CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:19:00

bah tu la connais :malade:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:59:06

Tidus_COOL
Posté le 28 avril 2005 à 09:14:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bijour tlm ! Bon khlaine c´est quand tu veux pour le prochain chapitre. sinon c´est très bien malgré des fautes que même mon pote qui est dans ma classe et qui a pas la moyenne en français ne fait pas. mais bon personne n´est parfais mais quandmême un " écrivain " qui fait des fautes comme ça ça fait bizarre. Bonne continuation et dépèche toi de faire le chapitre ( dans les limites du possible et ne le bacle pas pour autant).

On m´appelle me voilà.
Mon grand, tu ne connais, ni Chris ( Khlaine), ni Arnaud(Monarch), ni moi-même. Tu ne sais donc pas ce que nous faisons dans nos petites vies bien tranquilles, ni même ce que nous pouvons écrire.
Sache qu´internet n´est pas notre seule préoccupation et quand tu rentres le soir de 8h de cours dont 2h physique, 2h de bio et 2h de maths parce que tu fais une S, tu acceptes de corriger mais malheureusement tes ptits yeux osent laisser trainer " héro" sans S.
Et bien mon grand, on t´envoie le chapitre et tu passes 3h pour tout corriger et de plus personne n´est parfait sais-tu, non tu ne peux pas savoir, la race arienne et trop loin de toi. L´hybris, l´orgueil démesuré ça te dit quelque chose ? Oui tu peux te regarder va.
" Malgré des fautes que même mon pote qui est dans ma classe et qui a pas la moyenne" :d) En attendant lui il fait peut-être des fautes d´orthographe mais des fautes de synthaxe aussi énorme que la tienne, limite on comprend même plus ce que tu veux dire, là ça me ferait bien du mal ! !!
J´préfère voir des fautes d´orthographe ( en réalité des erreurs car ce n´est pas fait exprès) qu´un pronom relatif " qui" qui signale ton pote et veut rien dire du. Enfin, c´est peut-être " grammaticalement" correct et encore, mais une chose est sûre, c´est très moche !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:05:12

Oula, tellement émoustillée par ce message insultant d´un jeune garçon découvrant la vie, que j´ai oublié le principal, ton chapitre.
Certes une belle découverte, tragique à souhait, de ta réelle nature... Tu pues la mort ! Va te laver bon sang !
Bon j´arrête mes bêtises.
Le passage avec Silver m´a ennuyé alors que celui parlant de toi m´a réveillé. Paradoxe assez délicieux, dommage qu´il ait été dans le sens du réveil puis du sommeil. Enfin, je m´allonge, le combat m´a paru intéressant et tu sais que les combats, le plus généralement, je fais un petit bond d´une dizaine de lignes en regardant avant qui est en position de force.
Voilà mon avis général :p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:28:31

Sinon, aurait-il une date de prévue pour le prochain opus? :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:08:59

plus ou moins vers 2007 :-p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:30:27

cessez de le stresser apres, il se venger en faisant morfler certain nom 8-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:47:29

En tout cas, on a " plus ou moins", ça laisse de l´espoir :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:10:54

Aux incertitudes près qui peuvent être de 1 mois voire deux.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:12:16

Voir même plus. :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:47:57

Ou moins :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:22:41

si sa peut vous rassurer le prochain chapitre est fini a 50%

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:54:26

Khlaine Posté le 24 mars 2005 à 17:38:40
voila je suis passé de 95 % à 65%..... ne me demander pas comment sa c´est produit, sa c´est produit c´est tout

Les pourcentages ne m´inspirent plus confiance. :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:58:34

mais celui la est parfaitement vrai.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:26:45

Enfin, qu´il soit fini a 50 % ou non, les 50 qui reste peuvent durer n´importe quel laps de temps -_-"

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:41:18

Désolée Linoa et TBM si ma remarque et apparu comme une attaque mais cela n´était pas voulu. Vous allez surement dire que je dis ça pour me défendre mais que je ne le pense pas mais bon si ça vous arrange j´arrète de poster sur le topic comme ça l´affaire est régler. Juste comme ça j´aimerais bien que tu m´envoies un chapitre avant correction justepour voir à quoi ça ressemble.

Merci d´avance pour la réponse.

@+

PS : mon adresse msn c´est : nicolas_nouzarede_4@hotmail.com

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:48:19

Bon j´ai pas cours de la journée, vais peut être finir la correction demain. :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:28:17

bah je peux t´envoyer le chapitre que zell, comme sa tu vera l´avant et l´apres correction :p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:03:48

Alors on aura, d´après mes déductions plus logiques les unes que les autres, un cahpitre pour le week-end . ..

• Réflexion intense*

Effectivement, je crois que j´ai raison.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:20:43

cela sera au bon vouloir de Zell.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:13:41

Chapitre 8

Monarch se retrouva plaqué contre le mur de l’auberge, Khlaine le tenait fermement par les épaules. L’aubergiste arriva alors, pausant chacune de ses mains sur un des deux hommes essayant de les séparer.
- Messieurs, pas de bagarre dans mon établissement, s’il vous plait !
- Si jamais, elle venait à mourir, je te promets que je te ferais souffrir pendant toute ta misérable vie ! rugît Khlaine en direction de Monarch.
- Y’a bien longtemps que les fantômes ne me font plus peur, répondit t’il avec son sourire vide.
- Arrêtez ! Tu devrais plutôt te trouver auprès de ta sœur, Khlaine ! protesta Linoa.
Le jeune homme relâcha son emprise sur l’être de glace, au grand soulagement de l’aubergiste qui retourna derrière son comptoir. Quand à la jeune fille, elle restait assise sur une table, la tête entre ses deux mains, attendant impatiemment son retour. Le temps s’écoulait lentement pour les deux adolescents restés dans le salon, seul les chocs entre les verres leur rappelaient qu’ils n’étaient pas tout à fait seuls. De plus, le dialogue entre les deux compagnons était totalement inexistant. La jeune fille, lasse d’attendre sans rien faire, se leva et se dirigea vers la sortie sans dire où elle se dirigeait.
- J’ai bien cru qu’elle ne partirait jamais, articula Monarch.
Le jeune homme se retourna et partit en direction des escaliers, il les emprunta en faisant le minimum de bruit, et poussa délicatement une porte en bois. Coraline était allongée dans un lit recouvert par plusieurs couvertures pour la réchauffer, Khlaine était assit à coté de la structure faîte entièrement de bois. Malgré le fait qu’il s’agissait d’un fantôme, retenir son corps dans ce monde lui demandait énormément d’énergie l’obligeant à dormir, comme en ce moment même. Il ne pouvait s’empêcher de repenser au baiser que lui avait fait Coraline, cette chaleur corporelle qui lui faisait naître tant de haine. Ses yeux se pausèrent sur ses lèvres, bleutées par le froid, c’était peut être de sa faute si elle était dans cet état, mais cela l’importait peu.
- Shiva, soigne la !
La déesse des glaces apparut en même temps qu’une faible bise glaciale. Un cristallin apparut dans sa paume qui s’envola pour se pauser au dessus du torse de la fillette, puis il pénétra dans son corps. Monarch n’attendit pas de voir les effets car il savait que maintenant elle ne risquait plus rien, il se dirigeait déjà vers la sortie, lorsque Coraline prononça une phrase inconsciemment. Cette dernière phrase fit naître une haine encore plus terrible au fond de son cœur, sous la crispation de ses doigts, la charnière de la porte se gela. Ses pas résonnèrent jusqu´au salon où une chaise se traîna sur le sol avant que tout bruit ne cesse…

-Tu es tout seul aujourd’hui ? Ma future femme n’est pas avec toi ? fit t’il visiblement déçu.
- Je te demande pardon ? ne comprit pas le Nekomata.
- La jeune fille ! Linoa je crois, elle n’est pas avec toi.
- Ah ! Non, elle se trouve à l’auberge avec d’autres compagnons. Mais tu ne m’attendais pas juste pour me parler d’elle ?
- Non, en fait, j’ai parlé de toi au roi quand je suis venu faire mon rapport, et il voulait te rencontrer. Je suis heureux que tu sois ici, cela m’évite de parcourir le monde pour te retrouver.
- Paresseux ! murmura Auras pour lui-même.
Le général l’invita à le rejoindre, pour le conduire ensuite devant une double porte construite dans un bois magnifique qui fut ensuite teint en blanc. Deux gardes leur ouvrirent, les faisant entrer dans une pièce aux décorations multiples, un long tapis rouge traversait la salle pour aller jusqu´au trône. Auras avançait en tournant sur lui-même regardant tous les portraits des hommes représentés, il souhaitait se retrouver parmi eux un jour et alors ce jour-là, il aura réalisé le plus grand rêve de sa sœur. Son regard s’arrêta sur un portrait différent des autres, un homme à la chevelure argentée était représenté sur l’un des tableaux, mais le plus impressionnant était le fait qu’il avait une queue comme lui.
- Il s’agit de ton père, petit ! s’exclama une voix.
Auras se retourna, la voix était celle du roi, il était soutenu par Perfect. L’homme semblait essoufflé, son teint pâle laissait voir qu’il n’était pas au paroxysme de sa forme.
- Majesté, vous devriez restée coucher, vous n’êtes pas en état de bouger, intervint Perfect.
Le général le reconduisit vers une porte ouverte, le Nekomata les suivit. Le souverain s’allongea péniblement, accompagné de toussotements.
- Vous connaissiez bien mon père ? questionna-t-il sans attendre.
- Il était mon meilleur général, sa mort fut un événement tragique pour notre armée. Il parlait souvent de ses enfants, toi et ta sœur, Kisa… D’ailleurs, où est elle ? Vous n’êtes pas venu ensemble ? demanda le roi intrigué.
La mine du jeune homme changea radicalement, une profonde tristesse pouvait se lire dessus. Le roi finit par comprendre et son visage trouva vite la même expression que celui d’Aurasmash.
- Je suis vraiment navré petit, je ne voulais pas réveiller de mauvais souvenirs. Tu dois te douter que je ne souhaite pas te parler que de ton père. Il était un maître épéiste hors pair, et à te voir, tu as dû hériter de ses capacités. Tu dois savoir que nous allons être attaqués, dans pas longtemps par deux factions ennemis, j’aimerais que tu prennes part à cette guerre ! s’exclama le roi.
- Je suis désolé, mais j’ai horreur de tuer, et une guerre signifie des milliers de cadavres, répondit Auras d’un ton las.
- Ton père était comme toi, mais il s’est vite rendu compte que pour protéger les personnes auxquelles on tient, il est parfois inévitable de tuer. Il l’a fait pour protéger notre nation… Et moi-même. C’est pourquoi je te demande de bien réfléchir. Une chambre d’ami va être préparée pour toi.
- Inutile, je préfère retourner auprès de mes amis… Je viendrais vous donner ma réponse demain.
Il salua le roi et le général.

La jeune fille marchait dans les ruelles sombres de la ville, croisant de pauvres hommes sans toits ou alors saouls. Chacun d’entre eux se retournait sur son passage, la jeune fille serrait fermement la garde de son arme, et elle savait très bien que Sylia n’était jamais très loin. Une autre silhouette épiait la jeune fille, d’allure plutôt fluette, il s’agissait en fait d’une jeune fille portant une kimono.
- A en croire la description du frérot, elle fait partie du groupe qu’il a attaqué. Je vais me débarrasser d’elle, cela fera toujours une gêneuse en moins, murmura la silhouette.
Elle disparut, pour réapparaître sur les toits, sautant de maison en maison, avant de retomber devant Linoa, la jeune fille dégaina son arme aussitôt. L’ombre sortit un objet d’une masse imposante qui était accrochée à son dos, d’un coup une bourrasque de vent l’envoya dans une pile de caisse. Elle se releva sans grande difficulté, son adversaire qui lui était inconnu avait disparut, Lino scruta chaque recoin sans pour autant voir quelque chose. Une autre bourrasque l’envoya au sol, mais cette fois-ci, elle vit l’ombre se mouvoir, elle attrapa une caisse et l’envoya sur elle, l’objet fit mouche. Elle pu enfin distinguer son adversaire, une fille assez jeune, les bourrasques de vent provenaient de son éventail aux proportions irréalistes.
- Qu’est ce que tu me veux, petite ? demanda Linoa.
- Je suis venue pour vous tuer, mon frère sera fier de moi. Et je ne suis pas petite d’abord ! hurla-t-elle.
- Oh ! Excuse moi, gamine.
La jeune fille se releva d’un coup, frappa latéralement avec son éventail, touchant Linoa dans les côtes. Elle rouvrit son imposante arme, mais elle n’eut pas le temps de produire une nouvelle bourrasque que Lino planta son épée dans la toile détruisant l’éventail de son adversaire. L’adolescente ne sembla pas pour autant dépourvue et donna un coup de pied dans le bras de son ennemi lui faisant lâcher son épée. Un combat à mains nues s’enchaîna alors, et la jeune ninja prenait petit à petit l’ascendant sur le combat, elle frappa consécutivement Linoa au bas ventre, dans le visage et aux jambes. La guerrière tenta de contre attaquer d’un coup de poing qui fut facilement paré pour ensuite se recevoir un coup de coude en plein dans le nez. Elle n’avait aucune occasion de riposter, elle se retrouva de nouveau à terre sa main s’accrocha à une autre caisse en bois, qu’elle lança au visage de son adversaire avec un cri rageur. La jeune fille envoyait tout ce qui lui tombait sous la main telle une furie, obligeant la ninja à reculer. Puis apparut une troisième personne envelopper dans une cape noir, il s’agissait de Sylia, l’Esper de Linoa. Une chose peu commune se produisit ; Les deux corps se mirent à briller, la lueur qu’ils dégageaient, éclairait les ruelles comme en plein jour. Leurs corps semblèrent ne faire plus qu’un, une lueur rouge s’en dégageait maintenant, et une nouvelle personne apparut. Celle-ci avait de longs cheveux noirs détachés descendant jusqu´au bassin, accompagnés par une jupe noire avec deux bottes grises remontant au mollet, et dans son dos, une cape noire dans laquelle sortait une aile blanche et une autre noire. Une chaîne traversait son front, un léger sourire parcourut le visage de la sublime créature laissant voir deux canines un peu plus développées que la normale.

La vidéo du moment