CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:48:07

http:/FF7TeamBuggy.site.voila.fr/

:d) Sobre :g)

- Pourrais-tu metrte comment obtenir Magie Maîtresse ? :-)
- Pourrais-tu me dire si c´est possible qu´à chaque fois qu´on change de page, le lien change, car là ca reste toujours le même lien :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:48:30

http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/ *

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:50:23

Moi j´aime pas trop le fond de Cid y se repete trop :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:50:53

Pour ma question , j´explique en détail :d)

Acceuil :d) http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/
je vais sur matérias :d) http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/

on peut pas faire par exemple :

Je vais sur materias :d) http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/materia.htm

? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:51:53

Test

http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/Tout_pour_le_combat.html

si ca marche, merci de me dire si on peut rendre possible que ce lien s´affichaque quand on est dans matérias :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:52:36

http://FF7TeamBuggy.site.voila.fr/Tout_pour_le_combat/materia.html

ca plutot :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:53:02

Tu vas dans les proprieté et tu voit le lien pour sa :)
Sinon tu met ouvrir dans une nouvelle fenetre :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:53:32

Ryle :d) Mais j´aimerais savoir si on peut le mettre de façon à ce qu´on ai po besoin de faire ça :p)

Sobre-Scure
Sobre-Scure
Niveau 2
24 janvier 2005 à 21:54:39

Acro :d) C´est Voila qui fait ça. Quand nous auront l´argent et que nous pourront nous offir un nom de domaine . com avec un hébergement ça changera :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:54:56

Trop de la bombe :content:

Sobre-Scure
Sobre-Scure
Niveau 2
24 janvier 2005 à 21:57:17

Demain j´espère que j´orai le temps de coder les Talent E ce serai vraiment cool. Mais bon ça risque d´être chaud quoi car je rentrer pas chez moi entre 12h et 2h et le soir j´ai foot :doute:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:58:11

Si t´y arrives je t´applaudis. Vu toutes les photos d´ennemis.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:58:18

Moi j´y arrive avec Lycos a changer le lien :content: :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:19:13

Yeah, du foot, ça c´est bien :oui:

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
25 janvier 2005 à 07:22:07

Bon, déolé Acro, j´ai pris pas mal de retard dans la soluce ( j´espère que tu ne m´en voudras pas), mais je devrais pouvoir la continuer cet après-midi ( j´essaierai de faire le Grand Glacier et l´invocation Alexandre). Sinon, je suis allé voir le site et je le trouve superbe, bravo à tous. :-)))

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:26:57

je voulai prévenir acro, j ai plus le net je peut plus rien faire vous lui dirai merci @+

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:43:32

Arf !

Qui peux prendre la partie " objet" dans ce cas ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2005 à 16:59:54

Effacer! Acro-de-FF7
Posté le 24 janvier 2005 à 21:44:45
en espérant que parkko se débrouille bien

:d) J´espère :rouge:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:00:25

Ptdr ya le truc " Effacer!" ca doit etre le truc de mdoération :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:55:23

Wesh the peuple :fou:

Bon aller je commence à coder les Talent E comme je l´ai promis à Acrp :-p

La vidéo du moment