CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:02:12

Tu es nul en math, voila tout. :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:29:38

Beuh, je sais que ce chapitre mais du temps à arriver, mais je ne l´oublie pas, il ne devrait plus trop tarder maintenant :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:05:09

Je pars une semaine, j´espere pouvoir lire au moins deux chapitres, et je reviens y en a meme pas de nouveau...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:01:00

je suis en vacance je vais essayer de l´avancé a son maximum.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:05:15

Un de mes correcteurs attitré serait-il la pour corrigé le chapitre ( j´espere qu´il on pas déserté avec ces deux mois d´inactivité)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:40:57

S´ils ne montrent pas un signe d´activité, ça me dérange pas d´essayer, mais demain. :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:44:02

De même.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:49:38

Je suis là :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:08:59

bah, en faite pour momo j´avais pas tout a fait fini, sa sera finit demain promis juré, mais faut toujours le correcteur, car momo pourra pas

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:29:53

Je ne voulais pas en arrivé la.

plaignez vous!!! plaignez vous du retard de ce chapitre. insulter, insulter Monarch car et oui le chapitre est entre ces mains depuis deux jours attendant qu´il le corrige. Lynchez Monarch, allez y!!!! :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:51:46

Ils n´auront pas le temps de me lyncher :cool:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:52:29

Chapitre 7

Le groupe avait repris sa route, le hasard avait voulu que Khlaine et Coraline aillent dans la même direction qu’eux. Ils avaient donc décidé de faire le trajet ensemble jusqu´à la prochaine ville. Coraline se tenait à coté de Linoa, ne cessant de l’assaillir de questions de fille ; Khlaine se tenait juste derrière la fillette, gardant toujours un œil sur elle. Aura était mal à l’aise, cette odeur de mort semblait voyager avec eux depuis que le frère et la sœur les avaient rejoint, son origine provenait sans doute du jeune homme à la carrure impressionnante qui remarqua très vite qu’il était épié.
- Tu as un souci ? demanda-t-il.
- Tu sens la mort.
- J’ai tué beaucoup de monde tu sais, sourit-il.
- Non, elle semble imprégnée au plus profond de ton âme. Si tu me racontais un peu votre histoire, répondit le Nekomata.
Le jeune homme l’ignora alors totalement, Aurasmash l’attrapa par l’épaule et le retourna, sa veste se plia sur elle-même. Le Nekomata se recula, imité de Marthym, tout en se mettant sur ses gardes. Khlaine passa sa main sur son cou pouvant sentir le relief du tatouage qu’on lui fit en intégrant la compagnie du mal.
- Tu es avec eux alors ? Quelles sont tes véritables intentions ? T’ont-ils demandé de t’occuper de moi car je me suis opposé à eux ? commença à demander Aura.
- Tu te donnes beaucoup trop d’importance, le fait que je voyage avec vous est un pur hasard. J’ai une vengeance à accomplir, et personne ne m’en empêchera, je n’ai plus rien à voir avec eux.
- Qu’est ce qui nous prouve que ce n’est pas une ruse pour nous avoir, fit Linoa, prenant part à la conversation.
- Je peux nous en débarrasser, il me serait facile de le congeler, intervint à son tour Monarch.
- Hors de question ! Personne ne mourra, siffla Aura. Explique-nous plus en détail ce qui se passe alors, car nous allons faire un bout de chemin ensemble.
- Nous avons qu’à faire une halte alors, suggéra Marthym.
Tout le monde sembla d’accord. Tandis que la tigresse s’occupait de distraire Coraline un peu plus loin, le reste du groupe attendait les explications de Khlaine.
-Oui, j’ai bien fait partie de la compagnie du mal, car mon talent leur était très utile, commença le colosse.
- Et quel est donc ce talent ? demanda Linoa.
- Josh, Katt, Horo, apparaissez ! hurla Khlaine.
Trois lueurs blanches apparurent à ses côtés, elles prirent forme humaine bien qu’elles étaient toujours aussi blanches. Apparurent ainsi deux hommes et une femme.
- Ce sont tes Espers ? demanda Aurasmash.
- Non, ce sont des âmes de grands guerriers qui n’ont pas trouvé le repos, moi et ma sœur sommes capable de contrôler les âmes, mais Coraline n’a pas encore conscience de ce pouvoir, ces trois-là sont sous son contrôle, mais elle ne le sait pas, alors c’est moi qui fait appel à eux quand j’en ai besoin.
- Cela explique mieux tes combats où tu tues sans bouger le petit doigt, intervint le Nekomata.
- Enfin, mon talent était convoité par la compagnie du mal, et comme nous vivions avec ma mère à cette époque et qu’elle n’avait pas assez d’argent pour nous nourrir tous les jours, j’ai fini par accepter de les rejoindre, et en échange, ils me payèrent pour que l’on puisse vivre aisément. Mais je n’étais pas un membre modèle, je devais souvent rester m’occuper de ma petite sœur quand ma mère devait travailler…. Un soir, la maison prit feu, je ne pus sauver que Coraline. Dehors, je n’ai eu aucun mal à reconnaître les hommes de la compagnie du mal, ils furent mes premières victimes.
Le groupe se tut, il ne s’attendait certainement pas à une telle histoire.
- Si ta sœur contrôle ces trois-là, où est ton Esper ? demanda Lino.
- Il se trouve devant toi Lino ! intervint Aura.
Tout le groupe le dévisagea, Khlaine ne semblait pas choqué par une telle remarque.
- Je sais pourquoi maintenant tu empestes tellement la mort ! Tu as peut-être sauvé ta sœur, mais tu n’as pas réussi à te sauver toi-même, affirma-t-il.
- Tu es complètement fou, comment pourrait-il être mort alors qu’il se trouve devant nous ? répondit Linoa.
- Rien de plus facile pour quelqu’un qui contrôle les âmes, dit sereinement Monarch.
- Je ne pensais pas être percé à jour si rapidement, coupa Khlaine.
Il se retourna vers sa sœur vérifiant qu’elle ne pouvait rien voir. Son corps se mit alors à perdre ses couleurs, ses habits devinrent blancs, tout comme le reste de son corps. Il ressemblait à présent aux trois esprits qu’il avait appelés auparavant.
- En effet, j’ai réussi à sauver ma sœur de l’incendie, mais j’y suis retourné pour aller chercher ma mère. Sa chambre avait déjà brûlé, et en voulant ressortir, une poutre m’est tombée dessus, me brûlant vif. Je ne pouvais pas laisser Coraline toute seule, alors j’ai canalisé toute mon énergie pour pouvoir contrôler ma propre âme. Mais mon pouvoir n’est pas éternel, l’emprise que j’ai sur moi-même s’affaiblit de jour en jour. C’est pour cela que je dois me venger au plus vite de la compagnie du mal.
- As-tu pensé à ce que deviendra ta sœur lorsque tu ne pourras plus rester sous cette forme ? demanda Linoa.
- J’avais l’intention de la placer dans un orphelinat.
- Tu devrais peut-être lui dire la vérité avant, suggéra la jeune fille.
Le jeune homme avait repris une teinte humaine, et avait renvoyé les trois esprits qui se dématérialisèrent. Maintenant qu’ils connaissaient tous la vérité, il se sentait observé comme un monstre. Il finit par rejoindre sa petite sœur qui jouait toujours avec Marthym.
- Je vous trouve enfin ! cria une voix semblant provenir de partout.
Une silhouette sortit d’entre deux arbres, dans son dos reposait une immense jarre. Le symbole sur son crâne ressortait de la pénombre. Il regarda chaque membre du groupe tour à tour, et s’arrêta sur Aura, son regard se fit alors plus dur.
- C’est toi le Nekomata ! Tu es tout ce que je déteste ! hurla l’être.
- Je peux savoir ce que je t’ai fait ? demanda le jeune homme visé par cette haine.
- J’ai passé quelques villages, partout j’entendais que tu avais aidé des personnes en mauvaise posture. Toujours à jouer les sauveurs, le bon samaritain. Seuls les faibles ont besoins d’aide, et ceux-la n’ont qu’un seul droit, qu’un seul devoir…Celui de mourir ! ragea l’homme.
- Dis-moi, tu as une dent contre la vie, mon gars ? Et puis qu’est ce que tu nous veux ? questionna Aura.
- On m’a chargé de me débarrasser de toi, et de tous ceux qui se mettraient en travers de ma route, fit-il en lançant un regard circulaire.
- Désolé de te décevoir mais je ne me bats pas sans une bonne raison.
- Celle de garder la vie ne te suffit pas ? sourit l’inconnu.
Du sable commença alors à sortir de la jarre, glissant le long de ses bras pour se retrouver dans le creux qu’il avait formé de ses mains. Les grains de sable se mirent à s’envoler, formant un poing géant qui s’abattit sur Aura, qui se retrouva projeter contre un arbre. L’être sortit alors de la pénombre que lui offraient les deux arbres. Il s’agissait encore d’un enfant à peine plus vieux que Coraline. Alors que le garçon commençait à se diriger vers lui, Monarch l’arrêta.
- Il n’aura pas l’intention de se battre contre toi, mais je me ferais une joie de t’affronter, intervint Monarch sur un ton glacial, accompagné d’un sourire vide.
Le jeune garçon dévisagea l’être qui se proposait pour adversaire. Il souffla tout en souriant et haussa les épaules.
- De toute façon, vous y passerez tous, sourit-il.
Les grains de sable formèrent de nouveau un poing géant, mais cette fois-ci il se gela avant qu’il ne puisse s’approcher de Monarch. Son adversaire rit légèrement et le poing s’abattit brusquement sur l’être de glace qui ne comprit pas.
- Idiot, je les contrôle par la pensée, ta glace ne me fait aucunement perdre ma concentration. Si tu pensais pouvoir neutraliser mon pouvoir, c’est peine perdue, je m’entraîne depuis trop longtemps pour qu’un minable comme toi puisse me battre.
- Laisse-moi trente secondes, et je te mets ta raclée, répondit Monarch qui venait de se relever.
Il tendit les bras de coté opposé, formant ainsi une croix. De la neige se mit alors à tomber, à une vitesse incroyable le terrain se gela entièrement emprisonnant les arbres rendant le sol glissant. L’homme venait de se créer un terrain qui lui serait favorable. Il fit apparaître un pic qui se tailla en épée.
- Je suis prêt, tonna-t-il froidement.
- Son pouvoir est impressionnant ! souffla Aura.
- Peut-être, mais on va vite se retrouver dans le même état que ces arbres si on ne peut pas se réchauffer, se plaignit Linoa.
Le jeune homme regarda sur le coté, Khlaine serrait sa sœur contre sa poitrine la réchauffant de son propre corps. Le tueur croisa les bras, tandis que les grains de sable sortaient plus nombreux de sa jarre. Monarch n’attendit pas une nouvelle attaque de son adversaire et se jeta sur lui, mais un bouclier se forma et bloqua le coup ; un nouveau poing se forma, percutant l’être de glace, l’envoyant dans un buisson gelé qu’il traversa, disparaissant dans la pénombre.
- Alors qu’est ce que tu attends pour revenir sur ton aire de combat, ricana le tueur.
Mais un autre cri retentit, Linoa jaillit sur lui, son épée en main, elle frappa diagonalement. Le jeune homme sauta en arrière, son regard se posa sur la jeune fille, puis il sentit un liquide chaud glisser entre ses deux yeux. Il y passa sa main sur laquelle apparut des traces de sang. Ses yeux s’agrandirent soudainement lui donnant un air psychotique, une grimace s’afficha.
- Mon sang… Tu as osé me blesser… Moi, Zell Gaara. Tu ne mérites que la mort, ragea-t-il.
Ses grains de sable s’étaient déposés sur le sol et se dirigeaient en forme de flaque vers la jeune fille. Elle ne se laissa pas avoir et sauta par-dessus, Zell esquiva le coup d’un mouvement sur le coté, ses bras pendant à son corps comme une marionnette. Elle frappait de toutes ses forces, son adversaire esquivait par de simples mouvements. La jeune fille suivait à la trace le tueur. La flaque de sable se trouvait à présent sous les pieds de la jeune fille, les grains s’attachèrent à ses mollets la paralysant. Une tête de lion se forma devant elle, la créature ouvrit la gueule en grand, ses crocs de sable semblaient aussi affûtés que s’il s’eut agi de vrais. Sylia apparut alors, et d’un magnifique coup de pied pulvérisa la structure de sable qui s’éparpilla un peu partout. Linoa fonça sur Zell, mais un bouclier de sable se reforma aussitôt pour le protéger. Monarch revint à ce moment-là dans la bataille et il se trouvait dans les airs. Les grains de sable éparpillés un peu partout, se transformèrent alors en pieux qui traversèrent le jeune homme de part en part, mais le corps du jeune homme retomba en blocs de glaces sur le sol.
- Ce type n’était vraiment fait que de glace ! s’étonna Aurasmash.
Dans un élan fulgurant, Zell se retourna, il sauta en arrière, mais trop tard pour éviter totalement le coup de lame. Monarch retomba à genoux la lame dirigée diagonalement vers le ciel, son adversaire passa sa main le long de son visage, laissant apparaître une longue traînée de sang traversant sa paume. Linoa arriva dans le dos du jeune homme mais une colonne de sable s’éleva alors à l’endroit où il se trouvait, et une fois que celle-ci s’abaissa le tueur avait disparu. Monarch fit disparaître son arme, tout comme la jeune fille qui la rangea dans son fourreau. Aurasmash s’approcha des deux combattants tout en leur faisant un signe pour les féliciter, puis son regard se détourna vers Khlaine et sa petite sœur, la fillette semblait morte de froid. L’être de glace n’eut qu’à claquer des doigts pour que la glace fonde et que le soleil reprenne sa place, faisant remonter la chaleur ambiante.
- Qu’est ce que c’était ce truc ? demanda Linoa devant les blocs de glace à l’effigie du jeune homme qui étaient en train de fondre.
- Un simple clone fait de glace, répondit froidement l’homme
- On n’a pas le temps de le féliciter, il faut faire un feu, le soleil ne suffit pas à réchauffer Coraline, elle est encore gelée.
La fillette avait en effet le teint bleuâtre, Aura et Marthym partirent sans tarder chercher des morceaux de bois pour faire le feu. Les brindilles s’entassèrent les unes sur les autres, Linoa était revenue avec deux grosses pierres et commençait à les frapper l’une contre l’autre. Elle répéta le geste plusieurs minutes avant qu’une étincelle jaillisse, mais elle n’était pas assez importante pour enflammer les brindilles. Tous regardaient les étincelles jaillir sans pour autant faire prendre le feu, et puis après une bonne dizaine de minutes de persévérance, les brindilles prirent enfin. Khlaine approcha sa sœur, tout en gardant une main sur son front qui restait toujours aussi gelé.
- Il fera bientôt nuit, nous resterons ici, fit remarquer Aurasmash.
- Si jamais il lui arrive quelque chose, je te promets de te tuer, enragea Khlaine en regardant Monarch.
- Si sa peut te faire plaisir, répondit l’être glacialement.
- Calmez-vous, il n’y a pas de raison que ce feu ne la réchauffe pas ! s’exclama Linoa.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:52:40

- Général, une armée est en approche de notre campement, hurla un garde en rentrant dans la tente du gradé.
- Et bah, ils auront mit le temps.
L’homme fit face au soldat qui s’écarta de son chemin, le général regardait le bataillon d’homme qui venait d’arriver. Ils n’étaient pas différents d’autres soldats, l’homme sembla d’ailleurs déçu au premier abord. Une personne portant une armure étincelante s’approcha de lui.
- Je me présente, Général Silver. Je dirige cette armée ! fit-il d’une voix forte pour s’imposer.
- J’espère que vous serez plus rapide au combat, vu le temps que vous avez mis à rejoindre ce campement, intervint son homologue Hikarien.
- Non avons fait du plus vite que nous pouvions, renchérit Silver.
L’homme se recula alors de quelques pas, tout en continuant de le fixer du regard.
- Attaquez-moi !
- Je vous demande pardon ? s’étonna le général Silver.
- J’espère aussi que vous serez plus réceptif sur le champ de bataille…Je vous ai dit de m’attaquer ! cria-t-il pour se faire comprendre.
L’homme sortit alors ses deux petites lames attachées à sa taille et chargea le général d’Hikara. Il croisa ses armes et frappa en dessinant une croix, mais il n’entailla que l’air, son adversaire était passé dans son dos. Il dégaina une épée dont la lame se scinda en plusieurs morceaux de même taille rejoints par un petit filon. L’arme s’enroula autour de la gorge de Silver qui ne pouvait plus rien faire, il se retrouvait immobilisé. Les hommes du général ne savaient pas s’ils devaient intervenir ou regarder leur chef se faire humilier sous leurs yeux. Son adversaire le relâcha, Silver reprit son souffle.
- Je me demande bien à quoi vous et vos soldats pourraient servir dans cette guerre, vous serez tout juste bon à surveiller le camp quand nous irons batailler.
Devant cette insulte, le général empoigna de nouveau ses deux lames et fonça sur son adversaire qui tourna sur lui-même, fouettant les jambes de l’homme l’envoyant de nouveau au sol.
- Je comprends pourquoi on nous a demandé de vous assister pendant cette guerre, vous êtes incapables de la gagner sans nous ! ricana le général.
Il regagna sa tente en laissant son adversaire sur le sol, Acro qui avait lui aussi assisté au combat, aida son compagnon à se relever. L’homme qui venait de remporter ce duel s’allongea sur son lit, avant que de nouveau, un garde pénètre dans sa chambre, il s’agissait d’un de ses lieutenants.
- Un message du roi, mon général.
Il déposa un morceau de papier plié rapidement sur une table devant l’homme assit sur son lit. Il s’en saisit et se mit à le lire rapidement, un sourire accrocha ses lèvres et se releva.
- Que l’armée se prépare, nous partons vers la citée d’Obarne.
Il sortit sans tarder et admirait son armée qui rangeait le matériel dans des caissons, démontaient les tentes. Dans un coin du camp se trouvaient Silver et ses hommes, le général ne put s’empêcher de sourire en voyant l’état de leur commandant.

Malgré tous leurs efforts, la température de Coraline n’était toujours pas remontée. Malgré les risques que cela encourait, ils avaient décidé de l’emmener dans la prochaine ville qui se trouvait être la cité d’Obarne. Aurasmash se souvenait très bien ce qu’avait dit Perfect et qu’ils pouvaient très bien se retrouver au milieu d’un conflit entre nation. Mais il était trop tard pour reculer, les premières fumées de cheminée étaient déjà en vue, la ville s’entendait devant eux, le chemin qu’ils suivaient les emmenait vers une herse protégée par deux hommes. Les gardes les regardèrent passer sans les arrêter, bien qu’Aurasmash sentit qu’ils se méfiaient de lui. Alors qu’ils cherchaient une auberge pour allonger la jeune Coraline, le jeune Nekomata les abandonna pour arpenter les rues de cette immense ville grouillant de passants.
- Cette ville est grande, bien trop grande pour être totalement protégée en cas d’attaque. Tu es d’accord avec moi, Marthym ?
- Oui, mais pourquoi vous souciez-vous de cela ? s’étonna la chimère après avoir vérifié que personne ne pouvait la voir.
- J’ai un mauvais pressentiment, sourit mélancoliquement le jeune homme.
Alors qu’ils avançaient tranquillement dans une ruelle peu fréquentée, un jeune garçon bouscula Aurasmash qui poussa un cri sentant qu’on lui tirait la queue. L’enfant avait sans doute cru qu’il s’agissait d’une ceinture et l’illusion était presque parfaite, mais maintenant il avait des yeux hébétés voyant le membre remuer de droite a gauche. Il partit en courant, mort de peur, le Nekomata tenta de le rattraper, mais arrivé dans la rue principale…
- Un monstre, il a une queue ! hurla l’enfant en désignant Aura du doigt.
Une boule de passant se forma autour de lui, l’empêchant de s’enfuir. Marthym montra les crocs pour impressionner les habitants d’Obarne. Aurasmash lui fit signe de se calmer, il ne souhaitait aucun blessé accidentel. Le même enfant était présent et attrapa un caillou, le lançant sur le Nekomata qui le reçut au niveau du torse.
- Que se passe-t-il ici ! hurla une puissante voix.
- C’est la garde, ils vont enfermer ce monstre et sans doute le torturer ! fit une femme visiblement soulagée.
- J’ai l’habitude maintenant… souffla Aura qui avait entendu.
- Un Nekomata à pénétrer dans la cité, expliqua un homme à la garde.
- Vous avez déjà oublié la loi dans cette cité ? Peu importe la nature d’une personne, elle est toujours la bienvenue à Obarne.
- Mais c’est un Nekomata ! Ils ont été exilés pour une bonne raison ! gronda une personne dans la foule.
- Circulez, maintenant ! hurla un garde, alors que les autres dispersaient la foule.
- Vous ne m’arrêtez donc pas ? s’étonna Aurasmash.
- Non, mais veuillez m’accompagner jusqu’au palais je vous prie.
Le jeune homme ne protesta pas et suivit la garde, qui l’entourait pour assurer sa protection. Tous les regards se rivèrent sur lui. Sur son passage, tous exprimaient l’incompréhension. Le roi de cette cité avait une gentillesse illimitée, et cela bien qu’il était un roi exemplaire, tout le monde ne l’acceptait pas. Le seigneur se faisait vieux aussi, il avait participé et survécu à la dernière guerre. Mais aujourd’hui il se retrouvait cloué au lit par une maladie et son avenir devenait incertain. Le palais se trouvait devant eux, dominant toute la ville grâce à ses immenses tours en brique blanches comme la neige. La herse se souleva devant eux, Aura contemplait les alentours, tandis que Marthym épiait les mouvements de chacun des gardes. La tigresse n’avait aucune confiance en la race humaine qu’elle pensait perfide. L’entrée du palais était splendide, deux piliers s’élevaient devant eux, avec dessus des tapisseries. Entres les deux colonnes, un escalier recouvert d’un tapis rouge aux bordures dorées, suivant l’alignement des marches. Des dalles noires recouvraient toute la surface du hall, et sans doute du palais entier.
- Te voila enfin ! intervint une voix.
Perfect se tenait en haut des escaliers.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:52:58

Vouala :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:54:11

Enfin le voilà, ce chapitre. Je suis ému, que dois je dire à Monarch pour sa correction?
Bravo, c´est bien de la merde. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:58:35

Tu feras la correction, la prochaine fois, Zell :-d
Je te promets un amusement sans égal.
Et je rirai bien de ton incompétence :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:01:10

Ne me sous-estimes pas, rien ne me résiste en correction orthographique(Sauf si Khlaine écrit comme une merde et qu´on pige plus rien :-d ) . Mais au moins, je corrigerai le chapitre plus vite. :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:13:51

Ah, et on applaudit pour ce chapitre :-d

Pour ma part, la correction me va très bien. Et le chapitre aussi. Zell encore en psycopathe qui prend une branlée, un Monarch complétement gelé, et un Khlaine cadavérique.

Voilà d´ailleurs une révélation à laquelle je ne m´attendais pas.

Bien joué :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:50:40

Oui, je suis tout à fait d´accord avec Capelle. Monarch démontre une fois encore qu´il a un style parfait.
Quant à Khlaine, l´originalité est au rendez-vous.
Les fautes, par contre, aucune évolution. En bien ou en mal.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:52:57

:ok:

La vidéo du moment