Bon mes chers amis je vais devoir vous laisser. J´orai bien aimé continuer la causette mais mes *u*i* de parents veulent absolument que je me couche à 21h -_-´
:by: et @+ tout le monde.
Demain je ne pense pas que je pourrai venir trop longtemps, je viendrai un peu entre midi et 14h et ensuite je viendrai surement vers 18h
et je reviendrai le soir comme j´ai fait
et @+ tout le monde. ( 2ème fois )