CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:51:42

-Je vous connais pas mais je veux tuer du monstre,faites attention je saute aaaaaaaaaaah et le nain sauta dans la barque qui tangua puis qui se stabilisa

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:54:56

-Curieux, comment peut on préférer aller faire le ménage que de partir a l’aventure ?

Puis il se décida a monter dans la chaloupe malheureusement elle étais un peu trop haute pour sa petite taille alors en s’adressant au compères déjà dans la barque :
-Heu il serait bien que vous m’aider a monter, il ne prévoit jamais rien pour les personne de petite taille et je n’ai pas une aussi belle détente que ce chère nain

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:57:08

Greg récupéra le farfadet et le lança vers l´avant de la chaloupe, désertée pour le moment

" Et oui les navigateurs ne prévoient pas d´embarquer les farfadets. J´aurais pensé que vous auriez utiliser une monture... enfin bref vous voila a bord maintenant"

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:57:40

-hehehe peu de gens peuvent sauter comme un nain surtout un vieux nain avec une experience comme moi
soudain le nain trébucha et commenca a lancer plein de juron

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:00:37

-Merci a vous Mr le vampire, j´ai efectivement une monture mais je l´ait laisser sur le bateau, j´ai penser que j´en aurait pas besoin
Faitte quand meme attention mr le nain, c´est bien beau de savoir sauter haut mais il faut aussi arriver a rester sur ces jambes

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:05:55

( regardant le vampire)
-Normal un nain n arrive pas a tenir sur ces jambes quand tout le monde veut lui faire des croches-pattes

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:10:53

La seule fille du groupe lança un regard et attendit peu à peu que tout le monde soit dans la barque, elle prit un élan avant de courire en direction de son but et, s´aidant à la rambarde, atteirt sans trop de mal dans la choupe, en effectuant un salto.

´J´vous aime pas tant que ça´, lança-t-elle à Capelle´Cependant, j´vous aime mieux que cette corvée qui m´attend sur le pont.´

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:12:38

-ca va on se calme la
dit le nain legerement enervé car il n arrivait pas a trouver une place confortable car a lui tout seul il prenait la moitié d un banc

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:20:09

Effectivement, la chaloupe était légèrement trop étroite pour les aventuriers. Samara avait décidé de prendre place dans le fond de la chaloupe, les jambes repliées sous elle-même.

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:30:56

-il me faut une place,sinon je vais tomber dans l eau,un nain ne tombe pas dans l eau ! !
pensait casse noisette

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:15:26

La barque s´éloigna du Sulida. Le court voyage fut particulièrement inconfortable. Bientôt ils apperçurent un immense navire échoué sur la plage de sable jaune. Quelques coups de rames plus tard la chaloupe s´arrêta un une demi-douzaine de pieds de la côte. Les aventuriers allaient ils faire le tour de l´épave, entrer directement dans la coque par les nombreuses déchirures des flancs ou bien essayer d´atteindre le pont en hauteur?

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
10 avril 2005 à 14:47:07

Tiens un autre bateau,poussez vous , YAAAAAAAh.
Le nain prit sa hache et fit un trou dans l´épave.
-BOn on y va ? demanda le nain

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
10 avril 2005 à 14:48:42

-il faut que je retourne au bateau avant que ma barbe ne sois trop mouillé.BON il Me faut UNE BIERE ! ! quelq un aurait pas un pichot de biere pour moi ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:51:45

Alors que le Nain braillait ses yeux tombèrent sur un drapeau déchiré à demi-enfoui sous le sable. On y voyait une plume blanche sur fond bleu ciel.

HRP : j´ai oublié de dire que l´étandart de la Socièté de Dieu était une sphère dorée sur fond noir. Aura, t´es de retour?

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
10 avril 2005 à 14:54:13

-Mais qu est que c est que ca ?
demanda le nain.

[HRP] pk j ai pas de des de bonus ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:16:00

Hrp: Oui je suis revenu, désolé mais hier j´avais pas le courage de faire quelque chose...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:24:53

HRP : c´est à partir de 16 en For que t´as +1 de bonus de dégâts, je suppose que ce sont ses bonus dont tu parles.

Non loin de l´épave, Aura débarquait sur la terre ferme. La jeune femme que l´on appelait la Bague de Dieu ( hrp : j´ai ses caractéristiques, j´espere pour vous que vous ne la combatterez jamais!) donna les dernière instructions à l´Homme-Chat.

-Vous devez vous rendre à Peuplare Unionis, vous introduir dans le Palais de la Paix et tuer le Centaure ailé. Cachez-vous ensuite dans la cité, elle est assez grande, un membre de la Socièté vous recontactera.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:27:06

Hrp: Pow, j´vais rediger un ptit texte pour la traversée, tu serais me dire la cité elle est loin de l´endroit ou je débarque ou non ? et c´est quoi autour ? plaines, montagne, vallées ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:25:23

HRP : le lien de la carte est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9061017-6-0-1-0-0.htm
T´arrives sur la côte, celle de gauche, vers le milieu grosso modo. Vert foncé forêts, marron montagnes, vert clair plaine, etc.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:36:42

Après une traversée assez éprouvante du fait de la promiscuité sur la barque, chose qui était la hantise du vampire, ils étaient arrivé près de l´épave.
Les agaçants vagissements du nain attirèrent toutefois son attention sur le drapeau qu´il ne connaissait pas. Visiblement, ce continant n´était pas vide et vu la taille du navire, il devait y avoir au moins un royaume de puissant. Pour en avoir le coeur net, il interrogea Samara

" Ma chère, vous qui semblez connaître très bien votre histoire, pourriez vous me dire si cet étendart vous est familier ou si cela veut dire que ce nouveau continent a un royaume puissant au moins?"

La vidéo du moment