Bon je ne pense pas que j´ai le temps de coder la page de la matéria verte avant de partir en cours mais je vais quand même la commencer
capelle3313
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:02:10
Bienvenue sur la page des matérias. Ici vous trouverez tout ce qu´il faut connaître sur les matérias ainsi que où TOUTES LES TROUVER. Sachez tout d´abord qu´il existe plusieurs sortes de matérias. Il existe les Matérias Magiques ( Vertes ) , d´Invocation ( Rouges ) , de Commande ( Jaunes ) , de Soutien ( Bleues ) et les Indépendantes ( Violette ) . Vous pourrez vous renseigner en cliquant sur le nom que vous voulez un peu plus bas .
Hop, nouvelle petite correction.
Hellmaster92
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:03:08
J´lui ai déjà dit sur MSN xD
( enfin bon, toi tu fais pas de fautes, c´est l´essentiel Oo )
capelle3313
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:08:17
En même temps, pour une Beta-version, c´est pas le problème
Sobre
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:16:07
Bon je viens de commencer, mais bon j´ai pas trop envie de sécher les cours ( en faite si j´en ai très envie mais bon :s ) j´ai finit pour " Glace" je vais bientôt commencer " Foudre".
à tous faut que j´aille en cours -_-´ ( 1h I.D.D anglais + 1h de maths )
Sobre_Scure
Niveau 4
24 janvier 2005 à 13:18:40
capelle pour la correction je viens de corriger
Bon allez ce coup-ci j´y vais
à tous.
FRAGGER147
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:58:50
Salut bin sa marche bien ce site ! !
FRAGGER147
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:11:36
Bon je retourne au Bestiaire ! !
Sobre_Scure
Niveau 4
24 janvier 2005 à 16:57:55
Je fais mes devoir et je me met à continuer la matéria verte promis
azertyuiop2
Niveau 26
24 janvier 2005 à 17:34:37
Corrections à apporter à la page d´accueil:
Bienvenue tout le monde Salut à tous ! Ici vous allez trouver pleins de choses en rapport avec FF7, ces choses sont là pour vous aideR dans le jeu. Vous trouverez notamment une solution complète eTC ...
En construction Le site est en pleine construction. Si vous venez régulièrement vous devez sûrement voir les rubriques qui s´agrandissent. Les menus qui changent. Les bugs qui se corrigent. En clair plein de mises à jours rien que pour vous. Vous vous demandez aussi sûrement pourquoi il n´y a pas beaucoup de texte dans la page d´accUEil , ben c´est simple: y a pas grand chose à mettre pour l´instant mais ne vous inquiètez pas ça va vite venir!
azertyuiop2
Niveau 26
24 janvier 2005 à 17:36:12
Les projets Nous avons quelques projets dont un très important. Le téléchargement de la soluce avec toutes les images eTC . .. ( enfin un truc bien joli quoi ) Ceci demande beaucoup de travail. Pour l´instant le site en demande beaucoup aussi. Ne vous inquiètez pas si vous ne voyez toujours pas le projet aboutir vers début mars c´est normal ça nous prend énormément de temps vu que la soluce n´est pas encore terminée. Bon sur ce je vous laisse. Bonne consultation sur le site. Et @+
Sobre le webmasteur
azertyuiop2
Niveau 26
24 janvier 2005 à 17:37:26
Oups!
Sobre le webmaster ( je crois que ce mot n´est pas encore entré dans le dictionnaire français,ou alors qu´il est toujours écrit avec " er" à la fin,et pas " eur"...)
azertyuiop2
Niveau 26
24 janvier 2005 à 17:41:20
Tout sur le combat Salut à tous. Vous voulez connaître l´emplacement des objets que vous n´arrivez pas à trouver, quel équipement serait le meilleur sur votre personnage ou même trouver tous les potes bonheur ? ( mais qu´a-t-il voulu mettre?Porte-bonheur?). Ne changez pas de page: vous êtes sur la bonne .
Bonne recherche car c´est sûrement la rubrique la plus détailléE. En espérant que vous trouverez votre bonheur...
Tout sur les objets Tout sur les armes Tout sur les accessoiress Tout sur les armures Tout sur les matérias Tout sur les Talents de l´ennemi Tout sur les limites Tout sur les 7777 porte-bonheur Les combinaisons de matérias
azertyuiop2
Niveau 26
24 janvier 2005 à 17:43:20
Bestiaire Complet Salut à tous! Sur cette page vous pourrez obtenir toutes les informations concernant les Monstres, les Boss et les Armes. Vous pourrez les vaincre plus facilement grâce à notre aide. Bon jeu à tous et surtout bonne recherche car il y en a.
Les Monstres Les Boss Les Armes
En espérant que ceci vous a été d´une grande aide.
azertyuiop2
Niveau 26
24 janvier 2005 à 17:46:41
Bon voilà,en bref il y a pas mal de fautes d´orthographe d´usage telles que " espèrer" au lieu d´espérer ou d´autres plus insidieuses comme " ect." au lieu d´etc. ( en effet c´est l´abréviation d´ " ET Caetera",qui signifie " et les autres/et le reste" en Latin,donc le T vient avant le C)
Sobre_Scure
Niveau 4
24 janvier 2005 à 17:47:49
Doucement sur les correctiosn je suis déjà en train de coder quelque chose qui est très long et j´en suis qu´à la moitié
azertyuiop2
Niveau 26
24 janvier 2005 à 17:51:08
Bah bonne chance...Je ne fais que mon boulot jusqu´ici,moi aussi...
Sobre_Scure
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:14:01
Ca fais plus d´une heure que je suis dessus et j´en suis à un peu plus de la moitié