mettre sur ses gardes, il renifla histoire de sentir d´ou venait le danger, saisissant son katana, il le jeta dans un fouret et un cuinement se fit entendre
l´homme chat se dirigea vers cet endroit et un petit lapin brun était embroché au bout de sa lame.

- Désolé mon lapin, mais j´ai faim, dit toi que tu n´es pas mort inutilement

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:02:00

´Pardon?´ fit-elle en se retournant. ´De quoi parlez-vous?´ demanda-t-elle au vampire déchu.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:29:22

- Voilà un bien étrange drapeau, que je n´ai jamais vu . ..

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:41:24

´Hum?´
Samara se retourna et vit, à son tour, le drapeau.

´Eh bien... ça me dit vaguement quelque chose, ceci...´

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:46:41
  • Un bruit vous parvient des entrailles de l´épave. Allez vous tenter de monter sur le pont, en hauteur, ou entrer dans les calles par les déchirures de la coque?*
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:09:08

" Se disperser est une bonne idée, mais cela peut aussi se valoir être une chose dangereuse. J´irai là où l´équipe ira majoritairement, je me fiche complétement du chemin que je prenderai..." cracha l´homme serpent.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:48:14

Surpris par le bruit, le vampire dégaina ses armes. Il prit alors la parole:

" Dommage pour le drapeau mais je crois que nous sommes attendus dedans. On passerait par les entailles ca m´irait bien"

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:12:03

´Je passerai par le pont, moi´ fit-elle en joignant ses mains dans son dos, en s´étirant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:33:14

Le vampire déchu lança un regard glacial à la jeune elfe.

" Vous faites comme vous voulez. Mais le pont est le meilleur endroit pour nous tendre une embuscade. Enfin si vous voulez vous lanceer tête baissée dans le piège, faits, je vous suivrait, ce serait dommage de perdre si vite des membres de notre expédition"

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:20:19
  • De lourds nuages cachent le soleil, vous sentez que la pluie ne va pas tarder.*
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:03:41

Je pense surtous qu´il faut rester groupé et rester surtous tres vigillant, cela dit avec la pluit qui se prepare je prefererais passer par la coque

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:42:10

- Nous ne savons pas ce qui s´est passé ici . .. Il est également fort possible, vu l´état de cette épave que le pont soit en piteux état, et donc dangereux. Quitte à affronter le danger, autant l´affronter de face.

Le jeune elfe donna naissance à une flammedans la paume de sa main gauche, virevolant dans l´air déjà humide de quelques fines gouttes de pluie, se consumant sur le gant de cuir du magicien.

- J´éclaire l´endroit, nous passerons par la coque, je pense que tout le monde est d´accord.

Sur ces mots, Capelle sortit son épée de son fourreau, tournant la tête en direction de ses camarades et commençant déjà à avancer vers la coque béante.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:11:12
  • La lumière vacillante éclaire l´intérieur de l´épave. Il vous apparait que le bâteau était un navire de commerce, vu toutes les caisses renversées. Il n´est pas aisé de circuler parmi tous les débris, et la calle est immense.*
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:17:21

" Je serai curieux de savoir ce qui a pu faire échoué un tel navire de commerce comme celui-ci." lança l´Homme-Serpent qui prit peine de s´agenouiller pour ramasser quelques babioles afin de vérifier si elles avaient encore une utilité.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:51:00

Greg suivit le chemin de l´homme serpent et ouvrit plusieurs coffres pour vérifier leurs contenus. Il était toutefois plus intrigué par le bateau, il n´en n´avait vu d´une telle taille et était étonné. Il se tourna instinctivement vers les elfes

" Vous deux, étant donné que vous etes des elfes, savez-vous ce que ce type de navire est? J´en ai jamais vu de tel..."

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:58:34

Samara, qui suivait de près Capelle tourna la tête vers Greg, afin de lui répondre :

- Certainement pas un bâteau pirate lança-t-elle. D´après moi, ce navire provient du même peuple que le drapeau qu´on a vu, un peu plus tôt.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:10:37

" Ca resterait logique qu´il se trouve à proximité du navire, pensa Gaara en se remémorant de mémoire ce qui restait du drapeau enfoui sur la plage."

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:30:37
  • Un bruit sourd provient de la gauche des aventuriers. C´est une caisse en bois qui semble être tombée. Elle git à quelque mètres de vous, en parti détruite.*
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:39:18

Au lieu de se précipiter vers les décombres de la caisse, l´homme-serpent scrutait les environs au dessus.
" Qui a fait tomber cette caisse...?" murmura-t-il, penseur.

La vidéo du moment