Voila je corrige le chapitre, et si y a trop de faute, c´est de la faute a monarch qui a pas envie de corriger ![]()
Chapitre 10
Aurasmash, suivait un garde, le long couloir était parsemé de soldat du royaume. Au bout de leur chemin une simple porte en bois protégée par quatre gardes, la porte s’ouvrit avant qu’ils n’arrivent devant, un homme d’église en sortit.
- Alors ? demanda Auras
- Il à perdu beaucoup de sang lors du combat, mais il à une cicatrisation extraordinairement rapide.
L’homme ne s’attarda pas et reparti aussitôt, le jeune nekomata hésita avant de rentrer dans la chambre. Les gardes ne semblaient pas rassurés eux aussi, ils savaient très bien qui se trouvait dans la pièce. Aurasmahs finit par rentrer à l’intérieur, il ne fut pas surpris de voir tout recouvert par de la glace, Monarch se trouvait debout devant la seul fenêtre. Il tourna légèrement la tête vers le nouvel arrivant, malgré sa blessure et la défaite qu’il avait essuyée son visage ne dégageait toujours aucune expression.
- Tu devrais rester couché, tu n’es pas encore en état.
- Pourquoi es tu ici ? demanda t’il sans prêter attention à son conseil.
- Je voudrais savoir ce qui t’a pris de tuer toutes ces personnes.
- Je vois… C’est encore le sauveur qui me parle, l’homme qui aimerais pouvoir sauver tout le monde, notre apprenti héros, fit t’il d’un air froid.
- Répond à ma question sil te plait !
- Je vous déteste, vous êtes tellement pathétiques, vous vivez heureux et en paix. Mais des qu’un danger surgit vous reprenez votre véritable apparence… Des lâches, vous courez comme des lapins pour vous cachez, mais moi les lapins je les chasse et les tue sans aucun remord. Et toi aussi tu es sur ma liste, nous avons un combat à finir et il se soldera par ta mort. Je détruirais cette race, et toi avec puisque tu tiens tellement à les protéger de la mort.
- Sa y est tu as finis. Je pense pas que tu sois capables de tous ça, sinon pourquoi ne l’aurais tu pas déjà fait, rien que lorsque nous dormions tu aurais pu nous tuer sans grande difficulté… Mais c’est peut être à cause de Coraline, peut être n’as-tu pas le courage de la tuer elle.
Le jeune nekomata attendit une réponse de son compagnon, mais celle-ci n’arriva jamais. Il ne reste pas plus longtemps dans sa chambre glacial, et repartit vers la salle du trône. Perfect semblait en pleine discussion avec ce qui restait des généraux en comptant leur ami ils n’étaient que trois, le roi n’était pas présent sans doute trop fatigué pour participer à ce débat. Aurasmash parti rejoindre Linoa, qui se tenait contre un pilier de la salle à bonne distance du groupe de soldat pour entendre ce qu’il disait.
- Combien de soldat avons-nous perdu ? demanda Perfect.
- Et bien, certain corps prit dans la glace on été éparpillé et donc impossible d’avoir un nombre exact, peut être devrions nous demander à ce démon des glaces la plupart des victimes lui reviennent, peut être qu’il a tenu ces comptes, répondit un autre général essayant de faire de l’humour.
- En parlant de ce monstre qu’allons nous faire de lui ? demanda le troisième haut gradé.
- Il sera exécuter dès demain, en ce moment des hommes son entrain de monter un bûché, il sera brûler vif, intervint Perfect.
Aurasmahs allait réagir lorsque Linoa lui attrapa le bras, la jeune fille lui fit un signe négatif de la tête. Elle avait sans doute raison, il était inutile d’essayer de les convaincre de le laisser en vie après tout ce qu’il avait fait. Les généraux continuèrent leur dialogue, la troupe d’éclaireur de l’armée d’Hikara ne devait pas avoir plus de deux jours d’avance sur le reste de l’armé et donc il fallait s’attendra à une attaque rapide. Les trois hauts gradés se plaignirent alors du manque d’effectif de leur armée à cause de cette attaque surprise, mais aussi à cause de leurs alliés qui avaient tous refusés de les aider, le jeune Nekomata eu alors une idée.
- Euh excusez moi, mais pourrais je avoir la parole un instant.
Les trois hommes se retournèrent alors vers lui, Perfect lui fit un signe de la main lui donnant la parole.
- Voila, vous dites que nous n’aurons jamais assez de soldat pour repousser l’attaque de nos envahisseurs. Mais nous avons pourtant une arme, qu’eu ne possède pas, et une arme que vous voudriez détruire.
- Que veux tu dire ? demanda un général.
- Demandons à Monarch de se battre à nos cotés ! s’exclama Auras.
Perfect ne dit rien, alors que les deux autres hommes élevèrent la voix, un bruit sourd se fit entendre coupant la voix au deux autres généraux l’ami du Nekomata avait frapper du poing la table. Perfect s’approcha alors d’Auras.
- Qu’est ce qui te fait croire qu’il acceptera ?
- Je saurais le convaincre, répondit t’il sur de lui.
- très bien, mais j’y mes une condition. Il ne se battra pas en première ligne, mais sera simplement chargé d’éliminer les soldats qui parviendront à pénétrer dans l’enceinte du château.
- Très bien.
Les portes s’ouvrirent alors sur deux soldats accompagnés d’habitants sans doute les survivant de la catastrophe qui venait de se provoquer.
- Général Perfect, le feu a été complètement maîtrisé, comme vous l’avez demandé nous avons rassemblés ici tous les survivants qui n’avaient plus de toits pour dormir.
Linoa les regarda alors un a un, c’est alors qu’elle reconnu Coraline et cria son nom. La jeune fille se retourna alors vers elle et courut se jeter dans ses bras.
- Ont étaient mort d’inquiétude ma puce ! s’exclama la jeune fille en lui déposant un baiser sur le front.
- Il est où mon grand frère ? demanda t’elle incrédule.
- Il vas bientôt arrivé ne t’inquiète pas.
- Et le chaton il est où ?
- Il se repose dans ma chambre, répondit Auras qui caressa la chevelure de la jeune fille en lui souriant.
- Soldat, trouvez leur un endroit ou ils pourront se reposer et dormir ! ordonna Perfect.
- Excusez moi général Perfect, mais nous n’avons toujours pas régler la question au sujet de leur flotte aérienne. Comment pourrons parez l’attaque de leur machine volante ? demanda l’un de ses homologue.
Linoa prit alors la parole coupant la parole à un général qui comptait répondre à la question, la jeune fille l’ignora.
- Je peux vous obtenir une flotte aérienne si vous le désirez !
- Pourrais tu la ramené avant deux jours ? demanda Perfect.
- Si je pars maintenant, je devrais pouvoir y arrivé, répondit t’elle.
- Alors pourquoi es tu encore la ? fit Perfect.
La jeune fille esquissa un sourire, elle déposa alors Caroline et partie au pas de course. Les trois généraux se penchèrent cette fois sur une carte pour établir leur stratégie, Aurasmash les laissa tranquille et repartit en direction de la chambre de Monarch pour essayer de le convaincre, une partie de leurs réussites dépendait de sa réponse. En cour de route des éclats de voix se firent entendre, le jeune homme se dirigea vers celles-ci et découvrit Khlaine, qui essayait de pénétrer dans l’enceinte du château, mais deux gardes l’en empêchaient.
- Que se passe t’il ici ? demanda Auras.
- Cet homme veut entrer dans le palais, mais nous avons reçut des ordres très stricts, fit l’un des gardes.
- Laissez le passer j’en prend la responsabilité.
Les deux hommes obéirent, après tout si il en prenait la responsabilité ce n’étaient plus leurs problèmes.
- Je te remercie, fit Khlaine.
- Pas de quoi, Coraline se trouve dans la salle du trône.
Un sourire illumina le visage du fantôme, qui parti à grande enjambé rejoindre sa seule famille. Le jeune homme après avoir effacé son sourire, reprit son chemin d’origine. Les gardes les laissèrent de nouveau rentrer dans la chambre. Monarch n’avait toujours pas bouger de se fenêtre.
- J’espère que tu as une belle vue au moins ? demanda t’il.
- Que me veux tu cette fois ci ?
- Ils ont un marché à te proposer ! répondit Auras.
- Jamais je ne marchanderais avec un humain, fit t’il sur un ton encore plus glacial qu’a son habitude.
- Alors tu perdra la vie demain, il on l’intention de te brûler vif.
- Hahaha… Bien leur en plaisent si ils pensent que des flammes viendront à bout de moi.
- C’est pourtant à cause de la chaleur que dégageait Perfect après sa fusion que tu as perdu.
Shiva apparut alors à coté de son maître et s’agenouilla.
- Monarch tu devrais peut être écouter ce qu’il veut te dire !
- Très bien, mais dépêche toi !
- Dans deux jours, l’armée d’Hikara passera sans doute à l’attaque, en vue de tes talents au combat indéniable, nous voudrions que tu combattes à nos coté.
- Tu c’est ce qu’il y a de plus drôle… C’est que ça soit toi qui vienne me proposer de participer à une guerre ou je tuerais tout une armée.
- Tu ne te battras pas en première ligne, tu devras simplement éliminer les soldats qui pénétreront à l’intérieur du palais.
- Et une fois cette guerre terminé, que se passera t’il ? il me feront brûler sur leur bûcher, en gros tu me proposes de reculer pour mieux sauter.
- Je te donne ma parole qu’après cette guerre tu resteras en vie, tu seras peut être emprisonner éternellement, mais tu seras toujours vivant.
- très bien, j’accepte. J’espère seulement que beaucoup de monde pénétra dans l’enceinte de ce palais, fit t’il avec son sourire vide.
Linoa avait atteint la forêt bordant la ville, elle courait à vive allure, elle avait beaucoup de chemin à faire pour réaliser son idée. Bien que la jeune fille n’était pas sur que l’aide qu’elle allait demandé lui serait accordé. Elle écartait les branche du revers de la main, mais son visage portait déjà les marques des coups de fouets de certaines branches. Deux jours c’était le temps qui lui restait, elle n’aurait donc pas le temps de se reposer, elle fini par arriver devant un ravin qu’elle ne se souvenait pas avoir passer avec ses compagnons. Etait t’elle déjà perdu, la jeune fille était sur de ce chemin reculant de quelque pas pour prendre son élan, elle s’élança. Sylia apparut alors au bord du gouffre posant un genou a terre et positionnant ses mains de telles sortent qu’elle forme un appui pour la jeune fille. Arrivé devant son esper la jeune fille posa son pied dessus, et d’un geste puissant Sylia propulsa la jeune fille dans les aires qui après une petite acrobatie retomba de l’autre coté du gouffre devant son esper. Elle esquissa un sourire avant de reprendre sa route qui s’avérait encore bien longue.
Le général de l’armée d’Hikara se trouvait sur une petite colline, au loin on pouvait apercevoir le château d’obarne. Un seule petit jour de marche, et ils se trouveraient devant les remparts du palais, la ville se trouvait en dehors de son enceinte il sera donc facile de la détruire pensa le général. Un garde arriva et lui donna un morceau de papier, l’homme l’ouvrit délicatement et commença à le lire avant de le chiffonner et de le jeter en bas de la colline.
- Voila donc le véritable motif de cette guerre, sourit le général.
Des échos de voix s’élevèrent dans le campement un peut plus loin, le général y retourna pour voir ce qui s’y passait et aperçut une petite troupe de soldat revenir avec un prisonnier. Du sang coulait le long de sa joue, mais il ne semblait pas que se soit le sien.
- Qui est ce ? demanda le général.
- Aucune idée mon général, on l’a trouvé accompagner d’un autre homme dans la forêt, il semblerait qu’ils aient quittés la cité d’obarne pendant l’attaque de notre troupe d’éclaireur.
- et ou se trouve le deuxième hommes ? continua le haut gradé.
- Vos hommes l’ont tué, il s’agissait de mon frère ! répondit le prisonnier.
- Et toi, qui es tu ?
- Je suis un tueur engagé par la compagnie du mal, je dois tuer un Nekomata, il semblerait qu’il se trouve dans la cité d’Obarne, mais j’ai décidé de le laisser vivre un peut plus longtemps. Et si il venait à mourir pendant cette bataille cela arrangerait aussi mes affaires, sourit le tueur qui n’était que Zell.
- Gardes, tué le, murmura le général.
- Attendez, il dit la vérité ! intervint le général Silver qui avait assisté à la scène.
- Je me moques qu’il dise la vérité ou non, je n’ais que faire d’un misérable tueur. Garde, je vous ais donné un ordre ! hurla t’il cette fois ci.
Alors qu’il marchait en direction de sa tente, il pu entendre différents bruits sourds ainsi que de sinistres craquements, le corps d’un de ses gardes s’écroula devant lui, le visage défiguré par la peur. Il se retourna pour apercevoir cinq de ses soldats morts autour du jeune tueur, du sable sortit de la bouche d’un des cadavres avant de retourner dans la jarre trônant sur son dos.
- j’ai un marché à te proposer, sourit le général.
n´oubliez pas, les fautes, c´est la faute a momo
Trop de fautes, mais c´est de ma faute
Bon, ben écoute, j´ai qu´une chose à dire : ce Monarch est excellent, et j´étais sûr qu´il était encore en vie ![]()
Momo, t´abuses, y´en a qui piquent les yeux quand même . ..
Bon, mis à part ces quelques fautes, le reste passe bien, bonne écriture comme toujours, peut-être quelque maladresses à quelques endroits, mais ça ne donne qu´une impression qui se dissipe très vite.
On va avoir droit à une bataille bien sympathique j´ai l´impression ![]()
Capelle : je n´ai pas corrigé, voilà pourquoi c´est de ma faute :p
lol et moi j´ai survolé le chapitre pour corriger. et puis c´est la faute a momo ( me manque le temps ou céline corrigeais ![]()
Ouais, Céline est meilleure que moi pour corriger, alors si tu pouvais la rembaucher, moi ça m´irait bien ![]()
vois tu elle profite de la vie, donc elle sorts souvent ![]()
Mwarf, vois-tu, je profite de la vie, je ne fous rien ![]()
bah c´est pas de ma faute ça
moi aussi j´aimerais bien car elle, elle me sortait pas " désolé j´ai pas envie"
![]()
J´aime bien, suf que le aura la, a rien faire ca commence a etre long lol
sinon monarch et zell sont bien dans leur genre et pis le reste ben voila bon chapitre
La suite va être le festin d´un combat légendaire. ![]()
Les deux personnages les plus charismatiques de la fic vont faire gicler le sang ! ![]()
Par contre, j´ai pu famille. ![]()
khlainounet a toujours aimé écrire^^ et il écrit bien
mais heuuuuuu...y a des acteurs nazes,faut viré zellounet^^
bon j´ai pas encore tout lu mais je vais m´y mettre
Voila prochain chapitre chez Monarch, pour les réclamation vous connaissez le chemin ![]()
Chapitre 11
La nuit avait envahi le royaume d’Obarne. Aura se tenait sur le haut de la muraille du palais, Khlaine à ses côtés. Le jeune homme avait laissé sa jeune sœur auprès de Marthym. Devant eux s’étalait une plaine, un peu plus loin on pouvait voir des petits points rouges avançant en rythme, accompagnés de bruits métalliques dont les échos faisaient froid dans le dos. L’armée d’Hikara serait là demain, elle aurait donc un jour d’avance sur ce qui avait été prévu. Un peu plus loin derrière eux, on pouvait apercevoir dans le ciel des points de différentes couleurs clignoter, la flotte aérienne semblait s’étendre sur des centaines de mètres à en croire le nombre de signaux lumineux.
- Ca en fait beaucoup tout de même ! intervint Khlaine.
- Heureusement que tous les habitants on été rapatriés dans le palais, sinon ça aurait été un véritable carnage, souffla Aurasmash.
- Le carnage aura tout de même bien lieu.
- Tu comptes les tuer sous ta forme spectrale je suppose ?
- J’aimerais bien, mais je sens que l’emprise que j’ai sur mon corps s’affaiblit, je ne resterai plus que quelques jours, et passer d’une forme à une autre réduit énormément le temps qu’il me reste.
- Coraline est-elle au courant ?
- Justement, j’aimerais que tu prennes soin d’elle pour moi, je préfère qu’elle croie que je suis mort dans cette guerre.
- Il faudrait déjà que je survive.
- Tu survivras j’y veillerai.
- J’ai un fantôme gardien en plus de mon Esper, je me sens rassuré maintenant !
- Dis-moi, toi qui ne tues pas, comment comptes-tu t’y prendre cette fois-ci ?
- Je les blesserai tous, les empêchant de reprendre le combat.
Un garde arriva à ce moment-là, coupant leur conversation.
- Escusez-moi, Monsieur Aurasmash, le roi vous demande.
Khlaine suivit son ami, et ils se dirigèrent vers la salle du trône. Le roi avait été placé dans son siège royal, Perfect était à côté de lui, veillant sur son état de santé. Les deux amis se mirent à genou pour le saluer.
- Je vous en prie, messieurs, relevez-vous. Aurasmash mon petit, je sais que tu détestes tuer, tout comme ton père à ses débuts dans l’armée. Mais nous voudrions que tu tues une personne pendant cette guerre.
- Je suis désolé mais…
- Ecoute-moi jusqu’au bout, cet homme est le général Parkko, il est le général des armées d’Hikara et c’est lui qui dirigera l’attaque. Je le connais bien, il restera dans son campement à donner des ordres par je ne sais quel moyen technologique qu’ils ont inventé. S’il venait à mourir, ses soldats seraient déboussolés et nous pourrions alors prendre un avantage considérable sur eux. Et puis je me fais vieux, ma vie ne tient plus à grand-chose, j’aimerais mourir dans un royaume libre et non aux mains de mes ennemis ! finit le roi avant d’avoir une quinte de toux.
- Majesté ne dites pas ça ! fit Perfect sur un ton désolé.
- C’est la vérité… Alors Aura, quelle est ta réponse ?
- Très bien j’irai jusqu’à ce général, mais je le dissuaderai de continuer son attaque, si un combat s’en suit, je ne le tuerai pas. Mais comment pourrai-je atteindre leur campement sans me faire repérer par leur armée ?
- Une fois dans la ville, prend la sortie nord-ouest, tu arriveras sur un petit bosquet, suis son chemin, il est parallèle à la plaine. Tu contourneras leurs forces et tu devrais atteindre leur campement sans mal, confia Perfect.
- Si vous me le permettez j’irai avec lui, nous ne serons pas trop de deux pour mener à bien cette mission ! proposa Khlaine.
Perfect se retourna vers le roi qui donna son approbation d’un signe de la tête. Le général fit signe aux gardes, qui vinrent l’aider à ramener le souverain dans sa chambre pour qu’elle puisse s’y reposer. Les deux jeunes hommes repartirent dans leurs appartements pour essayer de se reposer avant le début de cette bataille. Khlaine accompagna le Nekomata pour récupérer sa petite sœur, qui sautait frénétiquement sur le thorax de Marthym qui ne sentait rien à cause du poids plume de la petite qui riait aux éclats.
- Allez, petite chipie, tu viens, il est temps d’aller dormir maintenant ! coupa Khlaine.
- Au revoir chaton ! dit-elle en lui posant un bisou sur le museau.
Elle courut vers Aura, le jeune homme la prit dans ses bras pour la mettre à la bonne hauteur.
- Au revoir monsieur le chat !
- Au revoir petite humaine, sourit-il avant de la redéposer.
Khlaine et sa petite sœur lui firent un dernier signe avant de partir eux aussi se coucher.
- Alors Marthym tu es prête ?
- J’ai un mauvais pressentiment, et puis est-ce que Linoa arrivera à temps ?
- Elle a dit que deux jours ne lui seraient pas de trop pour ramener sa « flotte aérienne », mais l’ennemi est là avec un jour d’avance alors on verra bien. Espérons qu’elle aussi ait pris de l’avance et qu’elle soit sur le chemin du retour. Dormons maintenant, demain sera une rude journée.
Monarch marchait dans les couloirs du palais, deux gardes le suivaient… De très loin. Le jeune homme avait eu la permission de visiter un peu le château pour savoir où aller si l’ennemi parvenait jusqu’ici. Shiva l’accompagnait, laissant une mince voile blanc sur les murs et les tableaux les décorant, l’armure des deux hommes les suivant portant aussi quelques traces de neige sur le corps. Il passa successivement devant la salle du trône, le salon et devant la remise d’armes du palais. Le jardin était assez grand à couvrir, mais cela ne lui posait pas de problème, il suffirait qu’il y passe plus souvent. Il s’approcha alors de la herse et regarda de l’autre coté, le chemin menant au palais était bien assez large pour une rangée de dix hommes pensa-t-il. Deux colonnes de glaces s’élevèrent alors et par la suite se taillèrent, formant deux trolls des glaces similaires à celui que Perfect avait affronté. Les deux créatures restèrent sans bouger devant la herse. Le démon de glace repartit en direction du palais, lorsqu’un garde qui le surveillait l’arrêta.
- Euh….Excusez-moi, mais ces deux montres vont-ils réussir à protéger cette entrée ?
- Non, mais ils pourront toujours en tuer deux ou trois, et puis je réserve encore quelques surprises aux fous qui tenteront de pénétrer dans ce château, répondit-il sur un ton glacial.
Les deux gardes le suivirent, peu sûrs d’eux.
Ce ne fut pas le chant du coq qui réveilla Aurasmash, mais un tout autre, celui des bottes des soldats courant dans les couloirs. Le Nekomata enfila son haut à toute vitesse et sortit, suivi de Marthym. Tous les soldats semblaient être sur le qui-vive. Il prit la même direction que tous ces hommes. Khlaine se trouvait encore dans ses appartements avec sa petite sœur qui était assise sur son lit, en train de se frotter les yeux, montrant qu’elle était encore à peine réveillée.
- Ecoute-moi Coraline, il se peut que tu entendes beaucoup de bruit dans la journée, mais quoi qu’il se passe, je veux que tu restes dans cette chambre. Tu ne dois sortir sous aucun prétexte, tu n’as qu’à rester en pyjama et dormir toute la journée, lui sourit son grand frère.
- Mais tu reviendras me chercher ? demanda-t-elle.
- Ma puce, je ferai tout mon possible pour revenir, mais si jamais je ne le pouvais pas, Aurasmash s’occupera de toi, tu seras entre de bonnes mains avec lui et Marthym, fit-il en se mettant à genou pour lui expliquer.
- D’accord.
- Allez, tu me fais un bisou pour me souhaiter bonne chance ?
Elle sauta au cou de son grand frère, l’embrassant plusieurs fois sur la joue, le jeune homme la recoucha par la suite, lui déposant son dernier baiser sur le front. Le jeune homme savait très bien que c’était la dernière fois qu’il voyait sa petite sœur. Une fois la porte refermée il ne put retenir ses larmes et s’engouffra dans la masse de soldats arpentant les couloirs vers le champ de bataille. Il retrouva Aura sur les remparts du palais, ce dernier regardait sa perle avec une tristesse palpable dans son regard, sentant la présence de son ami il embrassa l’objet avant de le ranger sous son T-Shirt.
- J’espère que tu ne lui as pas dit que tu allais bientôt la rejoindre, car elle va encore attendre un p’tit moment la demoiselle, sourit son compagnon.
- Je lui ai dit que je serai bientôt le héros qu’elle espérait tant que je devienne.
Devant eux s’élevait l’armée Hikarienne. Elle était divisée en une dizaine de bataillons. Chacun arborait fièrement deux ou trois étendards de leur nation. Déjà la flotte aérienne volait dans leur direction, c’était pour cette raison que le roi n’avait pas envoyé son armée au corps à corps, les vaisseaux l’auraient bien vite balayée.
- Qu’est-ce qu’on fait, on les regarde s’approcher sans rien faire ? demanda Khlaine.
- Je suis ouvert à toute suggestion ! sourit le Nekomata.
Une imposante ombre passa au-dessus d’eux, il s’agissait de Râ avec sur son dos Perfect, la créature fonça sur le vaisseau le proche. Les deux guerriers restés sur les remparts purent voir difficilement des plaques glisser sur les vaisseaux. Des détonations se firent ensuite entendre, l’Esper du général prit subitement de la hauteur.
- Saute ! Hurla Aura.
A peine se retrouvèrent-ils en bas qu’une partie du rempart vola en éclats, ils se recouvrirent la tête pour se protéger des quelques éclats de roche. D’autres explosions se produisirent sur les tours du palais royal, l’une d’elles s’écroula même.
- Ce n’était pas prévu ça ! hurla Khlaine pour se faire entendre.
- A ce rythme-là, ils n’auront même pas besoin d’attaquer le château il se sera écroulé avant !
Les explosions semblèrent se produire au-dessus d’eux maintenant. Ils se relevèrent pour découvrir un mur de glace d’une hauteur incroyable, Monarch se trouvait face à eux.
-Vous n’êtes pas censé faire quelque chose vous deux ? Je les empêcherai de détruire le château maintenant, ce serait bête qu’ils ne voient pas les surprises que je leur ai préparées.
Râ enfonça ses puissantes serres dans la coque d’un des vaisseaux, l’arrachant littéralement. Plusieurs personnes furent engouffrées par la dépressurisation. Le navire volant ne tarda pas à chuter sur la plaine, donnant un mouvement de panique à un bataillon qui s’avançait sur la ville. Mais l’Esper n’avait pas le temps de le regarder s’écraser, il fonçait déjà sur un autre adversaire, esquivant tant bien que mal les obus. Il arracha l’un des canons emportant avec lui son tirailleur.
- Maître ils sont bien trop nombreux, je ne pourrai pas tous les détruire avant qu’ils n’atteignent la ville ! intervint Râ.
- Je sais bien mais fais de ton mieux.
Alors qu’il parlait, un obus percuta l’oiseau géant sur le flan, son corps de métal avait absorbé les dégâts, mais Perfect avait basculé et se tenait maintenant à la patte de son animal, qui le replaça bien vite à sa place initiale. Plus loin dans la plaine on pouvait voir le général Parkko, l’homme regardant dans un long tube de métal avec à son bout une lentille. Un sourire accrochait ses lèvres, il regardait ses navires et surtout l’Esper, qui serait bien vite surpassé par le nombre. Un petit rire de satisfaction se fit entendre dans le campement.
Le général Silver et ses hommes marchaient dans les ruelles en direction du palais. Arrivés sur la place du village, plusieurs dizaines de soldats se mirent sur leur route. L’homme venant d’Halimar prononça la charge, Acro partit en tête, il abattit sa puissante lame sur un soldat qui fut coupé en deux, malgré son armure. Bien qu’en sous-nombre, les gardes d’Obarne se défendaient comme des diables, tuant une bonne dizaine de soldats ennemis mais la bataille ne faisait que commencer. Silver tira ses deux petites épées les enfonçant dans le plastron d’un adversaire, il en ressortit une pour perforer la gorge d’un autre garde. L’eau de la fontaine se retrouva bien vite souillée par le sang des deux camps, les soldats d’Obarne avaient fini par tous périr. Silver et son groupe allait reprendre leur chemin, lorsqu’un monstre de glace sortit d’une ruelle, décapitant l’un des soldats. Le monstre faisait bien dans les trois mètres, il semblait s’agir d’un gorille recouvert de glace. La créature balaya encore deux autres adversaires du revers du poing. Acro arriva derrière et d’un coup d’épée sectionna les deux membres inférieurs du gorille, l’envoyant au sol.
Monarch qui se trouvait encore au niveau des remparts sentit un sifflement dans sa tête, il sourit avant de se retourner vers le palais tout en murmurant.
- Ils ont trouvé ma première surprise.
Le jeune homme se dirigea en premier lieu vers le jardin, c’était la seule entrée principale. Les deux trolls n’avaient toujours pas bougé, L’armée d’Hikara arrivait, on pouvait aussi apercevoir Silver et Acro dans le tas. Monarch put apercevoir qu’ils amenaient des échelles pour passer par-dessus les remparts, mais le jeune homme ne fit rien. Le premier garde monta, et arrivé en haut poussa un hurlement avant de retomber en contre-bas. Monarch avait pris la liberté de geler les remparts et de les recouvrir de stalactites aussi coupantes que des lames de rasoir. Les soldats du palais commençaient à affluer.
- A votre place, je resterais loin du jardin pour le moment, intervint Monarch sur un ton froid et mystérieux.
La grille finit par céder, les deux trolls des glaces ne tinrent pas longtemps sous les coups de la masse d’homme affluant. Pensant à une victoire déjà acquise, ils foncèrent tête baissée dans le piège de Monarch. Sur le sol se trouvaient des fils de glaces presque invisibles, sur les deux murs opposés, des pics de glace retenus par ces liens qui, maintenant brisés, partirent perforer les soldats en embrochant parfois deux voir trois à la fois. Silver et Acro qui étaient restés au niveau de la grille pour admirer le massacre qu’auraient dû faire leurs hommes, restèrent subjugués par le stratagème qui venait de terrasser une bonne trentaine d’hommes. Monarch laissa la garde les retenir, alors que lui partit dans une autre aile du palais pour vérifier qu’aucun autre soldat avait pénétré dans l’enceinte par une quelconque entrée.
Râ avait encore mis en pièce un vaisseau, mais à présent il se trouvait au-dessus de la ville, et chaque navire détruit causait de nombreux dégâts lors des crash. Les bombes sifflaient rasant plusieurs maisons à la fois, le seul point bénéfique était que les bombes faisaient aussi des victimes de l’autre coté, mais ils ne semblaient pas s’en soucier. Râ prit de l’altitude avant de retomber en piqué, détruisant encore un navire. Tous ses efforts semblaient inutiles, toute une partie de la ville était en ruine. Alors que la flotte aérienne allait finir son travail, l’un des navires fut percuté par un projectile qui embrasa la carlingue du vaisseau avant qu’il n’explose. Au loin on pouvait apercevoir cinq silhouettes volant dans leur direction, un petit point sur l’une d’entre elles semblait faire des signes à Perfect. Le général faillit tomber à la renverse lorsqu’il découvrit Linoa sur le dos d’un dragon… La créature était recouverte d’écailles rouges, au niveau de son coup on pouvait apercevoir une longue cicatrice. Sur le haut de son crâne se profilaient deux immenses cornes auxquelles la jeune fille s’accrochait pour ne pas chuter. Les quatre autres dragons étaient similaires, seule la couleur était différente, ainsi il y en avait un vert, deux noirs et un dernier de couleur argenté.
- Je t’avais bien dit que je ramènerais une flotte aérienne ! sourit la jeune fille.
- C’est incroyable… Comment as-tu fait pour les convaincre ?
- Je leur ai promis que s’ils vous aidez, ils pourraient par la suite voler en toute tranquillité sur ce continent.
- J’espère que vous tiendrez votre parole, humaine ! coupa le dragon qui n’était autre que D’cay.
Alors qu’ils parlaient, le reste des dragons avaient déjà mis à mal une bonne partie de la flotte aérienne, Râ et D’cay partirent achever le travail. La flotte aérienne d’Hikara fut bientôt mise en déroute. Parkko, toujours à son campement avait jeté son tube métallique, lui permettant de voir plus loin au sol, et l’avait écrasé violemment, le détruisant.
- Toute notre flotte… Détruite à cause de l’arrivée de cette gamine et de ces dragons… Cette guerre prend une mauvaise tournure... Dites aux hommes qu’ils récupèrent ce pourquoi nous sommes ici et qu’ils se replient ! ordonna-t-il à un homme devant une radio.
Khlaine et Aura avaient finalement atteint le bosquet, mais des bruits de bottines métalliques se faisaient entendre derrière eux. On les avait pris en chasse et ils semblaient être nombreux. Les deux compagnons marchaient le plus vite qu’ils pouvaient pour essayer de leur échapper. C’est alors que Khlaine s’arrêta.
- Qu’est-ce que tu fais ! s’étonna Aura.
- Continue tout seul, ça ne sert à rien d’arriver à leur campement si on a toute une garnison de soldats sur le dos.
- Mais, et toi ?
- Ne t’inquiète pas, après tout je suis déjà mort.
Le Nekomata savait que son ami avait raison, il finit par le laisser seul face au danger. Lui et Marthym ne mirent pas longtemps à arriver jusqu’au campement, à vue d’œil il n’y avait que ce général et deux hommes assis devant un objet qu’il n’avait jamais vu. Il sortit de sa cachette, accompagné de sa tigresse, qui sauta sur les deux gardes et détruisit leur machine avant d’assommer les deux hommes. Le général se tenait face à ces deux nouveaux arrivants.
- Alors voila ceux qui étaient chargés de m’éliminer, deux tigres.
- Je suis un Nekomata, et puis je ne suis pas là pour vous éliminer, je veux simplement que vous rappeliez vos hommes et que vous repartiez pour votre pays.
- Même si j’avais accepté, je n’aurais pas pu le faire car ta « partenaire » a détruit ce qui me permettait de donner mes ordres à mes hommes. Mais si vous voulez bien m’excuser j’ai à faire sur le champ de bataille, mais je vous laisse entre de bonnes mains.
Sans même qu’ils ne s’en rendent compte, ils avaient les pieds pris dans le sable. Zell sortit de sa cachette, tout sourire.
- N’oublie pas de les ramener en vie ! intervint Parkko avant de s’éloigner définitivement.
Le sable continuait de montrer le long de leur corps, les recouvrant petit à petit. Ils ressemblaient à présent à deux colonnes de sable, Zell s’approcha d’Aura.
- Ne t’inquiète pas, vous ne mourrez pas asphyxiés, mon contrat stipule que je dois te ramener vivant.
Il traîna alors les deux corps dans la vaisseau du Général Parkko, dans le bosquet une personne avait tout vu, et s’approcha lentement du vaisseau et après avoir vérifié qu’il n’y avait plus personne, monta à l’intérieur, se cachant dans un recoin sombre.
Bon...
J´ai compté les fautes, et j´ai trouvé un chiffre approximatif de 150, mais il faut aussi avouer que je n´ai pas compté les fautes d´accent
Le chapitre en lui-même, bah c´est de la bagarre... Et franchement, c´est excellent. Khlaine et Aura vont faire leur mission à deux balles, ça on s´en fiche, les vrais stars du chapitre, c´est Perfect et moi
( et Zell a la fin).
Bref, j´avoue, ces trois personnages sur ce chapitre ont été géniaux, surtout Monarch qui est terriblement pervers et glacial ![]()
Merci momo pour avoir corrigé aproximativement ces 15 fautes ( comment ça j´oublie un 0) et pour ton perso j´espère bien qu´il te plait, car il vas s´affacer quelque temps
pour laisser place a un autre personnage que j´ai garder en réserve ( avec une refonte total de sa fiche, seul le pseudo et la description son d´origine le reste sa change
j´espère que le forumeurs en question m´en voudra pas hein.... Capelle et ouais c´est toi
)
Comme l´a dit Monarch, ce chapitre c´est que de la baston en gros. Le chapitre lui même est cool et intéressant. Monarch est un grand stratagème au final, Zell va le réduire en miette ça fait pas l´ombre d´un doute. Je m´attendais pas au retour du dragon au nom pourri, j´ai nommé D´Cay.
Et dernière chose, encore un truc me choque, pourquoi seulement les personnages portant un nom ont la faculté d´invoquer un Esper? C´est sûr que ça ferait du monde dans la mélée mais là, mais dans des combats à un contre un(J´crois pas qu´il y en ai dans la fic avec un perso qui reste pas dans l´histoire, sans nom), le personnage portant un nom(forumeur en général)a cette faculté mais pas son adversaire.