CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:08:13

[HRP] Si j´ai bien suivi, c´est à moi de frapper. [/HRP]

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:15:39

( HRp : capelle :d) c´est tout a fait ca, on n´attendait plus que toi pour passer à la suite des evenements)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:32:47

[HRP] Soit [/HRP]

Le jeune elfe, intrigué par l´effet aléatoire de sa potion cherhcait donc une nouvelle solution pour se débarasser de cette gargouille. Son corps de granit rendait visiblement impossible toute attaque de front.

Capelle observa autour de lui, mais rien ne semblait pouvoir venir à bout de cette statue.

La roche est insensible aux lames, pensa-t-il . ..

L´usure, voilà le moyen d´en venir à bout, à l´usure.

Capelle empoigan alors son épée, démarra violemment, laissant un léger panachede fumet dans son sillage, il prit alors appui qur Greg, qui lui tournait le dos, de la main gauche, survola ses deux ompagnons et leur adversaire pour finalement arriver derrière la gargouille.

Enchaînant, il porta une violent estocade au niveau du crane de pierre, y mettant toute sa force, mais suffisammenet dosée pour éviter que son bras ne soit brisé sous le choc.

Il profiat également que le gargouille soit occupé pour enchainer son attaque pour se propulser en arrière afin déviter toute riposte.

il partit ensuite sur la droite de la crétura de pierre, afin de préparer une nouvelle attaque rapidement. L´usure avait son point fort dans la rapidité. Ne pas laisser le temps de réfléchir à l´adversaire, voilà la clef.

[HRP] :) [/HRP]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:20:35

Gaara n´avait aucune idée de ce qu´avait préparé Capelle dans sa stratégie. N´ayant aucune intention de fuir ou de reculer, il fit face avec vivacité puis dans son élan, bondit. Lors du saut, il fit plusieurs roulades avant aériennes comparable à des saltos avant pour les connaisseurs. Le nombre de saltos commencait à augmenter et il se rapprochait de plus en plus de l´ennemi par la voie aérienne. Arrivé, à proximité de la statue,il s´arma de sa lame tout en faisant des saltos et lança de toutes ses forces une attaque vertical sur le crâne de la créature qui s´abaissa vers le sol, achevant ainsi le dernier salto que put executer Gaara. Ce dernier d´ailleurs, retomba non loin, tentant de masquer son serieux manque d´endurance puis se remit en position de combat se préparant à foncer sur l´ennemi une nouvelle fois.

[HRP]Merci Lloyd tu m´as sauvé la vie :) [HRP]

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:03:20

[Hrp] et le chaton se prend un magnifique vent :-p

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:32:12

[HRP] désolé mon chaton, désolé tout le monde, j´ai été absent un long moment. J´aimais beaucoup le système actuel de combat et de points, mais il me prend trop de temps, et c´est ce sont je manque. Si vous acceptez mes excuses, on continue avec une base légèrement différente, qui ne depaysera pas les joueurs de la première HF : je donne un ordre d´attaque, et vous decrivez votre attaque comme bon vous semble. N´hésitez pas à faire que votre perso se plante magistralement, jugez vous-même en fonction de la puissance du monstre. Ca vous va? [/HRP]

La Gargouille poussa un cri à la fois rauque et strident qui vous glaça le sang. Bientôt une quinzaine de caisse volèrent en éclats, et autant de Gargouille en sortir. Une chose était sûre : si vous engagez le combat, vous ne survivrez pas.

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:43:55

[hrp] Soit, si j´ai compris, c´est nous qui détermine la valeur de nos points ou c´est toi, tout en fonction de ce qu´on a écris? [/HR¶]

- Eh... Merde, soupira Samara. Je vous avais bien dit de passer par le pont, nargua-t-elle.

Elle effectua ensuite un salto arrière, afin de se retrouver en arrière de Greg.

- Nous devons foutre le camps d´ici.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:31:48

-Je rejoins l´avis de la jeune Elfe, fit il en rangeant le sabre dans son fourreau puis en prenant la poudre d´escampette au plus vite.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:39:39

- Bon...

L´homme chat qui se trouvait toujours a la meme place, devant la complete transparence de sa presence au yeux des autres, il sorti tranquillement, avec un air décu.

- eh bien, j´attendrais tranquillement qu´ils en finissent...

L´homme chat sorti hors de la cale, et alla s´abriter de la pluie sous un arbre planté a quelques dizaines de metres du vaisseau

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:41:37

- On fait comme lui! fit Samara en désignant d´un coup de tête Garra qui avait déjà disparu du vaisseau, laissant les protagonistes restants à leur sort. Vive la solidarité, quand même, ajouta-t-elle.

Sur ce, Samara attrapa le poignet de Greg, ainsi que cleui de Capelle avant de s´élancer à son tour vers la sortie de la cale.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:18:07

Greg était en train d´hésiter lorsqu´il sentit une vive pression au poignet et vit la jeune elfe qui s´était courageusement planquée derrière lui le tirer. Une fois sorti du bateau il s´adressa à la jeune elfe

- Je n´aurais jamais pensé qu´une elfe puisse penser à secourir un vampire. Sachez que je vous en serait eternellement reconnaissant ( ce qui pour un vampire n´est pas un vain mot) . la perte du bateau reste toutefois un mystère.... Beaucoup dangereuses les cargaisons de ce coté ci de la mer..;

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:24:28

Lorsque le vampire dit qu´il serait éternellemetn reconnaissant envers la jeune elfe, elle le coupa en lui disant que ce n´était rien.

Dehors, la pluie continuait de tomber et elle regarda aux alentours. Leur navire était visible, au loin. Ils devraient se trouver un abris, pour la nuit. Alors qu´elle tentait d´apercevoir Gaara, un nouveau coup de tonerre surgit et elle sursauta brusquement.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:30:22

- Rien de mieux qu´un arbre quand y a de la pluie
a peine l´homme chat eu le temps de finir sa phrase qu´un eclair frappa de plein fouet l´arbre sous lequel le felin etait abrité, projetant celui ci a quelque metres de la.
Aura porta sa main a son crane endolori, il se frotta la tete avec une expression de mauvaise humeur sur le visage
- sauf quand la foudre tombe...

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:33:16

Eh! s´écria Sugy en voyant atterir l´Homme chat à quelque smètres d´elle et Greg.

La jeune elfe s´avança du guerrier félin et s´agenouilla devant lui, aifn d´être à sa hauiteur.

Ça va aller?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:36:20

Rapidement, le felin se releva, reajusta son pantalon, regardant si il n´avait pas de blessure, il remarqua le bout sa queue en feu d´un geste brusque il la fouetta au sol pour eteindre le petit brasier

- Euh... oui je crois bien. fit-il en se lechant le bout de la queue

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:39:07

- Que faisiez vous, ici, si je peux me permettre? s´empressa de demander Sugy, tout en scrutant le ciel afin de ne pas voir la foudre s´abattre sur elle.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:42:56

je dois me rendre a Peuplare Unionis, mais la pluie n´est pas ma grande amie, alors en apprecevant l´epave je pensais simplement trouver refuge, et vous qu´est ce vous faisiez dans un endroit aussi lugubre jeune elfe ? sourit l´homme chat en effectuant une reverence a l´elfe

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:48:41

Greg avait regardé le nouvel arrivant avec surprise. il écoutait la conversation calmement presque invisible si ce n´était la pluie qui tombait dessus et les éclairs qui révélaient sa silhouette.
D´un coup il éclata d´un rire sinistre

- Si vous voulez nous joindre à nous pour notre " ballade", nous formerons un beau zoo

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:51:38

Le chat resta de marbre devant la personne qui venait de parler, il fit de grand yeux, puis s´approcha de la personne, reniflant l´air ambiant

- Yep, y a pas de doute, vous etes un vampire n´est ce pas ? fit Aura toujours armé de son grand sourire

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:52:09

Ce rire sinistre fit frissonner la pauvre elfe. La pluie froide commençait à faire son effet et, bientôt, la jeune fille grelottait.

Nous sommes deux des aventuriers choisis par le consiel, affirma la jeune elfe, en resserrant ses bras autour d´elle..

La vidéo du moment