- Pourrais-tu metrte comment obtenir Magie Maîtresse ? - Pourrais-tu me dire si c´est possible qu´à chaque fois qu´on change de page, le lien change, car là ca reste toujours le même lien
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:48:30
http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/ *
Ryle87
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:50:23
Moi j´aime pas trop le fond de Cid y se repete trop
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:50:53
Pour ma question , j´explique en détail
Acceuil http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/ je vais sur matérias http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/
on peut pas faire par exemple :
Je vais sur materias http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/materia.htm
Tu vas dans les proprieté et tu voit le lien pour sa Sinon tu met ouvrir dans une nouvelle fenetre
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:53:32
Ryle Mais j´aimerais savoir si on peut le mettre de façon à ce qu´on ai po besoin de faire ça
Sobre-Scure
Niveau 2
24 janvier 2005 à 21:54:39
Acro C´est Voila qui fait ça. Quand nous auront l´argent et que nous pourront nous offir un nom de domaine . com avec un hébergement ça changera
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:54:56
Trop de la bombe
Sobre-Scure
Niveau 2
24 janvier 2005 à 21:57:17
Demain j´espère que j´orai le temps de coder les Talent E ce serai vraiment cool. Mais bon ça risque d´être chaud quoi car je rentrer pas chez moi entre 12h et 2h et le soir j´ai foot
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:58:11
Si t´y arrives je t´applaudis. Vu toutes les photos d´ennemis.
Ryle87
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:58:18
Moi j´y arrive avec Lycos a changer le lien
capelle3313
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:19:13
Yeah, du foot, ça c´est bien
Clad_niv_35
Niveau 4
25 janvier 2005 à 07:22:07
Bon, déolé Acro, j´ai pris pas mal de retard dans la soluce ( j´espère que tu ne m´en voudras pas), mais je devrais pouvoir la continuer cet après-midi ( j´essaierai de faire le Grand Glacier et l´invocation Alexandre). Sinon, je suis allé voir le site et je le trouve superbe, bravo à tous.
Kjata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:26:57
je voulai prévenir acro, j ai plus le net je peut plus rien faire vous lui dirai merci @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:43:32
Arf !
Qui peux prendre la partie " objet" dans ce cas ?
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2005 à 16:59:54
Effacer! Acro-de-FF7 Posté le 24 janvier 2005 à 21:44:45 en espérant que parkko se débrouille bien
J´espère
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:00:25
Ptdr ya le truc " Effacer!" ca doit etre le truc de mdoération
Sobre
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:55:23
Wesh the peuple
Bon aller je commence à coder les Talent E comme je l´ai promis à Acrp