CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:03:27

Oki fragegr

la moitié des photos ne marchent pas mais bon xD

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:04:42

Eh bien bonne chance alors. :ok:
Vous allez les mettre en ligne sur un site Web? Si oui lequel?

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:04:51

un phot pour chaque ennemis ? ???????

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:05:52

Mici Gravi
pour le site je le connais po par coeur ! !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:06:40

Tiens, salut Irvy, merci pour tes encouragements. Comme je l´ai dit au début, on va mettre une soluce à télécharger, mais le webmaster a décider qu´on la mettrais aussi sur le site, là on a commencer, tu peux déjà aller voir le site quelques page précédentes, bientot il s´appellera surement : www.FF7Buggy.com
ce sera un lieu avec la soluce et le lie nde téléchargement de celle hors connexion. Sinon on est encore en pleine construction donc ne te fie pas trop au décor :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:07:09

Fragger :d) Je parlais des photos pour les ennemis qui possèdent des talent, il vient de les metrte en ligne et une photo sur 2 marche :p)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:16:17

D´accord pour ces précison acro. :)
Et bonne chance ; )

Au faite, puisque je suis ici, serait-il possible que je la mette sur mon site moi aussi lorsqu´elle sera terminée? :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:28:24

Okay, on verra :-)
mais je crois que ca va encore prendre du temps :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:41:07

Au fait, c´est quoi ton site ? Oo

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:04:22

Salut à tous

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:32:52

Ya personne aujourd´hui =)

Sobre
Sobre
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:03:02

Salut à tous. J´ai une régrétable nouvelle. Une très mauvais même :snif: . Je me suis bien coupé tout à l´heure avec du verre et je ne peux pas me servir de la main gauche pendant 1 semaine. C´est très chiant pour coder les pages. Et je ne pourrai donc pas coder :snif2:

Bon sinon il me faut quelqu´un qui a quelques bases en HTML pour qu´il puisse me remplacer pendant 1 semaine ( je lui donnerai quelques petits tuyos :) ) . Y a t-il des volontaires ? :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:50:55

Y a pas beaucoup de monde aujourd´hui apparement :doute:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:51:02

Taper à une main c´est pas bien dur . .. ( je sais, je l´ai fait pendant un mois )

Sobre
Sobre
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:00:13

pour coder c´est chiant -_-´ car les balises sont entre des guimets :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:05:47

Bon là je vois pour rentabiliser le site =) :)

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:19:10

Si y´a besoin de quelqu´un pour du codage ou du design je peux aider. Je suis déjà sur d´autres projets mais bon là je suis libre pour l´instant.

J´ai déjà réaliser plusieurs sites internet. Je maitrise à peu près le ( X)html et le css ainsi que photoshop.

Sobre ---> je t´ais ajouté à mon msn. Si vous avez besoin de moi faites moi signe.

@+

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:33:48

Re :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:43:20

Re :salut: Acro :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:23

On prépare un site pour la solcue FF7 inédite, jamais vue au monde, tous les détails, etc..Mais il nous faut un finencement pour creer un site . com, pour cela, il faut cliquer sur l´écriture verte de la bannière au milieu de la page, quel que soit le site qui s´ouvre, ouvre le, et ferme le ensuite, ça nous aiderait, merci.

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html

La vidéo du moment