CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:15:50

J´avais raison.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:18:30

Bon le voila, enfin, désolé si j´étais long dans ma correction, presque cinq jours me semble-t-il mais c´est dû à mes interrogations et exercices scolaires sans compter, mes parties de Bomber Man et mes trips sur des vidéos comme http://www.kamazutra.be/boys/ . :p)
Bon même si j´ai eu ce chapitre, avant de le voir sur ce forum, j´ai quand même un commentaire à apporter.

La tournure que prend l´histoire ne me surprend pas et ce n´est pas forcé que c´est négatif; Au contraire, j´ai déjà vu cette situation dans nombreux films ou livres et ça laisse du suspence car même si on devine ce qui va arriver, on a pas une réelle certitude.
Sinon Monarch affiche d´autant plus sa classe contre multiples adversaires à la fois, avec son sourire ravageur et Linoa dans sa transformation me fait légerement pensé à Devil Jin de Tekken.
Je n´ai rien d´autre à dire particulièrement, voila. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:34:53

Excellent, j´avoue.
Khlaine, Linoa et Monarch, ces trois personnages, sont très intéressants dans ce chapitre. On découvre un Khlaine totalement bouleversé par l´état de sa soeur, puis par sa disparition, une Linoa sans pitié et qui va jusqu´à assumer pleinement ses actes en se laissant emprisonner, tandis qu´un psychopathe totalement givré court les rues avec un charisme monstrueux.

Bravo, cette fois-ci les personnages sont réussis!
Ensuite, pour le reste, je ne dirai rien, au niveau fautes, Zell en a épongées une majeure partie, mais ayant vu l´avant et l´après, je dois dire que même si des correcteurs te relisent, ce n´est pas une raison pour négliger la relecture :p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:49:45

C´est à moi.
Comme d´autres, je trouve que ce chpitre assez bon. Axé sur les personnages et lé début d´un conflit, on découvre des héros aux multiples facettes, psychotisme, bouleversement . ..

On y découvre une macabre facilité à tuer pour certains d´entre eux, entre Monarch qui embrochent les soldats, Khlaine qui défoncent les pauvres gars qui se retrouvent en face et Lino qui tue une gamine . ..

Beaucoup de mort(s) dans ce chapitre.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:05:55

Merci a zell pour avoir corriger, et merci aux autres pour les commentaire.

mais tous le monde n´as pas aimé, les commentaire expliquerons ceci je pense.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:09:01

Faut bien des tueurs né, quand tu vois que ta un carnivore qui est contre le meurtre lol

Sinon, j´me suis rendu compte que j´tavais dit ce que je pensais, mais je n´avais pas mis un tit mot, alors simplement j´vais te dire que le perso qui m´intrigue le plus c´est perfect, contrairement au autres lol, sais pas j´ai envie de voir ce qu´il va donner une fois bien implanté
et sinon, pour les " fusion" autant celle de monarch est bonne, car on peut croire qu´il l´a deja effectuée, mais pour Linoa c´est autre chose, il leur arrive une chose extraordinaire, mais elles s´en foutent ensuite, sans se poser de question, sans ce demander ce qui c´est passé, c´est peut etre la seule grosse lacune du chapitre
sinon, ben continue dans cette voie p´tit

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:23:07

Ben ça me rappelle Jin Kazama de Tekken toujours, lorsqu´il est atteint du gène Diabolique après être trahi par Heihachi Mishima, le Diable s´empare de lui et ebtre eb rage tout en s´enfuyant de façon spectaculaire. Par la suite, il se mettera à haïr les Mishima ainsi que Devil et pourtant, la transformation avec le Diable n´a pas été une réelle surprise il m´a semblé, pour lui, alors qu´il venait de connaître les particularités de son gène dans ces instants.
Peut être que Linoa, comme Jin, n´a pas eu le temps d´y penser sur le coup, ayant quelque chose de haineux plus fort en tête(Le meurtre dû à sa transformation)ou alors, elle a tout eu le temps d´y méditer, en prison.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:58:24

mais c le fait que l´on en fait pas reference a cette reflexion que je trouve dommage, parce que ca retire tt une facette de ce " pouvoir"

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:45:20

Juste pour dire que le chapitre avance bien et qu´il devrait être poster sous quelques jours, et que la correction sera assuré par.....Moi.
j´entends déjà les mesquineries de certain :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:31:19

Les railleries nuance. :-d

maniac2
maniac2
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:58:13

Bien, C´est tres bien... RHo, quand j´suis fatiguer j´ai rien a dire moi... -_-

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:51:56

Tout pitit commentaire parce que j´avais promis :
J´attends la suite ^^
Combien de pourcentage ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:36:19

hum je dirais 85% :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:07:35

Chapitre 9

Le jeune homme était collé à la fenêtre de la chambre qu’ils avaient louée dans cette petite auberge. Au loin il voyait les flammes se dessiner tel une colonne provenant des cieux, dans les rues pavées il entendait les bruits des bottines métallique des soldats. Mais il n’aurait pas pu dire s’il s’agissait des assaillants ou alors des gardes de la ville, son regard se posa sur l’entré de l’auberge qui était un peut avancé par rapport à la fenêtre formant un corridor de pierre. Quatre hommes en armure avaient pénétrés dans l’auberge, en bas on entendait déjà les cris des clients se faisant éviscérés par leurs armes.
- Ils arrivent ! hurla le jeune homme au même moment ou la porte de la chambre s’ouvrit
Seul deux hommes étaient montés, ils regardèrent l’occupant de la pièce avec mesquinerie imaginant sans doute de quelle façon ils allaient le faire souffrir à en mourir. Le jeune homme posa un regard sur un colis de la taille d’un enfant qui était enroulé de bandage tel une momie, et disposé contre le mur à son opposé. Remarquant le regard de l’adolescent, les deux hommes émirent un petit rire, mais celui-ci s’arrêta bien vite lorsqu’ils virent que les murs de la pièce furent recouverts de sable. L’un d’eux eu le courage de regarder le planché pour décrocher une grimace lorsqu’il se vit paralyser dans une marre de sable. Une deuxième silhouette leur apparut alors, assit sur le lit se trouvant dans le coin le plus reculé et sombre de la pièce. Elle posa ses deux mains sur le montant du lit pour se donner la force de se lever, la silhouette laissa apparaître son visage d’enfant au deux soldats, une cicatrice recouvrait chacune de ses joues.
- Vous auriez dû vous attaquez à une autre auberge, maintenant vous allez mourir.
Une colonne de sable se souleva engouffrant l’un des deux soldats. Elle sembla par la suite se resserrer sur lui. On pouvait entendre le craquement de chacun de ses os sous les hurlements du deuxième homme, auxquels vinrent s’ajouter les coups d’épée sur le mur de sable des deux autres soldats essayant de pénétrer dans la chambre. Mais une chose encore plus horrible recouvrait toutes ses plaintes, le rire machiavélique du jeune homme à l’origine de toute cette souffrance, il riait comme l’enfant qu’il était. Un pieu de sable sortit d’un mur pour traverser la trachée artérielle de l’homme donnant fin à ses hurlements. Le sable recouvrant la porte laissa place à la surface en bois, deux autres piques sortirent du mur opposé la traversant et tuant sans aucun doute les deux autres soldats.
- Kankuro, on s’en va, prend tes affaires, siffla le jeune homme alors que tout le sable c’était retourné dans sa jarre sur son dos.
- Mais Zell, Témari n’est toujours pas revenue, protesta la deuxième personne.
- Elle serait déjà rentrée si elle était vivante, alors prend tes affaires on s’en va ! fit t’il d’un ton plus dur.
L’homme attrapa le colis qu’il avait regardé auparavant et le plaça sur son dos le tenant à l’aide d’un morceau de l’une des bandes. Il n’osa pas contre dire à nouveau son jeune frère de peur qu’il ne se retourne contre lui.

Perfect se trouvait dans la salle du trône toujours suivit par Auras et Linoa. Le général s’arrêta devant la chambre du roi, il semblait hésité à lui parler de ce qui se passait dans la ville.
- Perfect, que comptes tu faire ? demanda Auras.
- Hum…Je comptais demander conseil au roi, mais vu son état je ne voudrais pas le soucier encore plus. Je vais me rendre en ville pour repousser moi-même l’ennemi.
Alors qu’il s’apprêtait à partir, un soldat arriva, son armure était recouvert par de la glace à certain endroit. Aurasmash reconnu la signature de Monarch, le général avait accourut auprès de son soldat pour le rattraper dans son inéluctable chute.
- Que vous est t’il arrivé ? demanda Perfect.
- Un…Un démon, il tues tous le monde, aussi bien les soldats d’Hikar, que nos hommes. Il… Il contrôle la glace.
L’homme n’eut pas la force de prononcer d’autres mots et s’en alla, laissant son esprit vagabondé dans les limbes.
- Perfect, je connais cet homme, laisse moi le ramener à la raison. Il ne sait pas ce qu’il fait, intervint Auras qui se dirigeait vers la sortie.
Le jeune Nekomata vue alors le sol se troubler, était-ce son imagination ? Puis tout devin noir, son corps était étalé sur le carrelage de la salle du trône. Marthym se positionna devant le général à l’origine du coup prête à attaquer.
- Je sais que tu comprends notre langue. Alors ne t’inquiètes pas pour ton maître, il ne fait que dormir. Mais je ne peux pas laisser ce « démon des glaces » tué mes hommes sans rien faire, j’irais donc le tuer moi-même, murmura le général à l’intention de Marthym.
La tigresse regarda l’homme passer à coté d’elle, et se plaça ensuite à coté du corps inconscient de son compagnon.

Elle marchait apeurer, au début elle se trouvait entourer par les flammes, mais maintenant tout n’était que glace. La fillette marchait toujours tout droit espérant trouver une personne qu’elle connaissait, au loin derrière elle on pouvait apercevoir les corps d’éclaireur appartenant au bataillon attaquant la ville. Elle avait tout vu dans l’auberge, cet homme qu’elle appréciait elle l’avait vue devenir fou. Tout c’était passé tellement vite lorsque l’aubergiste lui avait demandé gentiment de rejoindre sa chambre, lui il l’avait envoyé contre son bar avant de le congeler d’un simple regard. Puis se fut toute la salle qui fut recouvert de glace, et il était partit en projetant les tables. La fillette avait essayée de le suivre, mais ses petites jambes ne rivalisaient pas avec celle d’un adolescent et elle l’avait perdu. Et maintenant elle errait dans les rues de la ville pouvant tomber à n’importe quel moment sur un soldat la tuant d’un coup d’épée. Une auberge se trouvait devant elle, deux personnes en sortirent et se dirigeaient vers elle. Le jeune homme aux cicatrices reconnu la fillette, elle avait assistée au combat qui lui avait valut ces deux marques sur son visage. Un sourire déforma ses lèvres lui donnant un air fou, il se dirigea vers la fillette lorsque derrière elle apparut trois sphères lumineuses. Les boules phosphorescentes prirent alors visage humain faisant un signe négatif de la tête montrant qu’il n’avait pas intérêt à la toucher. Le jeune homme fit une grimace avant de partir dans le sens opposé avec son frère marmonnant que la prochaine elle n’aurait pas autant de chance. La fillette continuait de regarder les deux hommes s’éloigner incrédule, deux gardes de la cité arrivèrent.
- Qu’est ce que tu fais la petite ? demanda l’un d’eux en se baissant pour être a sa taille.
- Je…Je suis perdu, fit t’elle timidement.
- Amène la au château, ordonna l’homme au soldat l’accompagnant.

Khlaine tenait à peine debout, son visage ruisselait de sueur. Il ne cessait de repenser malgré lui à la mort de sa mère. Les flammes avaient été gelées, mais il ressentait encore leur chaleur, et revoyait sa maison brûlée, à chaque fois qu’il déposait son regard sur une demeure en feu. Son regard se releva sur une silhouette floue à cause de cette chaleur qu’il s’imaginait, ce visage il l’avait déjà vu. Et il l’avait aussi tué, cet homme était un de ceux qui avait mit le feu à sa maison tuant sa mère et lui ôtant la vie par la même occasion. Sans même se demander pourquoi il se trouvait devant lui il le chargea poussant un hurlement destructeur, son poing traversa la silhouette qui disparut par la suite. Il se retourna donnant un coup de pied, mais il ne frappait que de l’air, personne n’était la pour lui rendre ses coups. L’adolescent finit par tomber à genoux quelques gouttelettes de sueur s’écrasèrent sur le sol. Un soldat arriva alors derrière lui, mais lorsque Khlaine tourna la tête vers cette homme il ne vit que le visage de ceux qui l’avait jadis tué, défilant tel un générique sur le même corps. Une expression de haine se figea sur son visage, bondissant grâce à ses jambes sur le soldat qui n’eu le temps de rien faire. Le jeune homme le frappa au visage sans jamais s’arrêter, revoyant toutes ces têtes à chaque fois un peut plus ensanglanté son dernier coup fut le plus terrible écrasant sa boite crânienne sur le sol la compressant comme s’il s’agissait d’un simple fruit.
- Pour quelqu’un qui est censé être mort, tu sembles en pleine forme, ironisa une voix.
L’adolescent se retourna pour faire face à un homme, les cheveux montés en piques et une expression arrogante et sur d’elle. Khlaine avait déjà vu cette personne il en était sur, et cette fois ci elle n’était pas non plus le fruit de son imagination.
- Quand tu es entré dans l’organisation tu avais bien meilleur mine je dois dire. Quand je te vois aujourd’hui tu me fais de la peine.
- Nous… Nous n’avons pas eu le temps de se connaître, j’étais souvent en mission alors que vous… Vous restiez cloîtrer avec ce vieux fou, intervint Khlaine.
- Comment oses tu parler de cette façon de celui qui a permit à ta famille de survivre, rugit l’homme.
- Excusez moi, mais vous aviez sans doute du me dire votre nom lors de notre rencontre, mais je n’ais pas jugez nécessaire de le retenir, Ironisa l’adolescent.
- Je suis le N°2 de la compagnie du mal, je me nomme Nanaki, tu emporteras ce nom dans ta tombe.
- Vos homme n’ont pas juger nécessaire d’en creuser une pour ma mère, murmura Khlaine.
Il courut vers son nouvelle adversaire, assenant un coup de poing qu’il esquiva sans difficulté. Nanaki contre attaqua en attrapant le membre du jeune homme et le lui brisa sans aucun sentiment, le jeune homme ne cria pas sous cette blessure et se contenta de placer un coup de pied au niveau du menton de l’agent de la compagnie du mal. Ils mirent une bonne dizaine de mètres de distance entre eux deux, Nanaki dégaina alors une arme peut commune, une lame d’une noirceur profonde montée sur une cross. Il appuya sur la gâchette, et un éclaire encore plus sombre traversa la lame laissant échappé un projectile qui percutât Khlaine en pleine poitrine.
- hum… Je me demande comment quelqu’un comme toi as pu parvenir à intégrer notre organisation. Et pire à s’attirer les faveurs de notre chef.
- Peut être parce que j’ai quelque chose que toi tu n’auras jamais, ricana Khlaine en se relevant.
La détermination de son adversaire l’impressionnait, il n’aurait jamais pensé que quelqu’un puisse se relever après avoir reçut l’un de ses projectiles. Et encore moins qu’il puisse le charger comme il le faisait en ce moment même, il esquiva de nouveau son coup. Il attrapa son bras, le tordit en arrière en plaquant son adversaire sur le sol, il planta alors sa lame en plein estomac de son adversaire qui fut prit de spasme, avant qu’il ne ferme les yeux. Nanaki rangea son arme directement une immense chauve souris se posa à ses coté, il grimpa sur ses épaules. La créature disparut dans d’épais nuages. Son adversaire étant partit Khlaine rouvrit les yeux et se releva sans aucune difficulté, ce combat semblait lui avoir remit les idées en place. Il pensa aussitôt à sa sœur qu’il n’avait toujours pas retrouvée.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:07:53

Un immense dragon survolait la ville, sur son dos le général Perfect regardait avec désarroi la ville en proie à la fois aux flammes et à la glace. Il n’aurait pas pu dire ce qui était le pire, devant lui se dressa une nouvelle colonne de glace, qui avait en faite emprisonné le clocher de leur église.
- Emmène moi la bas Râ !
- Bien maître.
Sur place il ne trouva qu’un paysage qui avait été épargné par les flammes, mais terrasser par le givre. En plein milieu, un homme ou plutôt une étrange créature assit sur un monticule de glace ressemblant à une simple chaise. Deux ailes étaient repliés dans son dos, mais un ruban tournait perpétuellement autour de lui ainsi que des flocons de neige. Il posa son regard glacial sur le général, comme à son habitude aucuns sentiments ne sortaient de son visage ou de son sourire.
- Ce n’est pas vous que j’attendais, murmura t’il.
- Faudra faire avec mon vieux, intervint le général en sortant son épée broyante.
L’être assit sur la chaise se contenta de lever sa paume, et une colonne de glace apparut suivant le mouvement de la main de Monarch. La colonne se tailla de façon à prendre forme humaine, deux petits orbes rouges apparurent en guise d’yeux, des piques de glaces parcouraient le crâne de la créature qui venait d’apparaître, ses griffes de glace semblaient pouvoir tranchées n’importe quoi.
- Amuse toi avec lui, fit froidement l’être.
Le clone de glace partit à toute vitesse sur Perfect qui para le coup avec la gigantesque lame de son arme. Il repoussa la créature et lui coupa le bras d’un coup circulaire, le membre de glace tomba au sol. Le monstre ne semblait pas pourtant vexer de cette attaque, la glace le formant s’allongea lui donnant un nouveau bras. Monarch toujours assit sur sa chaise examinait attentivement les mouvements du général, sa créature était de nouveau passé à l’attaque, cette fois ci son adversaire avait esquivé roulant sur le coté. Il frappa du plat de sa lame fissurant le torse du monstre de glace, il donna ensuite un coup de genoux séparant les deux parties du corps qui tombèrent à quelques mètres l’une de l’autre. Des plaintes vinrent aux oreilles du général, un enfant venait d’apparaître en larme, Perfect regarda son adversaire toujours coupé en deux morceaux. Il rangea son arme et se dirigea vers l’enfant.
- Que se passe t’il mon grand, sourit t’il.
- Je… Je suis perdu… Et je sais pas où son mes parents ! hurla t’il en pleure.
- Il ne faut pas pleurer comme ça, tu sais ce que tu vas faire, tu vas aller au château la bas les gardes t’aiderons à les retrouver, fit t’il en lui caressant sa chevelure.
Alors qu’il s’occupait du jeune garçon, le monstre avait finit par se reconstituer et courait vers eux, Perfect n’avait pas eu le temps de ressortir son arme. Il regardait impuissant le monstre de glace les attaqués, il prit l’enfant dans le creux de ses bras et se recroquevilla sur lui-même lui offrant son corps en guise de protection. Apres plusieurs secondes rien ne se passa, le général regarda la créature qui c’était immobilisé, ses orbites était grands ouvert et marquait l’incompréhension et la douleur, elle fini par exploser en bloc de glace l’anéantissant une fois pour toute.

Aurasmash fini par rouvrir les yeux, au dessus de lui se trouvait Marthym et Linoa. Il mit peut de temps à se rappeler ce qui lui était arrivé.
- Perfect… Monarch…
- Il n’est toujours pas revenu, cela peut signifier qu’il ne la pas encore tué, ou alors qu’il c’est fait tuer ! intervint la jeune fille.
- Il faut que je les retrouve.
Il se releva en massant l’arrière de son crâne, il avait encore du mal à garder l’équilibre et Marthym le retint pour éviter qu’il ne tombe de nouveau. Linoa suivit ses deux compagnons, la ville avait bien triste mine vu du palais, d’un coté en proie au flamme, et de l’autre emprisonné dans la glace. Combien de personnes avaient péris dans ce drame était la seule question qui vint à l’esprit d’Aurasmash. Il n’avait pas pu empêcher tout ces morts, il devait arrêter Perfect avant qu’il ne tue Monarch ou l’inverse. Linoa partit devant, car Marthym et le jeune Nekomata ne marchaient pas très vite du faite que le jeune homme était encore très vacillant dans sa démarche. Elle suivait un chemin de glace, sa beauté était sans égal, mais sous celle-ci on pouvait encore apercevoir les battisses ou les corps des pauvres personnes qui n’avaient pas pu fuir. Plus elle avançait et plus elle se demandait si Monarch avait encore le droit de vivre, jamais elle ne l’avait apprécié, des le premier jour de lors rencontre ils avaient faillis mourir lors de leur descente en luge le long de la montagne. Toujours froid avec tout le monde, un monstre comme lui méritais t’il tellement la vie insufflé en lui. Alors qu’elle se remémorait tous ces moments, elle arriva sur leur lieu de combat, Perfect se tenait près d’un jeune garçon, devant lui des dizaines de morceaux de glace en train de fondre.
- J’ai décidé que sa serait moi qui te tuerait, intervint Monarch qui venait de détruire sa créature.
L’être de glace fit apparaître sa lame de glace et se leva de sa chaise. Le général reprit en main son épée broyante, le jeune garçon partit alors en courant vers la jeune fille qui le plaça derrière elle. L’ange de glace attaqua en premier, envoyant des éclats pointues sur son adversaire qui se protégea derrière sa lame, une fois l’attaque passer il courut vers son adversaire d’un puissant coup vertical il brisa la glace. Monarch avait reculé, il frappa au niveau du mollet de son adversaire lui laissant une petite entaille, sous la froideur de l’arme le général sentait son membre s’engourdir. Monarch ne laissa aucun répit à son adversaire et l’attaquait à nouveau. Cette fois ci la lame frôla la hanche du général, puis sa joue, son adversaire ne cherchait pas à le tuer en un coup, mais à le paralyser de froid pour le faire souffrir. Perfect donna un coup circulaire qui n’avait pour but que de faire reculer son adversaire, il planta la pointe de son arme dans la glace s’appuyant sur la garde de son épée essayant de rester debout. Râ arriva alors imposant sa carrure devant l’être de glace qui prit encore plus de distance. D’un coup de griffe il envoya Monarch contre une paroi de glace qui céda, l’homme traversa alors la façade d’une maison cacher en dessous de l’élément. Le jeune homme se secoua la tête pour se remettre les idées en place, le coup n’avait pas eu grand effet sur lui, une goutte d’eau tomba sur son front, il regarda au dessous de lui pour s’apercevoir que la glace fondait. De la sueur coulait le long de son visage, une chaleur étouffante semblait s’élever. Il regarda le général et découvrit un autre homme, des épaulettes étaient apparues et celle de gauche représentait la tête de sa chimère, dans son dos une paire d’aile. Son arme quand à elle c’était enflammé, envoyant une chaleur incroyable, la glace c’était évaporé en quelques secondes, rendant à une partie de la ville son éclat naturel. Monarch lui se sentait de moins en moins puissant, la chaleur lui donnait peine à respirer il tenta de geler à nouveau la surface de la ville, mais son pouvoir était bien trop affaibli pour qu’il y parvienne.
- Toi aussi… Tu contrôles la fusion avec ta chimère… murmura t’il.
Alors que le combat tournait à son désavantage il ne laissait toujours rien paraître, une expression toujours vide, tout comme le sourire qu’il gardait en coin. Un nouveau combat venait de s’engager les deux anges couraient l’un vers l’autre. Les deux lames se rencontrèrent, celle de Monarch fondit en un clin d’œil alors que celle de perfect fut prise dans la glace. Mais les flammes qui l’entouraient eurent bien vite raison de cette glace qui s’évapora, son adversaire récréa une lame identique à l’ancienne. Ils donnèrent un nouveau coup et le résultat fut le même, les deux combattants semblaient ce neutralisé l’un et l’autre. Monarch s’envola suivit de son adversaire, le combat poursuivit dans les airs, Linoa avait du mal à suivre toutes les actions du sol. Aurasmash arriva alors à ce moment avec sa chimère, il aurait temps voulu savoir volé pour les arrêter, mais il ne pouvait être que spectateurs dans ce combat. Alors qu’il pensait une pluie stalactite se mirent à tomber un peut partout autour d’eux, ou alors était-ce des larmes… Auras regarda dans les airs pour apercevoir la lame de Perfect enfoncé dans le ventre de Monarch, le général retira l’arme en regardant son adversaire chuter. Il s’écrasa sur le sol, ses ailes se brisèrent dans un bruit de cristal, son ruban s’arrêta de tourner et s’écrasa lui aussi sur le sol. Il reprit son apparence dite normale, son souffle était irrégulier, mais il parvint tout de même à prononcer une dernière phrase.
- Je… Je vous tuerais tous… Ne l’oublier jamais… J’anéantirais cette race…
Une marre de sang bleuâtre se rependit autour du corps du jeune homme, le démon des glaces venait de tomber.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:25:45

Comptons les fautes. :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:03:37

Pas mal ce chapitre, ça ne nous éclaire pas tellement sur l´histoire hormis un peu pour celle de Khlaine mais il y a la baston qui rattrape. :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:10:24

et les fautes alors tu t´es arrêter a combien ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:11:43

Oups, j´y ai pas fais gaffe donc à mon avis, devait pas y en avoir beaucoup, bien joué. :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:14:09

On verra ce que dirons les autres :)

La vidéo du moment