CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:57:42

[HRP]Un suel " p" s´il te plait :)[/HRP]

Capelle, remarquant que ce nouvel adversaire était fait entièrement de pierre, il sortit de sa poche une petite fiole, emplie d´un liquide grisonnant, potion elfique qu´il gardait toujours sur lui en plusieurs exemplaires, en compagnie d´autres breuvages magiques, qu´il ne sortait qu´à occasions exceptionnelles.

Sur cete fiole était inscrit sur une étiquette vieillissante " Défijeur".

- Voilà une potion fort utile face à ce monstre rocauilleux.

il profita alors des attaques cordonnées de Greg et Gaara pour lancer violemment cette fiole, visant le torse de la crétaure, comptant sur l´effet de mêlée, comptant sur les pouvoirs de la solution pour anihiler cette gargouille.

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:36:25

La jeune femme songea tout d´abord à faire un soprt ´éclat´, mais la gargouille résisterai sans doute à ce sort. Elle opta donc pour un sort ´lumière´. Elle pointerai ensuite son bâton vers l´Ennemi, afin de l´aveugler.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:59:41

HRP : je vous dis le résultat dès que je peux. Pour la potion, vous n´avez pas le droit de vous rajouter des items, pour cette fois ça ira :) Dsl Capelle ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:09

[HRP] Personnelement, je me demande si Capelle ne s´est pas inspiré de la gargouille de FFIX, dans le château d´Ipsen pour parfaire son coup avec un défigueur :p) [HRP]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:47:43

Gaara tu fais 1 dégât
Greg tu fais 1 dégât
Capelle tu fais 2 dégâts
Samara, ta potion lui fait 5 dégâts, mais ne vous rajoutez plus d´items now :-)))

Aura, trempé par la pluie tu entres dans la calle d´un bond souple. Alors que tu pensais te reposer, tu vois à une dizaine de mètres un groupe d´aventurier combattre une Gargouille.

HRP : marquez le résultat de vos attaques dans l´ordre, puis après la Gargouille ( 11pv/20) contre-attaque, puis Aura s´il décide d´attaquer et à nouveau vous quatre dans l´ordre inverse ( Samara, Capelle, Greg, Gaara). Je sais pas ce que font les autres joueurs.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:30:41

[HRP]Donc je peux attaquer avant les autres mais mes dommages lancés seront les derniers arrivés?[HRP]

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:36:56

[HRP] Je ne me rajoute pas d´items, c´est une potion de ma mamie que je garde toujours sur moi en cas de coup dur, et puis nirmalement, ça doit la détruire la gagfouille mon défijeur > < En plus j´avais trop bien réfléchi au truc . .. Bref, c´est à Sugynette . .. :) [/HRP]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:40:18

[HRP]Ta mamie prépare mal les défigeurs, je ne vois pas trop solution :p) [HRP]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:37:25

HRP : Nan Zell-2, au prochain tour tu devras attendre que les autres aient proposés leur attaque ( imagines qu´ils la tue) avant de proposer la tienne. Mais maintenant c´est à toi de décrire ton attaque, puis à notre vampire... le 1er Tour n´est pas fini du moment ou vous n´avez pas tous décris vos actions dans l´ordre.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:38:20

HRP : Pour la Potion, j´ai fait une attaque normale sauf que la protection de la Gargouille ( +4) n´a pas été prise en compte.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:38:30

- Eh ben mon chaton... ta encore choisi le bon endroit pour t´abriter ( Aura souffle en disant cette phrase, il se secoue dans tt les sens pour se secher et son poil se dresse quelque peu)
- Bon, ben un peu de combat n´a jamais fait de mal ( il se retourne vers le groupe d´aventuriers) Puis je me joindre a cet assemblée, ou bien vous etes du genre possessif ? Sourit l´homme chat sans se soucié de la gravité de la situation

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:50:52

[hrp]J´attend vos textes descriptifs, puis la Gargouille attaque, puis Aura attaque.[/hrp]

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:26:30

[ Pow :d) ca ne suffit pas ?

fffanatic Posté le 25 avril 2005 à 23:40:03
[suite à son attaque, je tente une attaque simple]

S´étant détourné de la statue, Greg fut surpris par son éveil. Il esquiva de justesse quelques débris assez inoffensifs puis vit Gaara se jeter à l´assaut du monstre. Ne sachant pas trop à quoi s´en tenir, il tenta une simple attaque afin de tester un adversaire qui pourrait etre affaibli par l´attaque précédente

ou il faut que je retapes mon attaque?? ]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:27:50

[HRP]Nos attaques ont déjà été comptées ; " Greg tu fais 1 dégât " , nous devons en recommencer d´autres mais dans l´ordre précis.[HRP]

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:36:50

[HRP: zell-s :d) Ah autant pour moi, j´avais cru qu´il nous demandais de réécrire les attaques que nous avions faites]

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:38:39

slt fffanatik

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:55:28

HRP : Normallement, vous faîtes votre proposition d´attaque ( S´étant détourné de la statue, Greg fut surpris par son éveil. Il esquiva de justesse quelques débris assez inoffensifs puis vit Gaara se jeter à l´assaut du monstre. Ne sachant pas trop à quoi s´en tenir, il tenta une simple attaque afin de tester un adversaire qui pourrait etre affaibli par l´attaque précédente) je vous dis combien vous usez ( 1 dégât) et vous décrivez comment c´est passé l´action ( Exemple : d´un vaste coup X toucha la Gargouille avec force dans l´épaule, mais celle-ci étant en pierre, l´attaque eut peu d´effets).

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:49:44

[HRP: Je sais pas si je dois décrire, tout de suite, mais bon. Je suppoise que je fais 2 points de dégât parce que c´est Capelle qui a lancé la potion.]

´Lumière!´ s´écria Samara tout en pointant son bâton vers l´ennemi.

La gargouille fut déstabilisé, pendant quelques instantas et la jeune femme en profita poiur lui assénuer un coup de bâton. Elle sentie le choc du bout de bois contre la pierre. Voilà donc le point fort de cet ennemi : sa carapace de pierre. Au même moment elle vit Capelle lancer sur la gargouille un défijeur.

´Un défijeur!´ s´exclama-t-elle.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:39:09

Pow, je suis désolé de pas etre vraiment present, mais depuis deux semaine j´ai enormement de probleme de connection...
enfin, comme ce n´est pas encore mon tour se n´est pas tres grave

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:20:21

( HRP: pow :d) oki je décris alors^^)

Profitant de l´attaque de Gaara, Greg se rua alors sur le monstre espérant profiter du choc qu´avait encaissé le monstre. prudent, il ne tenta pas l´impossible et attaqua simplement. Il espérait faire un maximum de dégâts mais son coup fut amorti par la peau rocailleuse de la bestiole. Il se dépaêcha de se remettre dans sa posture initiale afin d´être prêt à parer les attaques du monstre et afin de laisser attaquer ses compagnons d´armes

La vidéo du moment