Ce n´est aps encore sur pour le . com car il faut qu´il nous accepte. Ce qui est bien partit puisque en ce moment on tourne à 157 visiteur par jour ( hier ) alors que le site n´est pas finit. Et même si ils ne nous accepte pas. Pourquoi ne pas mettre une rubrique aider le site dans le menu. Là il y aura des petites pub et hop 1 clique dessus 4 centimes ( au bout d´un moment on arriverai vite à s´offrir un . com payant =) ) . Ce qui veut dire PHP, ce qui veut dire site dynamique, ce qui veut dire meilleure place dans google ce qui veut dire plus de visiteur ce qui veut dire succès 