Tidus_COOL
Posté le 28 avril 2005 à 09:14:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bijour tlm ! Bon khlaine c´est quand tu veux pour le prochain chapitre. sinon c´est très bien malgré des fautes que même mon pote qui est dans ma classe et qui a pas la moyenne en français ne fait pas. mais bon personne n´est parfais mais quandmême un " écrivain " qui fait des fautes comme ça ça fait bizarre. Bonne continuation et dépèche toi de faire le chapitre ( dans les limites du possible et ne le bacle pas pour autant).
Au défaut de paraître irritant, si tu te sens supérieur et capable d´agresser un correcteur sur un ton léger genre " Ah ouais, c´est bien, mais les fautes sont vraiment énormes! Même mon pote de maternelle qui est pourtant dernier de sa classe ne sait pas faire!"alors, je vais te laisser le soin de corriger à ma place. Tu vois, une faute à " héros" que j´ai laissée passer par inadvertance, je crois que ce n´est pas grand chose en vue du pouvoir négatif de Khlaine à laisser des fautes partout même à des mots monosyllabiques.
Et encore, c´est pas contre Khlaine que j´en ai. Mais si tu te crois si fort, à débiter une vague de conneries plus puissantes que le raz-de-marée qui a frappé l´Asie, alors vas-y, tu me laisses ton adresse, je t´envoie le chapitre, tu le corriges et on regarde qui fait le moins de fautes à la fin.
Désolé, je suis passablement énervé ce soir u_u