CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:47:34
  • JujuDredd profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 23:41:34 avertir modérateur
* Mince, t´es sûr ? Il me semblait avoir eu bien plus de truc une fois. Mais bon, j´étais aussi persuadés de m´être fait tué mon groupe par un coup de mort N3 un jour, alors bon :o))

:d) Sûr et certain :ok: Regarde 7mimic si tu veux t´en convaincre :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:49:02

7mimic ? Kézako ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:55:17

O__o

Le logiciel qui permet d´extraire les écrans et dialogues du jeu, très utile pour voir les réception d´objet à chaque écran. Ca marche avec la version PSX uniquement.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:08:05

Ah, connaissais pas.
C´est grave docteur ?
Bonnet nuit.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:22:52

J'ai enfin codé la page d'accueil du site, elle est démente :content:

J'ai commencé le Disque 2

Allez, ne bavez pas trop, ça vient. :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:13:05

J'essaye de me retenir, mais c'est dur :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:58:51

moi je :bave: à fond :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:18:10

J'en suis à la première Méga-Matéria dans le codage du Disque 2. J'avance, j'avance... :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:27:48

Je bave :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 janvier 2008 à 11:40:39

Ca se voit pas...Moi si :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:43

Faites gaffe à pas glisser avec toute cette bave par terre :bave:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 janvier 2008 à 14:19:50

Je bavais une fois finie :-) :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:55:51

Avant-dernière partie du disque 2 :bave:

C'est bon de coder :coeur: Je pensais pas que ce serait si rapide le Disque 2.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:10:34

Ce sera fini quand mon ordi sera en réparation.

Bogoss :noel:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:19:24

Vivement que je découvre ce que je ne sais pas encore sur ff7 :) J'espère que la partie chronologie sera aussi complète que celle de ffcompendium...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:32:10

Il n'y a pas de partie chronologie, juste la partie Scénario détaillée quelque peu arrangée que j'avais posté sur le forum. Les informations du jeu ne sont pas nécessaires à l'élaboration d'une partie plus détaillée que celle-là.

:d) Disque 2 : dernière partie :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:03:56

Ca y est terminé le disque 2 :noel:

Maintenant ça va etre de la pure mise en page

Souhaitez-moi bonne chance :merci:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:08:50

Bonne chance :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:14:05

Bonne chance acro :coeur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:36:54

Est-ce que tu as détaillé les différents résultats possibles du choix de Don Cornéo, en fonction des objets récoltés, entre Aeris, Tifa et mademoiselle Clad ? Parce que si tu te bases sur le Don Corneo Attraction Mechanics Guide, saches qu'il est faux (j'ai eu Aeris deux fois alors que je voulais Tifa, je vais devoir recommencer le Wall Market et éviter de récupérer la robe de satin.

La vidéo du moment